corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Friday, October 5, 2012

05.10.2012

SALUSA 
http://near-death.com/images/graphics/nde/tunnel/people/samsara_300x216.jpg
audio exécutée par Phil Dowan



Beaucoup de choses parviennent à un point critique et même la Divulgation pourrait être encore annoncée par des sources inattendues. Si c'est le cas, cela forcera la main d’autres pays d’admettre quels furent leurs propres contacts. Sans doute qu’il y aura de la réticence à révéler toute l'étendue de ceux-ci. Toutefois, c’est l'heure où la vérité doit éclater et après tout, une grande partie ne sera simplement qu’une reconnaissance de ce qui est déjà connu. Il n’y a aucun doute que des prétextes de sécurité nationale seront invoqués pour justifier le silence relatif aux accords avec des Extraterrestres, qui ont été vus travailler avec le gouvernement américain dans des bases souterraines. Il sera aussi question là, du traitement accordé à ces Extraterrestres capturés et du sort qui leurs a été réservé, après que leur capsule spatiale se soit écrasée au sol. Il y a tant de choses en jeu pour les forces des ténèbres, et la vérité sera révélée lorsque les faits sortiront finalement de l’ombre.

La vérité est en effet plus incroyable que la fiction, vous avez vécu dans une faille spatio-temporelle et votre progression a été délibérément freinée. Si les avantages des nouvelles découvertes vous avaient été transmis, vous auriez depuis longtemps dépassé cette période de relance qui a suivi la dernière guerre mondiale. Au lieu de cela, vous avez été pris en otage par les industries pétrochimiques et pharmaceutiques qui se sont assurées que vous ne puissiez pas sortir de leur contrôle, et elles ont stoppé tout progrès dans le domaine de l'énergie libre et d’une diminution de la dépendance aux drogues et médicaments. Ce n'est pas que les changements n’auraient pas pu être introduits, mais ceux qui étaient prêts à le faire furent menacés ou pire encore, n'ont pas osé poursuivre leurs recherches. Avec le temps, vous apprendrez quels furent les coupables et qui les a soutenus.

Peut-être que le domaine le plus vaste entouré de secrets est celui qui touche les progrès dans le domaine des voyages spatiaux. L'ensemble du sujet a été obscurci par la désinformation destinée à vous déconcerter, et les personnes concernées se sont données énormément de mal pour cacher la vérité. Cela rend la « recherche » après une vie extraterrestre paraître plutôt comique, lorsqu’on sait que les gouvernements et l’armée travaillent déjà avec eux, et ce, depuis de nombreuses années ! Les rapports sur ces questions peuvent être trouvés sur votre Internet et de nombreux chercheurs ont édité de très bons livres détaillant leurs résultats.

Les membres de la Fédération Galactique de Lumière ont souvent été harcelés et menacés lorsqu’ils voyagent dans votre ciel. Ce n'est pas qu’il puisse nous arriver quoique ce soit, car nous sommes plus que capables de nous protéger en utilisant notre technologie de pointe. Cependant, nous trouvons l'attitude militaire envers nous inacceptable, car nous n'avons jamais constitué une quelconque menace pour vous. Néanmoins, nous avons été obligés de réagir en nous effaçant de votre vue et dans certains cas, nous avons dû « supprimer » certains avions, mais tout en ayant au préalable émis un rayon et déplacé le pilote à bord de nos embarcations. Dans un proche futur, ils retourneront sur Terre pour confirmer la véracité de nos affirmations. Nous avons également eu recours à des mesures similaires, lorsque vos autorités ont ignoré nos ordres de ne pas prendre d’engins nucléaires dans l’espace. Lorsque ce que vous faites constitue une menace pour d'autres civilisations, nous avons tous les droits de prendre des dispositions et de l'empêcher.

Le temps est arrivé d'en finir avec les guerres et avec tout ce qui est associé à elles, mais certains pays sont prêts à mettre leur propre population en péril en entreprenant une nouvelle guerre au Moyen-Orient. Nous ne pouvons pas arrêter vos petits conflits, mais nous interviendrons, tout comme nous l'avons fait à plusieurs reprises, si nous voyons qu’il y a danger que les armes nucléaires soient utilisées. Pensez à la paix, très Chers, et vous contribuerez à créer plus de Lumière et renforcerez les grilles autour de la Terre. Cela aidera à transmuter les énergies négatives et diminuera les chances de combats entre pays. Le temps est venu de grandir et de devenir des citoyens responsables et de prendre soin de votre belle Terre et de toutes les autres formes de vie. Ceux qui sont incapables de le faire, n'auront pas le droit de revendiquer l'Ascension et auront à apprendre d’autres leçons.


Nous savons que vous vous trouvez tous à différents stades d'évolution, et nous ne portons aucun jugement envers ceux qui sont à la traîne. Vous procédez à un rythme qui vous convient le mieux en tant qu'individus, et c'est la beauté de la réincarnation qui vous redonne la possibilité d'apprendre vos leçons. Donc, vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de ceux qui vous entourent, qui semblent avoir peu de compréhension de ce que signifie l'Ascension. C’est à prendre ou à laisser, et elle reviendra à vous en raison de sa nature cyclique. De telles âmes ne perdront pas les bénéfices de ce qu'elles ont vécu dans la dualité, et cela leur donnera un avantage utile lorsqu’elles poursuivront leur évolution spirituelle.

 
Gardez à l'esprit que Dieu a un grand Plan pour l'Univers, et du fait de l'Amour de Dieu pour toute vie, celle-ci est considérée comme une expérience qui vous offre une totale liberté de faire ce que vous désirez. Cependant, vous devez tirez des leçons de vos choix malencontreux dans le cas où ils interférent ou nuisent à votre prochain. Dans ce cas, c'est vous qui décidez de la façon de procéder qui vous donnera la compréhension nécessaire qui vous mènera de l'avant. Naturellement que des Êtres Supérieurs partageront leur sagesse avec vous et vous conseilleront de la meilleure manière d’agir. La vie semble souvent progresser par de pures coïncidences, mais nous vous l’avons dit que tout ce qui compte et qui a un impact sur votre vie, a été planifié. Cela peut ne pas sembler ainsi, surtout si vous avez pris sur vous des tâches qui sont désagréables, mais ce sont les défis difficiles qui vous donnent le plus de chances de faire des pas de géant en avant.

Dans ces temps de la fin, la plupart d'entre vous ont opté d’effacer tout karma exceptionnel. Cela signifie que vous avez certainement une vie bien remplie, et connaissez des hauts et des bas dans vos relations avec autrui. Tenez-vous en à elles et ne les évitez pas, car il vous est donné non seulement une chance de vous élever, mais vos actions peuvent également aider d'autres personnes. La Race Humaine agit comme une seule entité et c’est votre conscience collective qui dicte les hauts et les bas que vous traversez. Certes, en raison de l'importance de l'Ascension, vous obtenez énormément d’aide pour votre élévation. Nous souhaitons voir autant que possible d'entre vous ascensionner, et lorsque vous vous « illuminez », nous savons que vous avez trouvé un aspect de votre véritable nature et que vous vous éveillez.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je sais que l'heure de minuit sonne et qu’il vous reste si peu de temps pour mettre votre cœur et âme en ordre pour vous assurer d’être prêt à ascensionner. Restez concentré sur vos objectifs et ne vous laissez pas distraire par les singeries de ceux qui essaient de vous décourager. Les forces des ténèbres font leurs dernières tentatives futiles pour vous empêcher d’ascensionner et cela ne se produira que si vous l’autorisez. Allez de l’avant en toute sécurité dans la Lumière et l'Amour qui entourent votre Terre.
Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.