corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Friday, July 6, 2012

06.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 6, 2012


Ne laissez pas à votre vigilance faiblir après que vous vous soyez élevés pendant si longtemps vers la Lumière. À l'heure actuelle, beaucoup de désinformation est propagée, mais pas toujours de façon délibérée, parfois par des personnes de bonne volonté qui sont tout simplement mal informées. De fortes croyances sont aussi difficiles à déraciner, lorsque souvent elles ont été implantées dans votre esprit en bas âge. Ceux qui ont cherché à vous induire en erreur, ont démontré être très intelligents et sont parvenus même à falsifier votre histoire, pour vous persuader que leurs enseignements étaient corrects. Nous aurons donc une grosse tâche pour venir rectifier beaucoup de ce qui vous fut inculqué comme des faits, alors que c’était faux. Cela s’applique également à vos sciences qui ont fait certaines proclamations sans comprendre les aspects les plus spirituels de la vie et comment ils s'y insèrent. Votre intuition est, et sera toujours votre meilleur guide, mais par tous les moyens, examinez toute source d'information que vous considérez comme fiable, comme moyen de vérification.


Lorsque nous vous donnerons notre compte rendu de votre histoire, ce qui sera décisif c’est le fait que nous pouvons les appuyer de preuves irréfutables, par le biais de personnages qui pourront vous relater les événements de première main. Nous pouvons même remonter le temps et vous repasser les événements tels qu’ils se sont produits, de sorte qu'il n’y ait aucun doute quant aux faits. Certains d'entre vous seront autorisés à remonter le temps à une période déterminée de votre histoire et observer de leurs propres yeux ce qui s'est réellement passé. Non seulement cela, mais vous serez à même de comprendre ce qui se dit. Soyez assurés qu’avec le temps, seule la vérité demeurera et bien sûr vous aurez fait de grands progrès dans vos connaissances.

Le but de notre venue est de vous apporter la vérité et cela vous aidera à créer l'Unité entre vous, alors qu'à présent vous êtes très divisés. Un domaine des plus importants est relatif aux nombreuses religions et leurs tentatives à vous placer entre les mains d’un Dieu unique, mais vous manquez d’une vraie compréhension ou de faits pour être en mesure de le faire. La vérité vous sera révélée par les Maîtres qui parleront en personne, mais cela montrera que chaque ensemble de croyances devra être considérablement modifiée s’il veut porter un semblant de vérité. Si certaines âmes ne seront pas à même de faire ces changements vers un état plus éclairé, elles seront naturellement autorisées à cultiver leurs anciennes croyances. Nous savons qu’avec le temps elles réaliseront que, si elles veulent poursuivre leur évolution, elles devront aller au-delà de leur crédo.

Il y a des âmes auxquelles il fut enseigné que les extraterrestres sont des démons déguisés et qu’ils sont là pour s’emparer de vous. Alors que l'histoire galactique témoigne qu’il y a eu des guerres ouvertes menées par des entités maléfiques qui ont envahi ou détruit des planètes, il n’y a cependant aujourd’hui plus aucun danger de la sorte. Nous vous avons protégés depuis des éons, et nous avons reçu le pouvoir de contrôler ceux qui sont autorisés à visiter la Terre. Nous sommes au service de l'Univers au nom de Dieu et sommes appelés la Fédération Galactique de la Lumière pour de bonnes raisons. Comme nous vous avons informés précédemment, il y a des exceptions lorsque, pour des raisons karmiques, des contacts avec les Gris furent autorisés, mais même ainsi ils n’ont jamais constitué une véritable menace pour votre monde.

Lorsque nous vous présenterons aux membres de notre Fédération, vous ne trouverez aucune raison de douter de leur raison d'être parmi vous. Toute notre attitude a été de vous approcher dans la paix, et en aucun moment nos conversations ou notre comportement ne constitueront la moindre menace. Comme cela a souvent été souligné, toute civilisation avancée ayant eu l'intention de s’emparer de vous, aurait pu facilement le faire. Cela est vrai jusqu’à aujourd’hui, bien que vous êtes maintenant plus en mesure de vous protéger. En fait, récemment, nous avons repoussé une invasion qui a fait une toute dernière tentative de vous assiéger. La Lumière sur Terre attire beaucoup d'attention et certains groupes ténébreux ont essayé de leur mieux d’éviter que vous parveniez à l’Ascension, mais sans succès. Nous déclarerons à nouveau que l'Ascension est assurée par Décret Divin et absolument personne ne peut l'empêcher d'avoir lieu. Notre présence est également destinée à garantir que seul un minimum d'interférence ait lieu.

Alors Mes Chers, votre Ascension n'est pas tributaire des nombreux changements dont vous avez conscience et qui commencent à se produire. Ils sont destinés à vous faire progresser très rapidement, de sorte que vous soyez préparés à une nouvelle vie qui est appropriée aux âmes qui se sont élevées dans la Lumière. Il vous est demandé de réparer les dommages et la destruction causés à la Terre, de sorte que la Terre-Mère soit également prête à ascensionner. Dans cette tâche nous sommes déjà préparés à en finir rapidement du nettoyage extensif qui est requis. Cela ne présente aucun problème du tout, en gardant à l'esprit nos technologies de pointe.

Nous sommes conscients de votre frustration face aux retards dans toutes ces opérations, mais elles ont déjà commencé il est vrai dans une faible mesure. Les préparatifs sont terminés et, comme toujours c'est la question du timing qui est essentielle, mais comme vous le savez, il y a une date limite à laquelle cela doit commencer à pleine vitesse. Donc, ne vous inquiétez pas, car vous allez encore découvrir nos modes de travail, et ils vont vous étonner quand vous réaliserez à quelle vitesse nous progresserons. Vous avez manifestement tendance à voir les défis en fonction de vos propres capacités, mais n'oubliez pas que la Fédération Galactique se trouve à des milliers d'années d'avance sur vous. Nous sommes en contrôle de votre avenir et nous vous promettons une glorieuse victoire sur les forces des ténèbres.

Nous pourrions vous donner des allusions quand un événement majeur est sur le point de se produire, mais nous avons appris que les Humains sont enclins à les prendre comme des certitudes, d'où le tollé quand il ne se produit pas ! De plus, nous ne pouvons pas toujours vous dire les raisons exactes des retards, et devons être prêts à changer de cap à court terme, lorsque les circonstances le nécessitent. Tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir est que, quoi qu'il arrive, nous allons tenir nos promesses envers vous. Nous sommes conscients que votre patience est à bout, et nous pouvons le comprendre, car vous avez à juste titre attendu une intervention, basée sur ce que nous vous avions promis il y a quelque temps. Cependant, nous réitérons que tout se développe pour le mieux et à la fin nous ne prévoyons aucun problème de dernière minute. En tout état de cause, nous sommes prêts pour toutes les modifications qui sont nécessaires pour vous permettre de traverser en toute sécurité la période restante de l'Ascension.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous dire que la simple mention de l'arrestation des principaux dirigeants de la cabale a apporté un brin d'espoir. Après que toutes les conditions sur Terre se détérioraient rapidement et menaient à un effondrement complet de votre civilisation. Vous réagissez positivement aux bonnes nouvelles et cela vous a donné un élan d’espoir, sachant que les responsables de vos circonstances actuelles vont être détrônés de leurs positions - et ainsi sera.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.