corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Thursday, May 30, 2013

Newsletter de Mike Quinsey -- ADAMA by Nancy Tate

 Hi Friends, 

                 Nancy and Bob have been my close friends for quite a number of years, and I am sure you will find their experience very interesting. 


 In Love and Light   Mike Quinsey.



Bob raconte notre rencontre avec Adama à Weed, Californie, près du Mont Shasta, cet hiver 2012

Les quatre d'entre nous qui étions impliqués dans cet événement ont tous réexaminé cette description de ce que nous avons vu et sommes d’accord que cela correspond à ce qui a eu lieu.

Alors que Nancy Tate et moi, Bob Towers avons vécu au Mont Shasta, de l'automne 2011 à la fin de Juillet 2012, nous avons eu une visite surprise de Adama. Au début du mois de juillet 2012, Peter Olson, et Anakhanda Mushaba nous rendirent visite. Un matin, nous avons tous décidé d'aller à Weed, CA prendre le petit déjeuner au café HiLo où Nancy, Peter et moi y avions mangé de nombreuses fois. HiLo café était à environ 5 miles de notre maison.

En arrivant à l'HiLo nous nous sommes assis à une table ronde située à l'avant du café dans le coin le plus éloigné de la porte d'entrée. Nancy était assise de sorte qu’elle voyait la porte d’entrée du café. À un certain moment, Nancy vit un homme très, très grand devant la porte, et comme il est entré, il a dû se baisser pour passer la porte. Nous nous sommes tous tournés dans sa direction lorsqu’il entra dans le café.

Il était plus grand que n'importe quel joueur de basket que nous n’avions jamais vu. Nous avons estimé sa hauteur à près de 2,40 m. Ses cheveux étaient difficilement descriptibles, mais il y avait un certain éclat et une grande beauté dans sa coiffure. Ses vêtements étaient tout à fait simples, soignés, mais indéfinissables. Il s'assit sur un des tabourets au comptoir, pas trop loin de notre table. Je pense que nous étions tous abasourdis par cette vision en cet instant et nous nous sommes concertés et un sentiment commun est monté en nous : "Ne serait-ce pas  Adama" ?



Puis, quelques secondes plus tard, nous avons tous regardé vers l'endroit où cet homme était assis, mais il n'était plus là ! C’était d’autant plus étonnant, car aucun de nous ne l’avait vu quitter le café. J’ai pensé que peut-être il s’était rendu aux toilettes, donc je me suis levé et je suis allé là-bas pour voir. Il n'y était pas. Comme je suis revenu vers la table, Peter a pris la photo (ci-dessus), juste comme je me trouvais proche du tabouret où l'homme avait été assis. Lorsque Peter nous montra la photo, nous n'en croyions pas nos yeux, parce que, comme vous le voyez sur la photo, il y a un globe de lumière juste là où il était assis.

Ce qui est vraiment intéressant, c'est qu’on nous avait dit, lorsque nous sommes allés vivre au Mont Shasta, que nous pourrions avoir une rencontre avec Adama, et cela s’est effectivement produit. Si nous n’avions pas ressenti un tel choc lorsque nous l’avons vu s’asseoir, nous nous serions adressés à lui. Cet épisode n'a duré que quelques minutes dans notre souvenir de cet événement.

C'est Nancy, et comme j’étais en train de terminer cette page pour la poster sur le site de 'Tree', j'ai ressenti la présence d'Adama, alors je me suis intériorisée et voici ci-dessous le message que j'ai reçu.


Adama parle

"C'était effectivement moi et j'étais là pour vous donner quelque chose à transmettre aux personnes qui liront ce message. J'ai vu que ce jour viendrait et qu'il y aurait une information opportune qu’elles seraient en mesure d'assimiler et de les accompagner au cours des mois prochains. Je vous dis ceci :

Il est temps pour vous tous de prendre connaissance que sur le niveau conscient, vous êtes en moyenne éveillés à 75% et dans les temps à venir, vous trouverez qu'il y aura des événements aussi bien dans votre esprit que dans votre monde extérieur qui vous diront qu'il n'est plus question de se réveiller à ce que vous êtes véritablement. Il sera exposé partout et sur les médias et à la surface de la planète que nous existons véritablement et qu’il y a une vie au-delà de cette planète et partout dans l'univers.

Comme nous sommes, nous le serons, car l'heure de la vérité est arrivée de se manifester et de se montrer dans la vie de toute l'humanité. Nous vous aimons tendrement et nous sommes ici au sein de votre planète pour vous accueillir de nouveau à vous-mêmes, notre famille de la Vérité Universelle. "

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.