corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Saturday, September 3, 2011

Septembre 02, 2011

 


  SaLuSa  02-Septembre-2011


Très Chers, comme c’était merveilleux de voir la grande Lumière qui a résulté de votre désir d'aider un de vos compagnons de route, en cette période de besoin. Je pense bien sûr à Michael (Mike) qui a été submergé par votre générosité et en conséquence a été à même de surmonter rapidement sa panne d’ordinateur ! Cela arrive si souvent que lorsque l'un d’entre vous est confronté à l'adversité, alors l’amour le plus profond surgit ! Souvent il y a un regroupement de forces qui transcende toutes les différences qui, sinon, pourrait créer une barrière entre vous. Soyez conscients que de telles occasions élèvent le niveau de votre conscience et son effet se propage au loin. En ce moment, nombreux sont ceux qui s’éveillent, après avoir sommeillé au cours de toute leur vie, sans comprendre le vrai but de leur présence sur Terre. Pour eux, cela peut constituer une période d’épreuves, car la vérité dans tout son éclat, peut provoquer un choc soudain, quand elle tente de supplanter de vieilles croyances. L'élévation de conscience est réalisée volontairement de telle manière qu'il y ait un éveil normal en douceur, mais le temps n'est plus votre ami, car désormais il s’écoule plus rapidement que jamais.

Lorsqu’à un niveau supérieur de conscience, vous vous exprimez tout à fait spontanément et vivez dans votre Lumière, cela signifie que vos pieds sont fermement sur le chemin de l'Ascension et vous progressez vers ce niveau souhaitable d'Amour Inconditionnel. C'est ce que vous avez accompli depuis des temps immémoriaux et alors que vous vous approchez de l’étape finale, une aide exceptionnelle surgit de tous les horizons. C'est la raison pour laquelle il est accordé à chaque âme tous les encouragements de briser la coquille rigide de ces vieilles croyances, dans laquelle elle est enfermée. Toutefois, si elle choisit de demeurer dans les vibrations inférieures, on peut supposer qu'elle n’est pas prête à saisir la main qui lui est tendue. Bien que vous soyez tous Un, vous vous êtes réunis pour suivre de nombreux chemins différents et vous n’arriverez pas nécessairement à votre destination en même temps, mais vos expériences vous seront bien utiles. À tout moment vous êtes influencés par elles et en réalité vous ne pouvez manquer de progresser.

Ce qui a été notable et accueilli avec joie, c'est que le niveau de conscience des masses a augmenté de façon spectaculaire, et c'est une indication que vous vous dégagez des basses énergies qui sont alimentées par les actions des forces obscures. Elles n’ont plus la forte influence d’autrefois et en fait elles s’affaiblissent très rapidement. Soyez assurés que les forces des ténèbres savent parfaitement ce qui leurs est réservé et elles n’ont plus la possibilité de stopper le retour final à l'Ascension. En fait, depuis notre dernier message, nos plans sont si proches de se concrétiser et nos alliés sont sur le point d’acculer les forces des ténèbres. Nous prévoyons donc une issue favorable, qui va nous permettre d'aller de l'avant en instaurant quelques unes des premières mesures qui mèneront aux changements nécessaires.

Depuis quelque temps, nous avons eu des contacts avec vos dirigeants mondiaux en vue d'obtenir leur soutien pour les changements que nous souhaitons introduire. En fait, il n'y a pas d'autres options et il n'y a aucun moyen que le vieux paradigme puisse être à nouveau restauré. Son temps est révolu et aussi douloureux que cela puisse paraitre à certaines personnes, qui sont encore mal préparées, vous devez aller de l'avant. La majorité des gens doivent encore apprendre ce que l'avenir leurs réserve vraiment, et ils seront extrêmement heureux une fois qu’ils l’apprendront. Les forces des ténèbres ont bien sûr fait de leur mieux pour vous cacher la vérité, mais pour elles c'est un combat perdu d'avance, car celle-ci va sortir au grand jour, indépendamment de tout ce qu'elles peuvent entreprendre.

Les Cités de Lumière dont vous commencez à devenir conscients, vous donneront une idée à quoi ressemblent les dimensions supérieures.

En fait, dans leur nature, elles sont davantage des Centres de Guérison spécialement préparés pour vous aider à augmenter votre niveau de conscience. Vous serez conduits à utiliser la voie rapide pour éliminer tous les vestiges de votre dimension actuelle, qui vous ont maintenus en son sein. Sachez que les énergies inférieures n’ont plus d’existence au-delà d'un certain niveau, et c'est là que vous êtes destinés à être. Nous sommes ici, entre autre, pour nous assurer que vous le faites et bientôt vous n’aurez plus aucun doute à ce sujet. Nous vous quittons avec notre Amour et nos Bénédictions pour une expérience passionnante et enrichissante.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

Originals and translations of Galactic Messages available at










First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.