corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Saturday, July 12, 2014

11:07:2014


SaLuSa, le 11 juillet 2014

Nous détectons une nouvelle humeur chez beaucoup d’entre vous, une humeur bienvenue qui indique que vous avez dépassé l’état de déception dans lequel vous étiez tombés après la fin de 2012. Des situations telles que vous les avez vécues sont largement dues à leur fluidité extrême, et avec la meilleure volonté nous ne pouvons pas toujours prédire comment les choses vont tourner. Vous pouvez néanmoins être assurés que quoique nous fassions, c’est dans le meilleur intérêt de chacun. C’est le grand panorama qui est important et de là où vous vous situez, vous ne pouvez pas en voir la totalité. Dieu a décrété que tout devait se dérouler comme prévu, et c’est donc un « fait accompli » (en français dans le texte). Donc nous vous demandons d’accepter que nous sommes totalement engagés à faire émerger la vérité, et à vous aider à progresser aussi vite que possible dans le Nouvel Âge. Ce qui a été ordonné par Dieu doit advenir, et peu importe ce qui se passe pour essayer de l’empêcher, cela ne va et ne peut pas aboutir.


Vous pouvez donc faire vos préparatifs pour contribuer aux efforts en cours pour mettre un terme aux énergies de l’ancien Âge, en brisant l’emprise qu’elles ont sur vous. N’en ayez pas peur car sinon vous continuerez d’être lié à elles. Vous pouvez vous protéger à tout moment en vous concentrant sur la Lumière qui assurera que vous  êtes sains et saufs à tout moment. L’ancien monde côtoie le nouveau mais tôt ou tard, il se produira une grande élévation qui apportera un changement qui mettra fin à la dualité telle que vous la vivez. Nous insistons à nouveau sur le fait qu’il y aura une séparation des chemins, et le Nouvel Âge commencera pour de bon une fois rejetée l’opacité des ténèbres.

Vous pouvez vous attendre effectivement, à ce que la fin des temps soit un mélange complexe avec tous les types d’expériences, car beaucoup, beaucoup de chemins vont se rejoindre pour la purge finale. La fin signifiera pour beaucoup, un départ rapide de la Terre pour poursuivre leurs expériences à un niveau adapté à leur vibration particulière. Nous savons que certains d’entre vous ont des liens intenses avec de nombreuses âmes, mais chacune d’elles doit être libre de poursuivre sa propre voie. Parfois des groupes d’âmes progressent ensemble, et c’est possible parce qu’elles sont à un stade similaire d’évolution. Néanmoins, lorsque vient le temps de faire une nouvelle expérience plus avancée, une âme passe à un autre niveau. Une chose sur laquelle nous allons insister à nouveau c’est qu’une fois que vous avez un lien affectif authentique avec une autre âme, où qu’elle se trouve, elle répondra toujours à votre tentative de la contacter. C’est le cas parce que dans les niveaux supérieurs la distance ne constitue pas une barrière pour le faire et donc le contact s’établit instantanément.

Votre vie sur Terre est un tel contraste avec celle dont vous allez faire l’expérience une fois que vous aurez ascensionné. Soyez ouverts aux nombreux changements que vous trouverez très bienvenus, et ne pensez pas en termes d’existence telle que vous la connaissez à présent. Vous ne serez pas surchargés  par les restrictions imposées par les vibrations inférieures. Vous serez une âme libre capable de vous transporter où que vous le vouliez, et ce sera à l’aide de votre corps de lumière. Vous vous « nourrirez » des énergies qui vous entourent, bien qu’il vous soit possible de profiter de certains « aliments » légers qui sont très bénéfiques pour le corps. Vous avez peut-être fait des lectures ou entendu parler de Régions Astrales dans lesquelles les âmes passent immédiatement après la mort. Elles constitueront votre première expérience de vibration des niveaux supérieurs, et sont similaires à celles que nous avons mentionnées sauf que vous allez continuer à penser et à vous comporter comme avant sur Terre. Vous n’allez pas tarder à apprendre comment utiliser le pouvoir de la pensée et vous adapter à ce nouveau plan d’existence.

A présent, vous disposez déjà d’un certain pouvoir de création, mais il est plus efficace lorsque vous vous réunissez en groupe. Dans les niveaux supérieurs ils peuvent créer des édifices de cette façon et comprenez que ce que vous allez voir dans les plans astraux, est le résultat de l’utilisation de ces énergies créatrices.  Un temps viendra dans un futur proche où vous aussi aurez le pouvoir de créer tout ce dont vous avez besoin pour votre bien-être. Pouvez-vous commencer à percevoir à quel point votre pensée et l’usage de vos aptitudes vont  changer ? Je ne veux pas vous submerger de trop d’informations, mais ce à quoi nous faisons allusion n’est que le début d’un nouveau mode de vie pour vous. Vous y êtes accoutumé car vous avez passé par ces différents niveaux lorsque vous êtes redescendus à travers les vibrations.

Bientôt vous aurez des niveaux de conscience et de compréhension supérieurs, et ils sont déjà en train de progresser en raison des vibrations plus élevées dont vous faites l’expérience. A présent vous êtes toujours comme qui dirait en train de vous éveiller à votre vrai moi et vous ne serez pas entiers jusqu’à ce que vous ayez la pleine conscience. Donc s’il vous plaît, Très Chers, soyez indulgents pour tous les manques de compréhension qui se présentent, car beaucoup d’âmes n’en ont pas encore saisi la vérité ou compris la signification les concernant. Soyez patients avec elles et offrez des paroles de réconfort et de conseil adaptées à leur niveau de compréhension. Trop de choses trop tôt, peut être écrasant pour elles et réduire les progrès déjà accomplis. Toutes les âmes sont autorisées à progresser à la vitesse qui leur convient, et elles vont toutes à un certain stade s’éveiller à la vérité de leur être.

Nous  n’éprouvons pour vous que de l’amour et voyons l’Etre Supérieur que vous êtes, et nous admirons votre force et votre résolution pour conclure votre expérience dans les dimensions inférieures par un retour aux niveaux de la Lumière. A chaque tournant nous ferons de notre mieux pour vous aider, mais s’il vous plaît rappelez-vous de demander notre aide pour nous permettre de le faire. Comme certains d’entre vous l’ont compris, nous sommes Un avec vous et nous connaissons beaucoup d’entre vous par des contacts précédents. Certains sont sur Terre, en particulier pour participer à la fin des temps, en apportant vos connaissances et vos talents qui peuvent être utilisés à bon escient. En effet, votre présence accélère le progrès et vos vibrations élèvent ceux que vous rencontrez au cours de vos voyages. En fait certains d’entre vous se sont incarnés ensemble pour accomplir votre plan de vie, et travaillent avec des âmes-sœurs qui sont de la même vibration. Cela peut prendre parfois l’aspect d’une existence solitaire car certains d’entre vous ont peu d’occasions de partager votre sagesse et vos connaissances, mais vous apportez néanmoins de l’aide à de nombreuses âmes rien que par votre simple présence parmi elles. Votre énergie est d’une haute vibration et élève les autres, ou est de nature à les guérir parfois.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j’envoie nos Meilleurs Vœux et notre Amour à toutes les chères âmes sur Terre. Nous nous rapprochons de jour en jour et vous remercions de votre dévouement et votre amour pour notre Famille Humaine qui est sur Terre.
Merci SaLuSa,

Mike Quinsey

Traduction:  Patrick T. 
 Review: Isabelle A. 



No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.