corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Wednesday, July 18, 2012

16.7.12

 



  SaLuSa,  Juillet 16, 2012

Nos alliés sont audacieux et vous êtes témoins de plus en plus de preuves de leur activité qui vise à faire surgir la vérité et mettre en œuvre le plan, depuis longtemps programmé, d’éliminer les forces ténébreuses. Cela doit se poursuivre et se généraliser, et cela nous révèle qui d'entre vous est encore sous leur influence. C'est la peur et les faveurs qui maintiennent les gens sous leur tutelle et nous avons l'intention de changer de telles situations. Et comme vous le voyez aussi, les partis politiques de tous les coins du monde révèlent leurs vraies couleurs avec peu de compassion ou d'actions concrètes pour faire face aux lourdes charges qui pèsent sur la population, résultant des activités criminelles au sein des banques. Nous allons introduire le pardon des dettes, leur élimination, car c’est clairement le seul moyen de délivrer chaque pays et de permettre à ceux qui sont les plus affectés de récupérer et de recommencer à zéro. Cela arrivera avec les nouvelles technologies et autres innovations qui vous mettront fermement sur pieds dans le Nouvel Age.

L'Internet continue d'être votre meilleure source d'information, mais les gens se font encore piéger par des sites de désinformation. Très Chers, si l'information donnée n’éveille aucun écho en vous, mettez-la de côté, et si elle préconise aussi l'usage de la violence, elle ne provient certainement pas de la Lumière. Tenez-vous en à ce que vous avez trouvé de fiable, que vous avez bien éprouvé et testé. Avec le temps, vous n'aurez plus besoin de vous fier autant à l'Internet comme vous le faites aujourd’hui, car d’ici là nous pourrons vous proposer nos propres émissions. Tout est prêt pour de tels progrès et comme d'habitude, c’est une question de choisir le moment approprié. Votre implication à ces questions est importante, mais si cela devenait une nécessité, nous irions de l'avant seuls, car les changements doivent bientôt commencer comme prévus. Cependant, quelle que soit la situation qui adviendra, elle ne présentera pas de réels problèmes pour nous, car nous sommes prêts à toutes éventualités.

Les sujets qui sont actuellement présentés par le biais de la religion, auront besoin d'une réévaluation complète, si jamais vous souhaitez progresser. D'une part, vous n'avez pas nécessairement besoin d'enseignants, car toutes les connaissances sont en vous, mais étant donné que vous n'avez pas bénéficié de la vérité, il sera nécessaire que vous soyez remis sur la bonne voie. À l'heure actuelle, vous piétinez encore et êtes encore assujettis à des inexactitudes et à des mensonges absolus. Il y a beaucoup d'âmes honnêtes et aimantes au sein des églises, mais leur véritable potentiel ne pourra s’épanouir que lorsqu’elles pourront s’affranchir des contrôles religieux. Votre temps et énergie seront mieux utilisés à aller de l’avant, en suivant votre propre compréhension. Il ne faut pas en déduire que tous les enseignements religieux soient inutiles, mais ils sont source de confusion et induisent en erreur par rapport à la vérité. Vous avez le libre arbitre et ce sera à vous de décider comment vos futurs développements se poursuivront.

Nous venons à vous pour de nombreuses raisons, mais une de nos intentions majeures est de vous informer que nous sommes tous Un. Nous pouvons provenir de civilisations très différentes et à certains égards vous apparaitre sous des aspects différents, mais tout comme vous, nous expérimentons la vie dans le but d’évoluer spirituellement. À un niveau supérieur, il n'y a plus aucune différence, car nous provenons de la même Source, mais avons tout simplement suivi différents chemins. Comme moi-même, en tant que Sirien, un assez grand nombre de membres de la Fédération Galactique de Lumière sont directement reliés à vous, car vous êtes venus sur Terre, originaires de leurs civilisations pour être en service. Vous constaterez que « le service aux autres » est le mot-clé une fois que vous émergez de la dualité, progressant vers les dimensions supérieures. Nous sommes Un en tout ce que nous faisons, non seulement pour les millions et les millions d'âmes dans l'Univers, mais pour toute vie, y compris les planètes, car elles ont également un haut niveau de conscience. Ce n'est pas sans raison que vous faites référence à la Terre comme Terre-Mère, et lorsque vous comprendrez son rôle, vous lui adresserez tout votre respect et gratitude pour ce qu'elle fait pour vous.

Il y a de nombreux sujets qui, jusqu'à présent, n’ont pas été pleinement abordés, car cela doit être fait au moment approprié, lorsque votre niveau de conscience sera prêt à recevoir des enseignements avancés. Il ne serait pas sage de surcharger votre mental avec du matériel trop avancé pour votre compréhension actuelle. Jusqu'à présent, l'évolution spirituelle s’est développée lentement et vous a permis, grâce à des expériences personnelles, de l'intégrer dans votre compréhension. Ces processus ont cependant été accélérés pour hâter votre progression vers l'Ascension. C'est parce qu’il y en a parmi vous qui ont progressé, et sont prêts à aller beaucoup plus loin.

La dualité a, en quelque sorte, séparé l’ivraie du bon grain et nous ne le disons pas dans un sens péjoratif, mais il existe un abîme entre ceux qui se sont avancés, et les autres qui sont demeurés en arrière. Il est clair que le moment est venu d’ascensionner pour ceux qui sont prêts, et ils ne devraient plus être retenus. D’avoir l'intention d’ascensionner est un premier pas, mais cela doit se poursuivre avec une expansion de la conscience. Ainsi, vos vibrations se sont élevées et tant que votre vision est orientée à vous pénétrer davantage de Lumière, vous pouvez être certains que vous serez parmi ceux qui ascensionneront. Cette possibilité a été offerte à toutes les âmes, et il n'y a aucune honte si vous n'avez pas encore atteint ce niveau. Il n'y a aucune limite de temps assignée pour vous y préparer, et il n’a jamais été prévu que tous parviennent ensemble au même niveau. C'est là qu’intervient votre libre arbitre, bien que vous soyez naturellement invités à élever vos vibrations à chaque occasion. Comme groupe, vos expériences ne seront pas achevées tant que la toute dernière âme ne sera pas de retour au bercail.

Vous n’avez actuellement aucun moyen de vous rendre compte de l’extraordinaire réussite à laquelle vous êtes parvenus, en ayant surmonté la vigilance des forces ténébreuses. Elles ont usé de toutes les astuces dans ‘leur manuel’ pour vous empêcher d’ascensionner et à vous élever à nouveau dans la Lumière. Il serait vrai de dire que les choses ont été toutes à votre désavantage, mais ce le fut intentionnellement et il était prévu que ce serait ardu. Toutefois, il fut également convenu que si vous parveniez à gagner la bataille, vos gains seraient énormes. C’est là, Très Chers, où vous en êtes actuellement, vous êtes parvenus à une expansion formidable de conscience, qui vous accompagnera à jamais. Pas tous les Êtres ascensionnés n’ont emprunté le même chemin remarquable que vous avez choisi. Maintenant, comprenez-vous pourquoi dans votre Univers, vous êtes considérés comme des âmes très particulières ? Il n'y a rien d’égocentrique de vouloir accepter telle adulation, car vous avez droit à vous donner une petite tape sur le dos pour vos réalisations !

Je suis SaLuSa de Sirius, et voudrais vous confirmer que bien que les événements se déroulent lentement, ils prennent néanmoins de l’envol et continueront d'augmenter jusqu'à ce que la dynamique se révèle imparable. Nous vous adressons notre amour, Chers amis et collègues de travail, parce que c'est ce que vous êtes.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.