corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Friday, June 22, 2012

22.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 22, 2012


Certaines personnes, qui ne comprennent pas notre technologie, ressentent que le moment d'agir est « maintenant ou jamais ! », estimant qu'il n’y aura pas suffisamment de temps laissé pour mener à bien tous les changements nécessaires avant l'Ascension. Nous devons répéter que pour nous le temps n'est pas un facteur crucial, et nous sommes en mesure de nous adapter à n’importe quel cadre de temps qui nous est dévolu. Notre plan actuel est de commencer les opérations d’ici quelques jours et non quelques semaines, mais néanmoins il n'est pas question de « jamais » dans cette prévision du temps. Cependant, comme vous l’avez appris, il y a une démarcation tracée à partir de laquelle nous devons commencer, même si cela signifie devenir plus directement impliqués. Tout au long nous avons essayé d'encourager votre participation aux préparatifs de l'Ascension et cela n'a pas changé, mais nous allons passer à l'action, lorsque l’autorisation nous sera donnée. Vous saurez quand l'action est imminente, car nos alliés ont l'intention de donner un avis public au préalable.


Nos tâches paraissent beaucoup plus faciles maintenant que les forces des ténèbres n’ont plus le pouvoir qu’elles détenaient auparavant. Le travail de nos alliés de briser leurs structures de pouvoir a été couronné de succès et elles ne commandent plus de si grandes forces comme précédemment. En fait, leur capitulation a eu déjà lieu, mais pas encore officiellement, et nous attendons leur admission définitive de la défaite. Donc, quelle que soit les nouvelles que vous entendrez, ne craignez pas les conséquences, car nous contrôlons la situation et à part quelques irritations mineures, nous ne permettrons pas à ce que nos efforts soient modifiés. Il y a toujours ceux qui brossent un tableau catastrophique des événements, mais soyez assurés que tous les changements physiques se produiront au maximum au niveau local et pas au niveau mondial. Gardez à l'esprit que nous avons la capacité de modérer les effets des tremblements de terre et de les contenir, afin de s'assurer que seul un minimum de dommages se produise. Il y a longtemps vos devins ont prédit l’arrivée de changements massifs et ont prophétisé en conséquence, mais avec le temps ces possibilités sont devenues moins catastrophiques. Ainsi, lorsque les gens s’y réfèrent, rappelez-leurs qu'elles ne correspondent plus aux perspectives actuelles des changements physiques.

Maintenant, vous êtes si proches des dernières étapes de votre parcours à travers la dualité, et beaucoup d’entre vous sont déjà en train d’en sortir. Adoptez des buts élevés, car tout est possible dans le cadre des hautes vibrations dans lesquelles vous êtes plongés maintenant, littéralement dit : tout est à votre portée ! Même en ce moment où ce message vous est transmis, il s’est produit à nouveau une recrudescence d’énergie en raison du solstice d'été. Sont prévus encore de hauts points énergétiques et donc à chaque âme est offerte de nombreuses occasions d’élever ses vibrations. Ce sont des moments intenses qui vous offrent toute l’aide nécessaire pour vous préparer à l'Ascension. Après tout, quoi qu'il arrive, le seul objectif des changements est de vous mener en toute sécurité dans le Nouvel Âge. Ce but sera atteint, indépendamment de tout autre événement qui pourrait se dérouler.

Alors que nous vous encourageons à parler entre vous au sujet de la période actuelle, nous vous demandons également de prendre en considération les points de vue des autres personnes. Souvenez-vous qu’il y a de nombreuses lignes de temps qui convergent progressivement et tant qu’une âme recherche de l’aide, il devrait lui être permis de progresser par ses propres efforts. Les leçons apprises ou les connaissances acquises sont la meilleure des expériences personnelles. Naturellement, vous êtes un mélange de tant d'âmes à différents niveaux et il y a ceux qui aiment partager ce qu'elles ont découvert. C'est très bien, à condition de prendre uniquement ce qui résonne en vous et ce qui est intuitivement acceptable. Il y a beaucoup de vérités en ce moment, mais finalement il n’existe que la Vérité Unique, que tous doivent comprendre comme faisant partie de l'Être Suprême Un.

Très Chers, nous vous vénérons, car nous discernons votre véritable identité, un magnifique Être de Lumière. Vous avez plongé dans les basses vibrations de votre Univers comme un défi à votre capacité à toujours vous relever et à vous souvenir qui vous êtes véritablement. Que beaucoup d'entre vous aient maintenant atteint le but et que d'autres soient rapidement en train de s’éveiller, provient du fait que la Lumière sur Terre est parvenue à son plus haut niveau, jamais enregistré. Cela joue un rôle dans la transmutation des énergies plus basses et dans l’élimination de la puissance détenue par les forces des ténèbres, de sorte que leurs tentatives visant à poursuivre leurs activités sont désormais vouées à l'échec. Nous ne leurs permettrons pas, en tout état de cause, de se relever et leurs jours sont révolus. D'une manière ou d'une autre, ils seront évacués et placés là où ils ne pourront plus interférer avec le Plan Divin.

Dans une certaine mesure vous pouvez vous détendre et profiter de la période à venir, mais sachez qu'une fois que la ‘fête’ commencera, elle se déchainera. Le point principal est que tout ce qui adviendra, sera finalement pour votre bien, donc ne voyez pas de discorde ou de danger, là où il n’y en a pas. Ayez foi en vos alliés et en notre présence, car nous avons attendu assez longtemps ce moment et avons l'intention de vous maintenir bien informés. Jusqu'à présent, nous avons dû exercer une certaine retenue, car ce n’est jamais profitable de permettre à vos ennemis d’en savoir de trop ! Cependant, dès le moment où ils seront confinés en des endroits où ils ne pourront plus perturber notre plan, nous serons plus qu'heureux de vous transmettre autant de détails que possible.
Il y a encore des incidents qui ont lieu sur Terre, qui ont été initiés par les forces des ténèbres, comme les problèmes au Moyen-Orient. Ils ne vont pas durer beaucoup plus longtemps et la paix sera déclarée et appliquée par nous, si nécessaire. Il y a eu des millions de tués et de blessés dans des guerres folles, qui ont bénéficié à peu de gens, sauf aux marchands d'armes, bien que l’envahissement de pays et la capture de leurs richesses ait également été l'un de leurs objectifs. Vous en avez eu assez de ces expériences et n'aurez jamais besoin d’en connaitre à nouveau, à moins que vous choisissiez de servir dans les basses dimensions et souhaitiez prévenir les guerres. Le service à votre prochain est la plus haute forme d’amour et une fois ascensionné, cela devient un mode de vie des plus naturels à chaque âme.

Tout d’abord, permettez-vous cependant de prévoir une pause, afin de poursuivre vos propres intérêts et de profiter d'être de retour dans les royaumes supérieurs. Tôt ou tard, vous ressentirez alors que l'appel au service est trop puissant pour y résister, et alors vous pourrez décider de quelle façon y répondre. Sans doute, vous découvrirez que vous êtes en possession de divers talents et compétences, comme le pouvoir de guérison, et déciderez de les mettre à profit pour approfondir votre expérience. Naturellement, vous vous retrouverez travailler en groupes, et il se pourrait qu’ils soient composés de ceux avec lesquels vous avez déjà travaillé sur Terre. Les amitiés se prolongent à travers de nombreuses vies, compte tenu de cette attraction instantanée entre les personnes lors de leur première rencontre.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous adresse les meilleurs vœux de la Fédération Galactique de Lumière, qui se rapproche de vous chaque jour davantage.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.