corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Monday, June 25, 2012

25.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 25, 2012


Le nombre de personnes ouvertes à l'idée de changements majeurs va en croissant et c'est un signe que beaucoup plus de gens deviennent sensibles aux nouvelles énergies qui abondent sur Terre. Certains ressentent de la peur face au changement, tandis que d'autres sentent que derrière cela se trouve l'intention de faire sortir votre civilisation du bourbier qui menace de précipiter le monde dans un gouffre. C’est donc un moment unique pour ceux ayant conscience de la finalité de ces changements et c’est une occasion de faire savoir que tout se terminera bien. À l'heure actuelle, les événements ont atteint un point de non retour et nous et nos alliés attendent le signal pour passer à l'action. Tout est préparé et bien que les forces des ténèbres soient conscientes que leur temps est révolu, la soudaineté et l'ampleur de nos arrestations vont malgré tout les surprendre. Naturellement qu’il y aura de la confusion dans le public, mais il sera informé le plus tôt possible. Une fois que les médias s’ouvriront à la vérité, les différentes sources voudront elles-aussi prendre part à la diffusion des nouvelles concernant les changements.



En attendant, nous nous rassemblons autour de nos alliés, alors qu’ils se mobilisent pour entreprendre la première action parmi tant d’autres qui suivront. Ce qui débute aux États-Unis se propagera à d'autres pays, car les populations partout exigeront leur liberté, et un grand nettoyage aura lieu. Là où il y aura de la résistance, nous soutiendrons nos alliés et expliquerons que la liberté doit être accordée, sinon nous serons obligés d'intervenir. Il n'y a pas d'autre choix pour la vieille cabale, son pouvoir lui sera retiré si nécessaire. Il n'y a plus de temps à perdre avec de fausses promesses ou à revenir aux anciennes méthodes qui ne vous servent plus. Tous les pays finiront par établir leur Constitution sur le modèle de celle qui sera restaurée aux États-Unis, inspirée par les Pères Fondateurs, mais modifiée pour refléter le Nouvel Age dans lequel vous entrez. Ces questions ont déjà été examinées et préparées pour une transition rapide.

Certaines personnes se demandent comment les forces armées vont réagir, et nous devons vous confier que la majorité d’entre elles, sont prêtes à déposer les armes et à devenir les véritables protectrices de l'Humanité comme prévu initialement. Elles ne sont plus prêtes à mettre leur vie en danger au front, sous prétexte de faux motifs de guerre et au lieu de cela, elles agiront pour maintenir la paix dans le monde entier. Les armes en tant que telles ne seront pas utilisées contre le peuple, et un jour viendra où elles ne seront plus nécessaires. Nous savons où se trouvent leurs installations cachées et elles seront détruites afin de s'assurer qu'elles ne soient plus jamais utilisées. En effet, nous avons déjà commencé à fermer les bases souterraines, et désarmons les forces ténébreuses aussi vite que possible.

Gardez à l'esprit que nos actions sont menées de telle manière qu'il n'y ait aucune perte en vies humaines. Nous pouvons « écarter » les individus assez facilement et les déplacer à l’endroit de notre choix et c’est souvent hors de la planète. Nous rééduquons ceux qui se sont livrés aux meurtres et à la violence, afin qu'ils puissent retourner sur Terre en tant que citoyens utiles. Ceux d'entre vous qui se meuvent vers la Lumière le savent, qu'à un certain niveau vous vous déplacez au-delà des émotions négatives et qu’elles ne peuvent plus vous influencer. Votre Lumière est votre protection et elle renverra de telles énergies à l'expéditeur. Telle est la puissance de la Lumière en ce qui concerne la création, rien n'est impossible et ce n'est que l'absence de croyance qui l'empêche.

Chers Amis, vous agissez si bien, même vous trouvant sous beaucoup de pression ; mais essayez de vous détendre et de vous réjouir à la perspective de la période passionnante qui vous attend. Le temps s’écoule si rapidement, que même avant que vous réalisiez ce qui s'est passé, nous parlerons avec vous et aurons un contact régulier. Notre intention est de vous tenir bien informés sur nos activités, et nous sommes impatients de nous adresser directement à vous. A nos côtés se tiendront ces âmes qui ont été identifiées comme étant de la Lumière, et nous vous guiderons vers l'Ascension. Naturellement, que cela ne s'arrêtera pas là, car votre évolution se poursuivra dans les dimensions supérieures. Comme vous le savez, vous avez tant de raisons de vous réjouir, car vos vies se modifieront à tout jamais.

Quels que soient les problèmes ou les situations difficiles que vous affrontez, ne vous laissez pas démonter par cela, sachant que d’ici peu vous recevrez toutes les réponses dont vous avez besoin. Les vibrations plus élevées permettront d'atténuer de nombreux problèmes médicaux, et avec la venue des Cités de Lumière, vous aurez à disposition des chambres de guérison et d’autres technologies de pointe qui seront en mesure de vous aider. Après l'Ascension, vous ne souffrirez d’aucune maladie ni d’aucun problème physique du tout, car votre corps sera dans un état de perfection. Donc, supportez avec patience tous les problèmes existants, car vous n’avez plus longtemps à les supporter.

Les médicaments agissent rarement comme remède, mais servent de palliatif et si ce n’est la dissimulation qui existe sur le marché, vous pourriez par exemple avoir eu un remède pour le terrible fléau de l'Humanité, qui est le cancer. Beaucoup de progrès médicaux ont été cachés, afin de ne pas venir saper les énormes profits des sociétés pharmaceutiques. Aussi de nombreux médicaments sont mis sur le marché qui sont connus avoir de graves effets secondaires et d'autres qui sont interdits, sont retirés d’un pays et vendus au Tiers-Monde. La pénurie d'eau aurait elle-aussi pu être surmontée, mais encore une fois tout est étouffé pour maintenir des prix élevés. Il existe de nombreux exemples dans différents marchés, et non des moindres de tous dans l'industrie pétrolière. Ils manipulent les marchés afin de créer des pénuries et maintenir des prix élevés, alors qu'en réalité il n'y a pas de pénurie du tout !

Vous n'aurez pas à souffrir beaucoup plus longtemps des Illuminati, car nous détenons les réponses à vos problèmes et sommes prêts à partager avec vous nos nouvelles technologies. Vous avez déjà pris connaissance du véritable potentiel qui vous attend et nous ne perdrons pas de temps à le mettre en place. Nous attendons tout simplement que le nouveau Gouvernement soit installé, avec des représentants qui travailleront vraiment pour le bien de l'Humanité. Ils sont là et nous les connaissons, car il est tout à fait impossible à quiconque de se présenter à notre insu. Cela signifie que lorsque nous négocions avec les forces des ténèbres, cela ne sert à rien qu’ils essaient de nous tromper par des mots, puisqu’il nous est possible de lire leurs pensées.

Je suis SaLuSa de Sirius, la Fédération Galactique de la Lumière vous assure que vous êtes en de bonnes mains et n’avez pas besoin d’être préoccupés par les appels destinés à vous effrayer. Ce ne sont pas uniquement les Illuminati qui sont des sources de désinformation, mais aussi des groupes qui souhaitent voir une fin différente à ce cycle, pour répondre à leurs propres croyances. Souvenez-vous aussi que de nombreuses vieilles prophéties ne sont plus pertinentes, car les conditions ont changé le résultat qui va être moins explosif et plus facile à gérer. Demeurez calmes et restez dans la Lumière et l'Amour qui baignent en permanence la Terre et soulèvent ses vibrations.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.