corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Friday, February 8, 2013

08.02.2013

SaLuSa, le 8 février 2013

CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 8 février 2013.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

Où donc vous mène maintenant votre périple, après avoir connu l'excitation de l'Ascension, même si celle-ci n'a pas apporté les changements tant attendus ? Comme nous vous en avons informés, vous n’avez absolument rien perdu du fait que l'Ascension ait passé sans vous apporter les changements espérés. Ceux-ci sont pourtant prêts à être mis en œuvre et seront coordonnés de telle sorte qu'ils soient pleinement profitables à tous. Vous êtes conscients que les anciens systèmes ne peuvent plus demeurer comme tels pour servir les meilleurs intérêts de tous et c'est tout l'intérêt d’introduire ces changements. Les gens vont inévitablement tenter de s'accrocher à ce qu'ils ont, mais si vous êtes l’un de ceux qui a tout perdu, ne vous inquiétez pas. Toute l'idée est d’élever tous ceux qui sont prêts, et par la suite il ne subsistera rien d’un système qui a favorisé la pénurie.

Nous avons travaillé dur en collaboration avec nos alliés pour introduire non seulement l'égalité, mais aussi l'abondance. Les changements paraitront être un conte de fée, mais plus que cela, ils mettront en lumière les raisons qui vous ont empêché d’en jouir. St-Germain est un grand guerrier qui exerce un pouvoir immense, et il fera de sorte que personne ne puisse vous empêcher d'être en mesure de réclamer ce qui vous revient de droit. Il est doté d'une Puissance Divine et ne permettra pas que quelqu’un tente par la ruse de retarder la distribution des Fonds de prospérité. Les forces des ténèbres ne sont pas vraiment en possession de cartes capables de bloquer les progrès de l'Age d'Or, oh oui elles peuvent créer des ennuis, mais elles seront éjectées et placées là où elles seront dénuées de tout pouvoir. Nous en avons tous eu assez de leurs tactiques dilatoires et interférences. Elles ont largement dépassé leurs responsabilités et ne seront plus tolérées.

Entre-temps, des millions de travailleurs de Lumière ont été en mesure de reconnaître au plus profond d’eux-mêmes les changements qui se sont produits et ainsi continuent d'apporter encore plus de Lumière sur Terre. Ils sont à l’avant-garde d'un mouvement massif d’ancrage de Lumière sur Terre. Cette croissance ne peut pas être stoppée et continuera de promouvoir votre avenir. C'est comme une boule de neige géante se déclenchant et prenant du volume alors qu’elle dégringole. Croyez-nous, Très Chers, cette année vous verra inaugurer de grands progrès. Après avoir coupé vos liens avec la dualité à laquelle vous vous étiez habitués, vous passerez à une autre étape qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour poser les fondements de votre propre société galactique. Rappelez-vous que même maintenant, vous êtes en train de devenir un Être Galactique. Des changements corporels se produisent tout le temps, alors que vous vous débarrassez de ces énergies qui faisaient partie de votre bagage et augmentez votre Lumière.

Avec le temps, les Maîtres reviendront et participeront à votre évolution. Ils vous ont nourri et ont suivi vos progrès pendant très très longtemps. Cependant, ceux qui ne peuvent pas trouver les réponses en eux, auront probablement recours à l'ancien paradigme et dotés du libre arbitre, chercheront à progresser au moyen de leurs croyances religieuses. Chaque âme doit être autorisée à poursuivre son propre chemin et elle finira par comprendre la vérité. Nous nous réjouissons quand cela se produira, car nous souhaitons que vous perceviez que « TOUT EST UN ». La dualité a été un maître sévère, mais les leçons apprises n’auront plus à être imposées à nouveau. Nous admirons votre ténacité et détermination à engager tout votre être dans ce que vous faites, et pourtant il y a eu bien des distractions. Vous avez une attitude positive et êtes prêts à aller très loin pour parvenir au succès.

Continuez sur cette voie et tout viendra au moment voulu. Chaque âme a son propre plan de vie, et parfois elle peut s’égarer, mais ses Guides sont à disposition pour l’aider. Mais du fait que vous vous trouvez à la fin des temps, cela n'a pas d'importance si vous vous êtes égaré, cependant revenez sur le droit chemin dès que possible. Vous devez être conscients des possibilités qui vous ramènent à lui, et vos Guides feront tout en leur pouvoir pour vous diriger sur la bonne direction. Personne d'autre que vous-même peut se fixer un but d'avance et puisque vous l’aurez accepté, il serait sensé de vous y tenir si vous le pouvez. Si vous échouez, ce ne sera pas la faute de vos Guides qui essaient de vous aiguiller sur le bon chemin. Cependant, ne vous inquiétez pas trop à ce sujet, car il y a beaucoup de chemins qui peuvent conduire à la réalisation.

Tout autour de vous, les forces des ténèbres sont en train d'imploser et leur chaîne de commandement se disloque. De nombreuses personnes de l’élite ont déjà été placées en lieu sûr et peu à peu leurs capacités de fomenter des attaques contre la Lumière déclinent. Les arrestations se poursuivent et le nombre des forces obscures s’est considérablement réduit. Tout autour de vous la corruption est dévoilée et les coupables seront soustraits de sorte qu'ils n'auront plus aucune influence. Il est nécessaire que vous sachiez combien votre vie a été affectée par ceux qui ont choisi de régner par la force. Le « Pays de la Liberté » est tout simplement un mythe placé devant vos yeux pour voiler la vérité, cependant à l'origine il y a eu des gens qui avaient une vision et une compréhension justes, mais ils ont été dominés par les forces des ténèbres. Tout au long de votre histoire, vous avez été induits en erreur et peu de présidents ont été en mesure de briser la mainmise sur vous par les Illuminati. Mais, mes très Chers, c’est en train de changer, et vous n'aurez pas à attendre longtemps pour voir des résultats, car plusieurs de nos activités seront menées ouvertement. Ce sera notre façon de montrer que nous nous tenons à vos côtés et avec vous.
Notre Fédération est toujours plus active que jamais, face aux installations nucléaires que les forces des ténèbres ont cachées, et en effet nous surveillons également où elles sont placées et sommes prêts à les désactiver. Vous vivez dans un monde de fous, où peu d’attention est donnée aux conséquences d’une explosion d’une telle installation. Cependant, nous sommes attentifs à toutes les possibilités et prêts à intervenir si les choses venaient à devenir incontrôlables. De façon générale, nous avons de nombreux inspecteurs qui effectuent des contrôles réguliers dans les arsenaux nucléaires, de sorte que nous savons quels pays sont susceptibles de mener des attaques nucléaires. Nous souhaitons que vous puissiez trouver le temps de vous concerter et trouver un moyen d'éviter la guerre nucléaire. La bravade que certains pays choisissent lorsqu’ils menacent un autre, est susceptible de conduire à un holocauste nucléaire. Nous ne permettrons pas que cela se produise et c'est en conformité avec les instructions Divines.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vois à quel point vous êtes près de parvenir à une solution pacifique, ce qui permettrait d’établir la paix sur Terre. Vous êtes si proches de mettre fin à toutes les hostilités, mais cela nécessite une véritable approche par ceux qui pourraient encore craindre les grandes puissances. C’est à votre portée, et les dirigeants doivent faire face à ce problème car c’est une question urgente. La confiance est en fait une ‘denrée’ rare lorsque les armes sont concernées. Il est vrai de dire que les gens en ont assez des guerres et du gaspillage des ressources. La paix n'est pas si difficile à réaliser, et nous souhaitons que vous y mettiez tout votre cœur et votre âme de sorte que les choses puissent vraiment se réaliser.

Merci SaLuSa.Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.