corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Friday, December 28, 2012

28.12.2012

SaLuSa, 28 Décembre 2012 

Peu importe le nombre de prédictions faites, étant donné qu'elles ne sont que des probabilités, que seuls vos pouvoirs créateurs détermineront si oui ou non elles se matérialiseront. Alors, nous vous disons que ce que vous vivez, a été ce que vous avez créé, mais pour ceux d'entre vous qui avaient des attentes de plus de preuves de l'Ascension, cela fut décevant. Nous comprenons vos sentiments, mais le processus d'éveil des énergies de l’Ascension n'a pas cessé et va se poursuivre encore plus rapidement qu'auparavant. L'accroissement des énergies dans votre Système Solaire a eu lieu grâce à l'alignement de votre Soleil avec le grand Soleil Central de la Galaxie, et bien des âmes en ont eu des preuves et d’autres pas.


L’Ascension a eu lieu, mais à votre surprise des âmes de basses vibrations sont toujours avec vous ! C'est parce que beaucoup étaient capables d'absorber l'énergie et leurs vibrations étaient suffisamment élevées, cependant elles auront besoin de les accroitre à un rythme plus élevé, si elles veulent demeurer avec vous. Aussi gardez à l'esprit que beaucoup d'âmes n'étaient pas conscientes de l'importance du 21 décembre, si bien que pas toutes, ayant traversé quelque transformation, avaient une idée de la raison de cela. C’est, pour ainsi dire, leur dernière chance de poursuivre le processus de l'Ascension et d’éviter d'être retirées de la Terre, si cela s'avère être au mieux de leur intérêt. Il a toujours été souhaité qu’autant d’âmes que possible soient en mesure d'accepter les nouvelles énergies. Nous pensons donc que lorsque vous constatez le résultat positif, vous devez être heureux de constater que nombreuse est votre famille d'âmes qui est restée.


Le Nouvel Âge a commencé et le temps montrera que rien n'a été perdu de la nature de votre expérience. À partir de maintenant, vous aurez une perspective beaucoup plus positive de la vie, car c'est vous qui déterminerez désormais votre propre avenir. Votre purification personnelle des énergies non désirées peut se poursuivre dès lors à grande vitesse et vous ne devriez avoir aucune difficulté à y parvenir. Vous vous trouvez dorénavant sur un nouveau niveau de félicité et de joie, réalisant que vous êtes vivant et sachant que vous pouvez dès lors vivre une nouvelle vie avec plus de liberté. Suite à la réception des énergies du 21 décembre, vous vivez davantage dans le "Maintenant" et cela signifie que vous êtes moins relié au temps et à l'espace. Alors que vous vous déplacez vers la 5ème dimension, vous réaliserez que le temps n'est plus linéaire, et parfois vous perdrez tout sens de l’endroit où vous êtes ou comment vous y êtes parvenu ! N'ayez pas crainte cependant, car vous serez en mesure de « réaliser » comment vous y êtes parvenu. Avec le temps, vous commencerez à percevoir d'autres dimensions et réalités, et même à percevoir d'autres entités vivant là.


Votre gouvernement actuel (celui des USA) ainsi que celui de la plupart des pays de votre monde occidental sont proches d'être remplacés, et c'est un pas important qui permettra la modification de tant d'autres choses. Ils ne sont plus à même de gérer la crise actuelle, provoquée par la faillite de nombreuses banques et par les systèmes corrompus utilisés pour soutenir leurs propres profits au moyen d’un commerce factice. Les réponses nous sont déjà connues et les nouvelles solutions sont prêtes à être mises en œuvre dans un délai très bref. Jour après jour, chacune des âmes va continuer à croître en conscience et le résultat approprié sera que, en tant que civilisation, vous découvrirez avoir moins d’intérêt pour ce que le passé vous a offert. Vous devenez plus sages et plus habiles à déceler la manière dont vous avez été induits en erreur pendant des siècles. Vous n’êtes plus prêts à accepter « plus ou moins la même chose » et exigez une nouvelle approche à la vie qui honore la souveraineté, la paix et l'abondance de chacun. Vous devez être capables de vous exprimer librement et d’avoir un rapport avec tous les autres dans l'Unité, car c’est le but que nous souhaitons vous voir réaliser.


Nous comprenons parfaitement pourquoi certains d'entre vous sont découragés par un passage plutôt calme de l'Ascension, mais regardez les aspects positifs. Nous avons tenté de vous guider à parvenir à la plus haute perception que vous avez de vous-même et de ce à quoi vous pouviez vous attendre dans le Nouvel Age, et cet encouragement se poursuivra encore. L’alignement du 21 décembre a eu lieu et c’est avec un niveau de conscience supérieur que vous avez commencé le Nouvel Age. Cela vous permettra d'accélérer le processus de l'Ascension, et vous verrez des changements se succéder rapidement. Tout ce que vous avez été amenés à attendre pour annoncer le Nouvel Âge, va encore se produire avec un soutien accru, car la voie est maintenant pratiquement dégagée. Vous avez témoigné énormément de patience jusqu'à présent et nous sommes très reconnaissants pour votre dévouement à la Lumière et à toutes les autres âmes. Les événements vont désormais se développer sans trop de heurts et nous pouvons vous assurer que les efforts que nous avons faits pour introduire la Lumière et l’Amour parmi vous, a eu d'excellents résultats.


Naturellement, la Terre-Mère a également ascensionné et poursuivra sa course et collaborera avec vous pour que le Nouvel Age voie le jour. Il y a eu quelques cas de personnes qui ont quitté la Terre, et c’est à l’honneur des travailleurs de la Lumière d’avoir tout fait pour conduire ces âmes dans la Lumière. Nous sommes heureux de constater que cela a contribué à apaiser les tensions et les préoccupations que certaines personnes avaient au sujet de leurs amis et famille. Cela offre un grand espoir pour ces âmes qui jusqu'ici étaient inconscientes de l'importance de la nouvelle période dans laquelle vous êtes entrés. Nous savons que certains d'entre vous, en regardant rétrospectivement, se demanderont pourquoi l'impression fut donnée que beaucoup de choses auraient pu être atteintes avant l'Ascension ? Nous répondrons que notre motivation a été de placer devant vous toutes les chances de progresser, grâce à vos propres pouvoirs créatifs.

Nous savons que les travailleurs de la Lumière ont besoin de beaucoup de temps et d'efforts pour parvenir à des résultats et l'apparent échec n'est pas une critique à leur égard. En effet, il n'y a absolument aucune erreur à leur dévouement, à leur tâche. C’est tout simplement que les circonstances n’ont pas répondu aux critères de la pleine manifestation des premiers changements que vous attendiez. Oui, il y a eu des moments où vous étiez si proche de voir vos efforts récompensés, mais souvent ce sont les forces ténébreuses qui ont constitué une menace ou un retard que nous ne pouvions pas ignorer. Gardez à l'esprit que nous n'avons pas le pouvoir d’imposer des solutions, à moins que ce soit divinement décrété, car c'est vous qui déterminez les résultats et en avez la responsabilité.

Soyez assurés qu'aucun temps n’a été dilapidé, bien qu’apparemment peu de progrès aient été réalisés. Dans les coulisses, nos alliés continuent à être occupés et sont proches de provoquer les changements gouvernementaux. Ceux-ci sont décisifs pour mettre un terme aux vestiges de l'ancienne politique 3D et d’introduire les dirigeants au pouvoir qui sont conscients de la nécessité d’immenses changements pour établir le Nouvel Age. Vous remarquerez sous peu une vague d’Amour balayer la planète, qui révèlera que votre civilisation a fait un bond en avant. Cela contribuera à une forte unité de vision, permettant l'établissement de la paix mondiale. Si vous continuez à diriger votre attention sur les régions du monde qui sont encore en proie à des conflits, votre intention portera bientôt des résultats positifs. Lorsque la paix mondiale sera établie, nous ferons en sorte que la guerre ne revienne plus et si nécessaire feront respecter cet édit.
 
Chaque jour qui passe accroitra énormément les perspectives d'une plus grande exposition de notre flotte spatiale. Beaucoup de regards seront bientôt tournés vers la pauvreté et les besoins au Moyen-Orient et dans les pays d'Extrême-Orient, car la compassion et la compréhension porteront leur attention là où se trouvent les plus grands besoins. Cela obligera les gouvernements à se pencher sérieusement sur ces questions et à prendre des mesures. Les efforts de nos alliés susciteront aussi une redistribution des richesses obtenues illégalement. Tant de choses sont sur le point d’avoir lieu et le fait que les vibrations plus basses disparaissent rapidement, permettra un dénouement sans délais.

Très Chers, veuillez considérer que malgré que vos rêves ne se soient pas réalisés, en fait vous n'avez rien perdu du tout, mais avez gagné plus que vous aviez auparavant. La voie s’est libérée et est devenue plus sûre et notre aide peut commencer à être plus tangible. C'est la raison pour laquelle nous sommes impatients que la Divulgation ait lieu le plus rapidement possible, car cela nous permettra vraiment d’intervenir sans entrave. Les perspectives ont changé pour le mieux, et vos efforts vont dès lors être plus fructueux. Nous sommes la plupart du temps proches de vous, mais nous nous montrons rarement, mais cela se modifiera aussi avec le temps. Un rapprochement doit se produire et finalement nous vous rejoindrons, les Maîtres et votre famille de la Terre Intérieure. Ce sera alors un moment de grandes célébrations et tout le monde saura que nous sommes arrivés.


Rien ne se passe jamais par hasard, mais selon chaque décret divin. Il y a de puissants Etres qui réalisent la parole de Dieu sans poser de questions, mais nous comprenons vos doutes et difficultés lorsque les choses semblent ne pas aller comme prévu. Pourtant, tous les événements auront lieu et viendront accomplir les promesses faites. Nous savons que c’est ainsi, car tout existe dans le Maintenant et n’attend que le juste moment pour se manifester ; ce qui signifie que lorsque ce sera optimal pour votre civilisation. Ce qui se produira n’est évidemment pas uniquement pour ceux qui sont déjà éveillés, mais peut-être à certains égards davantage pour ceux qui somnolent encore. Maintenant que les vibrations inférieures sont en train de disparaître, il leur est donné un gentil coup de pouce leurs rappelant qu'ils se trouvent à la croisée des chemins. Ils doivent prendre une ferme décision quant à leur intention, sinon ils seront incapables de faire des progrès dans le Nouvel Âge. C'est leur choix et à un niveau supérieur, ils savent inconsciemment ce qu'est l'enjeu.
Je suis SaLuSa de Sirius, et je dois dire qu'il ne sera pas long avant que beaucoup d'entre vous se rappellent cet instant et y trouvent la preuve de leur Ascension, en reconnaissant les changements en eux-mêmes. Vous pourrez également le percevoir chez vos amis et votre famille, vous rendant compte qu'ils sont entourés d’une aura plus paisible. Comme les énergies supérieures continuent d'affluer sur Terre, leurs effets seront perceptibles pour tous, car l'Humanité manifestera son Amour et produira de puissantes énergies de Lumière qui auront un effet sur ceux qui sont toujours captifs de l'obscurité. Le processus de l'Ascension se déroule encore plus puissant que jamais, et notre amour sera avec vous tout le long du chemin.
 
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.