corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Wednesday, October 3, 2012

03.10.2012

SALUSA

 http://static.skynetblogs.be/media/136825/dyn010_original_430_323_pjpeg__2dd0b3e8127d70124c5eec737a324a9e.jpg 

Le 3 Octobre 2012

Comme vous le remarquez sans aucun doute, les troubles au sein de la population mondiale se répandent. Les gens ne sont plus prêts à souffrir davantage le cynisme des banquiers, qui a engendré que de telles mesures d'austérité soient introduites dans les pays concernés. Les gouvernements craignent la puissance du peuple et ils savent que s'ils persistent, ils seront obligés de trouver une autre solution aux problèmes. À long terme, la remise des dettes est la réponse, mais vous devrez attendre et voir si cette proposition est acceptée. Vous avez été délibérément maintenus dans l’indigence, en raison de l'intention des Illuminati de vous rendre dépendants d'eux. De cette façon, ils ont été en mesure de dicter exactement la manière dont votre vie se développerait.

Donc le jeu de pouvoir est toujours en cours, mais le plateau de la balance penche en faveur du peuple, qui se réveille et découvre la façon dont il a été induit en erreur, permettant ainsi aux forces des ténèbres de dominer leur vie. Comme Êtres Souverains, vous auriez dû avoir une bien meilleure qualité de vie, et vos gouvernements disposaient de tous les moyens de le faire. Les riches et puissants vous ont tenus à l’écart pour maintenir leur position dans la société. Une fois que les richesses seront redistribuées, vous verrez qu'il y en a assez dans le monde, pour permettre à chacun de jouir d'une vie d'abondance. Les changements qui vont déclencher un retour à l'abondance sont proches et se produiront dans vos vies au moment opportun. Nous, de la Fédération Galactique de la Lumière, aurons un rôle à cet égard, et les plans ont déjà été préparés.


Tout comme vous, nous attendons que des progrès suffisants aient lieu, afin que nous puissions prendre davantage de responsabilité envers vous, et nous assurer que la voie de l'Ascension s’ouvre plus rapidement. Évidemment, avec la fin des temps approchant si rapidement, nous souhaitons avoir l'occasion de venir sur Terre, car notre technologie permettra d’améliorer l’efficacité des communications. De la sorte, nous serons en mesure de nous adresser au monde, et transmettre le message à chacun dans sa langue respective. En termes généraux, nous devons nous assurer que chacun ait connaissance de l'Ascension, et ait la possibilité d’y participer. Certains auront évidemment peu ou pas d’intérêt, mais au moins ils ne pourront pas dire qu'ils n’en avaient pas entendu parler.
 
Nous voyons le fossé de plus en plus se creuser sur Terre entre ceux qui ont choisi la Lumière et ceux qui sont encore piégés par les basses énergies. Peu à peu, le réveil se propage et beaucoup d'âmes se rendent compte qu’elles ont un immense potentiel d'introduire des améliorations dans leur vie. Un manque de croyance en Dieu n'est pas nécessairement une pierre d’achoppement empêchant les humains d’ascensionner, car beaucoup d'entre eux sont d’honnêtes et de bienveillantes personnes. C'est ce que vous êtes à l'intérieur de vous qui compte, mais on en revient toujours à la nécessité de traiter les autres comme soi-même. Nous allons souvent vous rappeler que vous êtes Tous Un et si vous pouvez l’accepter, vous ferez des pas vers la Lumière, à cause de votre amour pour tous les êtres. C’est assez simple et pas compliqué de vous élever et de cette manière, vous ferez l'expérience d'un plus grand degré de conscience.

Ne doutez pas un seul instant que vous êtes des âmes puissantes, et ne mettez pas de limites à votre capacité à atteindre un niveau supérieur d'existence. Vous avez le potentiel d’être ce que vous désirez, mais vous devez y travailler pour y parvenir. Ce n’est pas sans raison qu’on se réfère à vous comme à des « Dieux », beaucoup d'entre vous sont déjà des Maîtres. Dans un avenir proche, vous découvrirez votre véritable identité et découvrirez que vous avez grandement bénéficié de vos expériences dans la dualité. Vous continuerez à en avoir d’autres, mais dans les dimensions supérieures où le rythme de l'évolution est beaucoup plus lent. Évidemment, que vous ne serez pas confrontés aux défis quotidiens comme vous l’êtes maintenant, où les possibilités d'évoluer sont plus rapides. 
 
Après une si longue période dans les basses vibrations, ce sera un changement agréable pour vous de pénétrer dans des dimensions paisibles où vous pourrez vous détendre et vous amuser. Il y a tellement de niveaux sur lesquels vous pourrez évoluer et chacun d’eux est constitué de vibrations plus élevées de Lumière. Finalement, vous parviendrez même à un niveau où vous n’aurez plus besoin d’adopter une forme comme vous l'entendez, mais néanmoins pourrez en prendre, si l'occasion l'exige. Vous ne gagnerez pas immédiatement toutes ces qualités, mais vous acquérez rapidement celles qui remplaceront ce que vous aurez laissé derrière vous. Toutes les corvées et tâches désagréables de la vie dans la troisième dimension n'existeront plus, et tout sera une belle et satisfaisante expérience.
Continuez à considérer le bon côté des choses, même si vous souffrez d'une maladie ou d'un handicap, car vous n’en souffrirez plus pour longtemps. Votre corps est en mutation et vos vibrations seront bientôt assez puissantes pour provoquer un renversement de la situation. De maintenir la pensée d'avoir un corps parfait, vous aidera à le créer tel quel, car ce sur lequel vous vous concentrez, vous l’obtiendrez. C'est la raison pour laquelle nous vous encourageons de concentrer toute votre attention sur la Lumière et non sur des aspects de basses énergies. Ne doutez pas de vos capacités, car vous pouvez créer par la pensée pure. Collectivement, bien sûr, cela augmente de façon exponentielle et vous porte vers l'Ascension. En outre, cela est renforcé par la Lumière qui parvient à vous par de nombreuses autres sources, qui sont à la fois terrestres et extraterrestres.

Nous vous avons toujours informés qu’étant un Être hautement spirituel, Barack Obama était destiné à gagner l'élection présidentielle. Vous voyez maintenant que sa position se renforce et cela signifie que nous pouvons attendre la suite pour nous impliquer dans la Divulgation. Celle-ci déterminera le début de nombreux changements majeurs, et vous verrez finalement l'effondrement des forces des ténèbres. Elles ont vécu en sursis et auraient dû s’en aller depuis longtemps, mais elles ont tenté de nier l’évidence même que la Lumière est victorieuse. L’apathie des gens, inconscients que leur liberté leurs avait été soustraite, a aussi contribué à cet état de fait.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous informe que nous continuons à éliminer les forces obscures qui ont utilisé des bases terrestres pendant très longtemps. Elles ne sont plus autorisées à prolonger leur séjour et n'ont pas leur place dans le processus de l'Ascension. Leur existence jusqu'à maintenant a été principalement un héritage de plusieurs milliers d'années en arrière et les preuves demeurent dans les archives de votre histoire. Comme beaucoup d'entre vous le savez, dans une période récente, les Gris furent autorisés à résider sur Terre en accord avec votre gouvernement américain, mais ceux-ci doivent aussi quitter les lieux.
Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.