corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Wednesday, August 3, 2011

Août, 2011




  SaLuSa  1-Août-2011

La porte du changement est en train de s’ouvrir largement et comme vous commencez à le réaliser, il ne peut y avoir de retour aux anciennes méthodes. Cela devient plus apparent que jamais qu'une civilisation sur le point d’ascensionner doit s’élever vers un nouveau niveau de vibration. La Lumière vous invite à vous élever et à laisser derrière vous tout ce qui ne sert plus à vos fins. Il est si évident que les anciennes méthodes ont échoué, non à cause de vous comme individus, car vous ne déteniez pas le pouvoir. Cela a échoué parce qu’un tel système financier, qui a placé tant de richesses dans les mains de si peu de gens, n’était pas viable. Certaines démarches ont lieu qui bientôt permettront de prendre les mesures nécessaires qui vont redresser la situation, et cela mettra à jour un tout nouveau système financier, juste et équitable et qui protègera votre argent de lois injustes et des taxes. Tout est prêt pour être mis en œuvre et son introduction ne peut attendre beaucoup plus longtemps.

En fait, vous êtes assurés de traverser une période très intéressante dans les mois qui viennent. Le chaos continue et à cause de cela les gens cherchent des réponses et exigent des mesures de leurs gouvernements, qui semblent incapables d’y faire face. La raison en est qu'ils s'accrochent aux vieilles méthodes pour réparer un système qui est périmé et irréparable. Ils ont peu ou pas d'idées comment y faire face, et le temps est venu pour que de nouveaux gouvernements apparaissent. Ceux-ci sont sur la bonne voie et bien que vous n'en ayez pas encore vu des signes concrets, cela ne tardera pas. Depuis quelques années, nous avons peu à peu établi nos plans, qui vont se développer si rapidement que vous serez étonnés de la rapidité avec laquelle les choses vont se propager. Vous êtes des âmes très spéciales, qui ont pour la plupart achevé leur temps dans la dualité, et vous avez droit à faire un bond en avant qui va vous soulever vers les vibrations supérieures. Avec le 11.11.11 qui se profile à l’horizon, vous vous rendrez compte que c'est une occasion unique où vous connaîtrez une élévation soudaine.





En analysant vos niveaux de conscience, nous savons que cette année ils ont connu une progression spectaculaire, attendu qu'ils reflètent votre capacité à dominer plus facilement les vibrations inférieures. Vous êtes davantage capables de vous concentrer sur la Lumière, et en conséquence vous n’êtes plus affectés par elles. En fait, vous répandez maintenant consciemment la Lumière, et cela contribue à élever d’autres âmes. Il vous suffit simplement d'être en présence d’une autre personne pour qu’elle soit touchée intérieurement. De même, nombreux sont les enfants Indigo ayant maintenant l’âge de révéler leurs talents et ils sont dotés d’un très haut niveau de sagesse à partager. Toutefois, ces âmes avancées ne parlent que rarement de leurs capacités, mais s’adonnent à leur travail étant à peine remarqués. Nombreux sont ceux qui auront un grand rôle à jouer dans un avenir proche et leurs qualités de leadership seront les bienvenues.

Nous, de la Fédération Galactique avons évidemment un rôle important à jouer dans le futur immédiat, et maintenant il semble y avoir une acceptation générale de notre existence. C’est essentiel à votre succès, et nous avons la responsabilité de nous assurer que ceux qui désirent faire partie de l'Ascension soient prêts à temps. Il y a peu de risques qu’il en soit autrement et en fait nous faisons partie d'une immense confédération qui est à disposition si nécessaire. Vos forces des ténèbres peuvent s’illusionner de vouloir bloquer nos progrès, mais franchement ils n'ont pas la moindre idée à quoi elles font face. Elles peuvent être arrêtées dans leurs manœuvres grâce à nos technologies qui sont de loin supérieures, donc il n'y a aucune crainte à avoir, car rien d'autre ne peut arriver, si ce n’est la victoire de la Lumière.

Nous nous rencontrons régulièrement en conciles pour débattre de votre situation et nos plans sont ajustés si nécessaire. Cela a pu prendre beaucoup de temps d’en arriver à ce point particulier, mais il y a une satisfaction globale à l'idée de pouvoir vous porter de l’avant. Beaucoup de choses se passent juste en ce moment, et les forces des ténèbres commencent à se lasser de leurs échecs. Là où elles se sentaient à bien des égards invincibles, elles ont été les architectes de leur propre chute. Leurs complots si évidents contre vous, comme celui du 9 / 11, ont témoigné de leur arrogance et mépris pour la vie humaine. C’est incroyable de croire qu'ils imaginaient que leurs mensonges et tentatives de dissimuler leurs actes, seraient gobés par les professionnels qui ont pu voir ce qui s’y dissimulait. Il ne reste donc qu’à prendre des mesures juridiques contre les Illuminati pour les retirer de leurs positions de pouvoir. Cela arrivera et nos alliés sont largement avancés dans leur intention d’entreprendre de telles actions.



Nous avons commencé notre plan de permettre que de plus en plus de gens soient mis au courant de notre présence, en nous voyant dans votre ciel. Cela signifie davantage de survols et une concentration sur des régions où nous ne nous sommes montrés que rarement. Il y a des moments où vous ne nous prêtez pour ainsi dire aucune attention, ce qui montre combien vous êtes devenus familiers à notre flotte spatiale. Notre présence est devenue plus tolérée et est perçue comme des visites amicales à votre Terre et toute peur totale à notre égard est maintenant plutôt insolite. Depuis la campagne de nous dépeindre comme de méchants extra-terrestres, il y a eu d’immenses progrès faits pour équilibrer cette image, grâce au travail de ceux qui s’y consacrent. Il est très important que les gens gardent à l'esprit que lorsqu’ils entendent parler des Gris, qu'ils comprennent que ceux-ci ne comptent pas parmi la Fédération Galactique. Ils sont sur la Terre sur invitation des Etats-Unis, qui ont travaillé avec eux pendant de nombreuses années dans un échange de technologies.

Quand nous arriverons sur Terre, ce sera également sur invitation parce que nous avons parlé avec votre Président (Obama), et la nécessité d'aller de l'avant avec le plan de l'Ascension a été comprise et acceptée. Nous serons clairs quant à nos intentions, et vous saurez exactement ce que nous faisons en tout ce qui vous concerne. En fait, nous parlerons à la nation afin qu'elle sache pourquoi nous sommes ici, afin qu’il n’y ait aucun malentendu. Nous allons obtenir une couverture médiatique et il y aura liberté de presse à reporter honnêtement, sans aucune censure. À cet égard, vous êtes à l'heure actuelle, dans une large mesure entre les mains des Illuminati qui contrôlent toujours la quasi-totalité de vos nouvelles. Vous avez été dupés, trompés et comme vous le dites, menés par le bout du nez pendant de nombreuses années. Vous aurez un gouvernement ouvert et des reportages fiables qui vont restaurer votre confiance dans la liberté de parole.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j’ai plaisir à ces occasions à vous éveiller à la vérité. Nous n’avons jusqu’à présent qu’à peine éraflé la surface, et votre vraie histoire va certainement encore vous surprendre ! Gardez à l'esprit que les forces des ténèbres ont contrôlé votre Terre depuis des milliers d'années, construisant progressivement un système de contrôle total de la population et de ses richesses. Dans les anciens cycles, ils causèrent d'importantes destructions lorsque des civilisations entières furent détruites. Cela ne se reproduira plus jamais et c'est la parole du Créateur.

 


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

http://www.galacticchannelings.com// - All languages stated below
http://gfswedish.blogspot.com// - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com// - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com// - Latviešú/Latvian
http://gfinbulgaria.blogspot.com// - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com// - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com// - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at


No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.