corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Monday, September 15, 2014

12:09:2014



SaLuSa le 12 septembre 2014

Mon Cher, tu es doté d’un si grand potentiel qui doit encore être révélé, et avec une planification minutieuse, tu découvriras que ta conscience se développera progressivement. Tout cela fait partie de ton plan évolutif et cela te prépare à la pleine conscience. Cependant, c’est dans l'avenir et au moment opportun que tu recevras l’aide nécessaire pour atteindre une telle élévation. Dans ton for intérieur tu sais que ta conscience va croissant, et que tu peux t’attribuer le mérite d’une telle progression, car c’est toi-même qui t’es attelé à cette tâche. À l'heure actuelle, sur Terre, il y a des âmes qui se trouvent sur des niveaux de conscience très différents et cela provoque bien des frictions entre les différents groupes. Tu ne devrais pas te laisser distraire par ce qui se passe autour de toi, et te concentrer sur ton propre avancement. Les jours où tu devais sacrifier ton propre développement afin de venir en aide aux autres, n’est plus nécessaire, car toutes les âmes savent maintenant où elles vont et ce qu’on attend d'elles. Le temps est venu où chaque âme doit s’appliquer à son propre plan de vie, faisant de son mieux pour atteindre son objectif. Sois assuré que ceux qui ne sont pas conscients de cela, seront encouragés à faire autant de progrès que possible.


 La Race Humaine a évolué si rapidement qu'il est difficile de croire aux progrès qui ont été réalisés. Il semble que plus la tâche qui vous attend, est difficile à accomplir, plus l'effort investi est grand pour assurer sa réussite. Comme nous l'avons souvent souligné, il n’est jamais demandé à une âme de dépasser ses propres capacités, c’est ce qui explique pourquoi certaines ont accepté le fait que l'Ascension excédait leurs propres limites dans le cadre de ce cycle. Toute expérience crée cependant un excellent tremplin pour ceux qui aspirent à terminer ce cycle, en faisant des progrès rapides dans leur évolution. La manière dont d’autres âmes progressent est fonction de leur propre choix, quoique nous les encouragions à profiter de chaque occasion pour élever leurs vibrations.

 Vous aurez peut-être remarqué que nous nous rapprochons davantage de vous et la raison en est que le moment de nous rencontrer approche. Notre flotte céleste se laisse observer plus souvent dans vos cieux, et depuis longtemps nous avons noté que votre population peut être désormais en notre présence sans témoigner la moindre crainte. Nous ne vous avons jamais mis en danger, même si certains de vos pilotes ont eu de l’appréhension face à nos appareils. Soyez assurés que nous sommes totalement en contrôle de nos navettes spatiales et grâce à notre technologie nous sommes à même de faire face à toute situation qui pourrait survenir, pouvant constituer une menace pour votre sécurité ou encore pour la nôtre. Nous vous avons souvent aidé lors de dangers vous menaçant, mais de telle manière que vous soyez rarement conscients de notre intervention. Parfois, ce que vous qualifiez de miracles sont dus à notre présence, mais de prime abord, nous devons nous assurer que nous n’interférons pas avec votre karma.0000000 Il y a tant d’espèces différentes vivant sur Terre ou dans celle-ci. Les Habitants de la Terre Intérieure ont été avec vous pendant des éternités, mais ils vous rencontreront dans un proche avenir. Ils sont plus évolués que vous et ont beaucoup à vous offrir. D'autres races ont également des bases au sein de la Terre et quelques-unes se trouvent sur le fond marin hors de votre portée. Peut-être que la révélation la plus surprenante sera lorsque les Humains reconnaîtront leurs Familles de l’Espace, car beaucoup d'âmes qui se sont incarnées sur Terre proviennent d'autres planètes. Tout cela est dans l'intérêt de l'avenir de la Race Humaine. Les individus peuvent ascensionner à n’importe quel moment, mais l’ensemble de la Race Humaine ne peut bénéficier d’une telle chance qu’au terme d’un Cycle Solaire, comme vous le vivez actuellement.

Donc, tu comprendras que tu es entré dans une période très importante, dont ton avenir dépend. Beaucoup d'âmes travaillent avec toi pour assurer que tu parviennes à ton but, et nous sommes confiants que tu y parviendras. Lors d’une rétrospective, tu seras émerveillé par ta résilience et ta détermination à parvenir aux niveaux supérieurs. Sois certain et sache que ta destinée n’est pas liée à la Terre avec laquelle tu t’es désormais familiarisée. Ceux d'entre vous qui ont prouvé qu’ils sont prêts, sortiront des basses dimensions et laisseront derrière eux la vieille Terre. Le moment est venu pour un nouveau départ et de faire table rase, car tu n’es pas condamné à demeurer dans la dimension présente. Tu auras du mal à résister aux nouvelles vibrations et même pourquoi devrais-tu y résister alors que ta destinée est de revenir pleinement à la Lumière ? Comme tu le sais, tu as traversé tant de situations qui avaient pour but de te tester et finalement tu en émerges comme un Etre de Lumière. Les royaumes physiques ne sont pas ta demeure, mais ils t’ont bien servi pour ton expérience. 

La peur constitue le plus grand obstacle à ton évolution, car dans un tel état tes progrès sont bloqués et tu deviens vulnérable aux basses vibrations. Lorsque tu es confronté à des conditions pouvant provoquer un tel état, traite ceux qui en sont responsables avec amour et compréhension. Des entités des vibrations inférieures se nourrissent d’elle et ce n'est pas ce que tu souhaites qu'elles fassent. Ne leur en donne pas les moyens, mais plutôt isole-les et prive-les de leur pouvoir. N'est-il pas intéressant de penser qu’en effet, en t’abstenant d’agir, tu suis le meilleur chemin à ta disposition. La confrontation et la vengeance sont les actions de ceux qui ne comprennent pas le karma, et ne sont pas conscients que chaque âme en est responsable. Tu ne peux pas renier ta responsabilité de tes actes ou paroles. Lorsque tu trépasseras, tu passeras en revue ta vie, tu verras que seule la vérité demeure et qu’il n'est pas bon d'essayer de tromper son prochain. Ce n’est pas si effrayant que tu l’imagines peut-être, car ces Etres Supérieurs qui s’occupent de ces questions, sont tout amour et ne sont pas là pour t’admonester ou te punir.

La vie sur Terre est généralement faite de hauts et de bas, donc s'il te plaît essaye de comprendre quelles sont les leçons qui te sont présentées. Si tu n’apprends pas, elles continueront à resurgir sans cesse jusqu'à ce que tu en tires la leçon. C'est ainsi que la vie est constituée, donc accepte ton sort parce que tu as accepté un plan de vie. Ta tâche est de tirer parti des leçons qui te sont présentées de sorte que tu n’aies pas à les répéter. De cette façon, tu évolueras beaucoup plus rapidement et t’élèveras au-dessus des basses vibrations. 

 Je suis SaLuSa de Sirius, venu pour t’aider et m’assurer que tu orientes tes énergies vers les situations qui sont les plus avantageuses pour toi. Tu ne le regretteras pas, car tant de choses sont en jeu, et tu progresseras beaucoup plus vite. Essaye de supprimer ces situations que tu reconnais constituer un obstacle à tes progrès. Je te quitte avec beaucoup d'Amour et de Lumière, et te remercie pour ton désir de 
poursuivre ton chemin dans la Lumière.  

 Merci SaLuSa 
 Mike Quinsey 


 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.