corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Monday, July 16, 2012

11.7.12

 



  SaLuSa,  Juillet 7, 2012

Il n'y a pas de moment égal à celui-ci pour réexaminer vos relations avec vos amis ou votre famille. Souvent, lorsque vous vous incarnez, vous êtes placé dans un contexte d’âmes que vous avez connues au cours de vies antérieures, et c'est souvent parce que vous avez eu des litiges entre vous, qui ont besoin d’être à nouveau clarifiés. Du fait d’un blocage entre vous, celui-ci est transféré d’une vie à l’autre jusqu'à ce qu'il soit résolu. Lorsque vous vous incarnez à nouveau au sein d’une même famille, vous n’en connaissez pas la raison, mais il est possible que vous ressentiez un antagonisme mutuel. Du fait que l’on peut s’attendre à ce que les membres d’une famille fassent des efforts pour s’entendre, il est à espérer que les différends puissent être plus facilement surmontés ; toutefois, ce n'est pas toujours le cas et ils peuvent même empirer.

Donc, si vous reconnaissez être dans une telle situation, comprenez d’où cela vient et faites un geste pour réparer les torts dans vos relations. Parfois, le pas le plus difficile est d'être capable de pardonner et ce n'est pas un signe de faiblesse de votre part. Soyez le premier à offrir le rameau d'olivier et il libèrera les émotions négatives qui étaient contenues en vous. Il est préférable d'aborder le problème maintenant, plutôt que de le laisser croupir en vous et vous accompagner. Ceux qui s’en tiennent à l'idée qu'ils sont la victime doivent comprendre que le karma est l'expression d’un problème entre deux personnes où toutes deux sont également impliquées.

Ces âmes qui ont la facilité de pardonner le mal qui leur est fait, témoignent de leur avancement spirituel et ce faisant, aident une autre âme à évoluer. C’est le moyen d'éviter de penser en termes de vengeance, car c’est inutile du fait que pas une seule âme sera épargnée d’affronter la justice spirituelle à un moment donné. Cela ne signifie pas que cela impliquera une punition, car selon la loi du karma il vous sera donné une nouvelle occasion de montrer que vous pouvez faire face à vos problèmes sans résultats indésirables.

Les émotions non contrôlées sont à l'origine de tant de bouleversements que vous connaissez, et habituellement sont causées par l'ego et ce qu’on nomme l'orgueil. Si vous souhaitez accéder au royaume où seules la paix et l'harmonie existent, alors vous devez commencer à vivre de cette façon maintenant. Soyez ce que vous voyez comme étant votre Soi Supérieur, et libérez-vous de votre ancien moi, qui est venu aux prises avec des vibrations plus basses et le manque de Lumière. Le temps de se battre pour la survie est presque terminé et vous êtes sur le point de franchir une nouvelle étape où vous ne connaitrez plus la pénurie, mais seulement l'abondance ; où ceux qui sont dans l’obscurité ne seront plus en mesure de vous faire échouer et de vous supprimer vos droits. Vous vous tenez sur le seuil de la liberté et de la paix, et il vous est peu demandé en retour, sauf que vous traitiez les autres comme étant Un avec vous.

Si seulement vous pouviez tous comprendre que vous avez attendu cette période depuis des éternités. Le passé est en rupture et vous devriez lui permettre de se retirer de votre vie. Poursuivez les expériences qui vous ont élevées, et sachez que ces âmes que vous avez aimées et avec lesquelles vous avez vécues, font également de même. Si c’est dans le cadre de vos futurs plans de les retrouver, alors cela se produira, mais bien sûr, nombreux sont ceux qui voyageront avec vous pendant que vous ascensionnez. Nul ne rompt délibérément des relations, mais vous devez reconnaître le libre arbitre que les autres ont, tout comme vous l’avez-vous-même.

Ce qui attend ceux qui ascensionnent sont des vibrations plus élevées, et en tant que telles, elles ne sont pas sujettes aux basses vibrations et maintiennent leur structure. Le vieillissement tel que vous le concevez, ne se produit plus et en fait tout demeure dans son état premier. Pouvez-vous imaginer à quel point c’est merveilleux de ne plus connaitre ni décadence, ni mort ? Pourtant, les conditions ne sont pas statiques et le changement peut avoir lieu sans laisser de trace de détritus derrière lui, car il est instantané. Souvenez-vous, Mes Chers, que ce sont les royaumes dans lesquels vous serez en mesure de créer grâce à la puissance de la pensée, et en cas de nécessité d’annihiler.

Lorsque vous imaginez ce que vous avez à y gagner, cela vaut certainement la peine de faire quelque effort, si nécessaire, pour être sûr que vous ascensionniez. Votre intention est une chose, mais vous devez commencer à vivre votre vérité maintenant. Les merveilles de l'Univers sont bien au-delà de votre imagination et la vie abonde partout, même dans le même espace que vous occupez. Toutes les âmes font l'expérience de ce qu'elles ont choisi comme moyen d'élever leurs vibrations, tandis qu’en même temps elles l'ajoutent à l’ensemble des connaissances dont toutes les autres âmes peuvent s'inspirer.

Au-delà de votre dimension, vous découvrirez que l'Unité de toute vie est appréciée et comprise, et par conséquent il y a de l'amour et de l'amitié entre toutes les civilisations. Il y a cependant des groupes singuliers qui constituent toutefois une exception, que vous désigneriez de rebelles, mais ils causent peu de mal et nous pouvons nous en accorder. Parfois, ils s'infiltrent venant d'autres Univers, mais peuvent être renvoyés d’où ils sont venus. Sur Terre, ce fut très différent, car vous êtes d'une vibration beaucoup plus basse, qui a permis à des Êtres d'une vibration semblable de pénétrer votre espace. Cela dit, il faut souligner que nous avons été vos protecteurs, empêchant les intrus de venir sur Terre. Si vous n'aviez pas eu la Fédération Galactique de la Lumière à vos côtés, vous ne seriez pas où vous en êtes aujourd'hui. Dans votre cycle actuel, vous avez été semblables à de jeunes enfants ayant besoin d'une main vous guidant et vous protégeant.

Nous avons apprécié nos expériences avec vous et avons beaucoup appris sur les problèmes que vous avez rencontrés. Pour nous, ce fut une aventure très satisfaisante, et nous nous réjouissons à l’idée de vous retrouver et ceci dans un très proche avenir. Alors vous rencontrerez vos vraies familles d'où vous êtes venus il y a si longtemps ! Ce fut un bien long périple, mais dans les civilisations antérieures comme celle de l'Atlantide beaucoup d'entre vous nous ont alors rencontrés, également dans certaines périodes, lorsque les vibrations furent plus élevées, nous marchions régulièrement parmi vous. L’époque de l’Atlantide a connue des hauts et des bas et à la fin elle fut responsable de sa propre destruction. Cela aurait pu si facilement se produire à nouveau sur votre Terre, si ce n’est notre présence et notre intervention.

Votre destinée est d’ascensionner et aucune ingérence des forces ténébreuses ne va la modifier. Ce n'est pas seulement trop tard pour elles, mais leur base de pouvoir est maintenant en train de s'effondrer et est presque inopérable. Ils sont comme vous pourriez le dire en train de prendre la fuite, effrayés et leur arrogance était telle qu’ils n'imaginaient pas que leur plan risquait d'échouer. Maintenant ils sont frappés de désespoir, encore un tout dernier soupir et ce sera tout, car ils sont en passe d'être écartés de ce qu'ils croyaient être leurs positions inexpugnables. Ne craignez rien, Chers Amis, nous sommes en charge de cela et nous vous protégerons jusqu’aux derniers instants.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.