corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Sunday, August 7, 2011

August 5, 2011




  SaLuSa  5-Août-2011
Vous êtes en train de transiter, passant de l’irréalité à la réalité, car vous avez vous-mêmes façonné la Terre comme un environnement où vous pouviez exercer vos pouvoirs créatifs. A l'origine, il vous aura fallu plusieurs milliers d'années pour ensemencer la Terre, avec tout ce qui était susceptible d'être requis pour l’expérience de votre âme. Une fois parvenus à ce stade, vous avez vécu en harmonie avec elle et mené une existence idyllique. La Terre Mère et vous vécurent dans la perfection d'une planète d’une beauté inégalée dans tout l'Univers. Vous devez vous souvenir que cela fut manifesté dans une dimension supérieure à celle dans laquelle vous vous trouvez maintenant. Cependant, comme beaucoup d'entre vous en sont conscients, au cours du temps vous avez laissé cours à votre curiosité, désirant expérimenter les vibrations inférieures. Lentement, au fil du temps, vous avez plongé encore plus profondément en elles et en conséquence les conditions autour de vous se modifièrent. Finalement votre corps s’est densifié, devenant moins éthéré et la Lumière qui vous accompagnait s’est peu à peu raréfiée. En fin de compte, vous avez perdu contact avec votre véritable Soi et il devint difficile de vivre grâce à votre Lumière.

Maintenant, nous pouvons vous ramener aux jours présents, alors que vous avez juste commencé à accroitre à nouveau votre taux vibratoire et retournez de plus en plus à la Lumière. Que vous y parveniez ou pas, a été le point déterminant de votre temps passé dans la dualité. Mes Chers, vous ne vous êtes pas laissés choir, et il n'y a pas de blâme d’avoir touché les extrêmes profondeurs des ténèbres, car vous avez beaucoup appris de par vos expériences. Il avait été prévu que vous traverseriez toutes les basses dimensions et gardez à l'esprit qu’au cours des périodes intermédiaires entre deux incarnations, certains d'entre vous ont parcouru les plus bas des niveaux astraux. Vous avez parachevé vos expériences et vous êtes tous à nouveau sur votre chemin de retour et cela concerne même ceux qui sont encore apparemment coincés dans la dimension actuelle. Vous ne pouvez traverser un cycle de la dualité sans dépasser le stade où vous étiez au début de celui-ci.

Alors pourquoi un tel accent mis à s’assurer que vous réalisiez que votre Terre physique a été préparée comme votre patrie, uniquement pour la durée de l'expérience que vous avez choisie ? C'est uniquement pour vous donner une impression superficielle de l'endroit d’où vous êtes originairement venus des dimensions supérieures. Oui, l’environnement vous a semblé familier, en particulier lorsque vous êtes arrivés au début sur Terre, car la beauté que vous aviez laissé derrière vous, se reflétait dans la nature. Cependant, tout cela n’est néanmoins qu’une illusion holographique fournie pour votre usage et votre plaisir. Ce qui vous entoure maintenant, est une indication de la mesure dans laquelle vous avez porté des changements au modèle original. Aussi bien vous que la Mère Terre vous vous rétablissez et alors que vous le faites, vous revenez rapidement à une manifestation supérieure de votre plein potentiel.

Par conséquent, aussi triste que cela semble être, de perdre ce qui vous est si familier, ce n'est qu'une phase transitoire de votre évolution. Nous pensons que vous comprendrez et accepterez que si vous voulez repartir sur la base d’une « feuille blanche », alors tout ce qui appartient au vieux paradigme doit être déblayé. Il peut sembler étrange que vous restiez avec la Mère Terre, alors que le grand nettoyage a lieu, mais en tant que civilisation vous faites intégralement partie d’elle et votre aide est nécessaire pour la voir traverser ce processus. C'est une manière de témoigner votre amour pour la Terre Mère et votre appréciation pour tout ce qu'elle a fait pour vous. Vous poursuivrez votre course ensemble à travers l'Ascension et parviendrez à la prochaine étape d’une beauté absolue, de bonheur et de joie. Chaque fois que vous parvenez à un autre niveau, la beauté et l'harmonie deviennent indescriptibles et les paroles inadéquates !

Evidemment que lorsque vous vous déplacerez dans les dimensions supérieures, vous rencontrerez d'autres âmes également de Lumière, et vous serez émerveillés par l'existence apparemment sans fin de vie intelligente. L'âge de croire que la Terre était au centre de l'Univers et que vous étiez les seuls Êtres évolués, est bien révolue ! Comme vous commencez à comprendre, à certains égards, vous êtes parmi les formes de vie les moins évoluées... mais c'est bien sûr en train de se modifier juste maintenant, et c'est pourquoi vous aurez tant à apprendre de la part de ces Êtres très évolués qui viennent à vous sur Terre. Nous nous trouvons à tour de rôle parmi eux et nous sommes là où vous serez bientôt vous-mêmes. Nous Sommes Tous Un, et au niveau où nous en sommes, nous percevons toute vie comme faisant partie de nous, et nous ferons aux autres ce que nous le ferions à nous-mêmes. Il y a une immense joie et satisfaction à servir et tout cela contribue à votre expérience et progrès en tant qu'Être Spirituel.

Tout bouge si rapidement maintenant, et même alors que nous terminons notre message, nous voyons les possibilités d'un changement financier s’avérer de plus en plus certaines. Le gouffre est désormais si grand, qu’il n’est plus possible de le combler, ni de maintenir beaucoup plus longtemps le système financier actuel. Vos dirigeants et les familles de banquiers en sont conscients et réalisent que leurs jours arrivent rapidement à leur fin. L'argent est une puissance et ils n'ont plus les moyens de soutenir leur programme visant à un gouvernement mondial. Donc, nous ressentons votre enthousiasme et conviction que votre salut est proche et pourtant voyons aussi le désespoir de ceux qui ne comptaient que sur le chaos et la dépression, étant ignorants de votre diversion vers une autre voie qui conduira au succès et à la victoire sur les forces des ténèbres. Cela exigera du temps avant qu'elle soit complète et soit un fait accompli, mais vous serez élevés lorsque vous discernerez les signes positifs des changements.

Ce que nous avons tous souhaité voir, a pris du temps à apparaître, mais nous estimons que ce fut bien nécessaire. Ce fut, c’est et ce sera encore une énorme entreprise de conduire toute une population sur une nouvelle voie, car c’est en même temps comme remettre de l’ordre dans une nouvelle maison. Ce n'est en aucun cas un parcours facile, mais nous sommes à vos côtés, nous assurant que tout se passera pour le mieux possible. Soyez assurés que vous serez tous au bon endroit à la fin des temps, et suivez votre intuition, si vous ressentez une forte envie de vous déplacer. Dans ces moments-là, il est fort probable que vous éprouviez le besoin d'être proche de votre famille, et si c’est le cas, faites-le, si vous le pouvez. Beaucoup de familles ascensionneront ensemble, bien que ce ne sera pas le cas pour tous, car le libre arbitre de chaque âme doit être pris en considération. Gardez à l'esprit que nous nous référons à des groupes d'âmes différentes, qui se réunissent dans le but de favoriser leur évolution. Il y aura toujours des allées et venues en leur sein et très peu d'âmes vont rester de manière permanente une vie après l’autre. Soyez heureux pour tous ces contacts que vous avez établis, même s’ils furent de brève durée, car ils étaient destinés à faire partie de votre expérience et chacun a de la valeur, à sa manière.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous assurer que nous partageons votre enthousiasme, car des événements d’une importance mondiale sont susceptibles de se produire.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

http://www.galacticchannelings.com// - All languages stated below
http://gfswedish.blogspot.com// - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com// - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com// - Latviešú/Latvian
http://gfinbulgaria.blogspot.com// - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com// - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com// - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at


No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.