corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Sunday, May 8, 2011

SaLuSa 6-mai-2011


 
Nous nous trouvons vraiment dans un scénario d'attente, car les actes finaux sont sur le point de se jouer.

La paix est la réponse à presque tous vos problèmes. D'un seul coup cela supprimera la peur et la remplacera par l'espoir, la joie et la coopération pacifique entre tous les peuples




Beaucoup de préparations ont déjà été faites et vous le constaterez une fois que nous aurons atteint notre premier objectif, le reste suivra très rapidement.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis des plus reconnaissants pour l'ensemble de l'activité déployés par les Travailleurs de Lumière. Cela nous a permis d’aller de l'avant avec nos projets et nous sommes maintenant prêts à agir. La Fédération Galactique est particulièrement heureuse de votre attitude positive et cela apportera sa propre contribution






SaLuSa    6-mai-2011


Il devient parfaitement évident que la Race Humaine se trouve à un moment clé de son évolution. L'effondrement des anciennes méthodes confirme qu’elles ne sont plus adaptées au nouvel Homme qui est en train d’émerger. Cependant, nombreux ceux qui ne perçoivent qu’un avenir incertain, présentant davantage de chaos et de catastrophes. Il est donc important que notre mission commence sur Terre sans délai. Notre présence reconnue apaisera beaucoup de craintes et réveillera de l'espoir, alors qu’actuellement souvent seul le désespoir existe. Un merveilleux avenir attend de se dévoiler devant vous et il n’est freiné que par le dernier souffle des bouffonneries de la Cabale obscure. Nous allons donc encourager nos alliés à aller de l'avant et de commencer une séquence d'événements qui se terminera avec l'Ascension. Si nous n'obtenons pas la réponse que nous souhaitons, nous serons autorisés de forcer les portes dans l'intérêt de vous tous.

Comme vous le savez maintenant, lorsque nous nous référons à « utiliser la force », ce n’est que par voie de la persuasion ou de l'application des Lois Universelles. Nous aurions souhaité que votre civilisation saisisse, déjà il y a plusieurs années, l'occasion offerte de ramener la paix dans votre monde. Toutefois, cela ne devait pas être et vous avez été menés à croire que vous étiez de libres citoyens et que votre vie était normale. Pourtant, votre liberté vous a été progressivement retirée et cela a été fait par des moyens subtils, de sorte que vous n’avez pas soupçonné ce qui se tramait. Par chance pour vous, beaucoup d'âmes ont commencé à comprendre ce qui se passait et des mouvements se sont développés, recherchant les changements qui auraient l’effet de vous élever et d'apporter la paix.

Ce fut un signal dûment constaté par la Hiérarchie spirituelle, qui a prolongé le délai pour permettre à plus d'âmes de s'éveiller à la vérité. Cette décision s’est avérée donner de bons résultats, car il a été enregistré un grand essor de vos niveaux de conscience. Il est triste de constater que beaucoup d’âmes sont appelées, mais certaines sont trop ancrées dans leurs habitudes et leurs croyances pour y répondre. Nous continuons de tenter de communiquer avec elles, comme avec toute autre âme, car nous voyons le vrai potentiel de chacun d'entre vous. Beaucoup de soins et d’amour inconditionnel est offert, car nous savons que ce n'est qu'une question de temps avant qu’un groupe d'âmes soit prêt à ascensionner. Selon vos calculs, cela prendra très, très longtemps, mais cela se produira dans le cadre cyclique de tout ce qui existe.

Si vous avez foi en nous, vous détournerez les énergies négatives qui sont inévitablement orientées contre nous, par ceux qui ne comprennent pas la Lumière. Nous représentons le changement et il ne se produit pas facilement chez ceux qui sont agrippés au monde matériel. Leur fascination envers lui ne durera que lorsqu’ils ont du succès, mais il ne peut apporter un véritable accomplissement et la paix intérieure qui apporte joie et bonheur. Beaucoup bénéficient déjà de tels niveaux paisibles d’existence qu’ils sont capables de vaquer la tête haute au milieu de la discorde et de la confusion sans en être affectés. Ces Êtres sont les phares de Lumière qui rayonnent la paix où cela est nécessaire. Leur énergie élevée a également une incidence sur la guérison des personnes malades autour d'eux. Ce niveau peut être atteint par toute personne vivant dans l'Amour et la Lumière et n’attribuant aucune place aux vibrations inférieures.

Peu importe les efforts que vous devez investir pour parvenir à l'Ascension, cela vaut plus que la peine et ne devrait pas être considéré comme ayant été un sacrifice de votre part. Vivre dans l'Amour et la Lumière est votre attitude naturelle, car vous retournez à des niveaux qui autrefois étaient votre patrie. Ne vous avons-nous pas dit que vous êtes des dieux dans votre essence, de sorte que vous avez une forte envie naturelle d'y revenir ? La dualité est un jeu qu’en fin de compte vous laissez derrière vous, après avoir acquis une immense expérience que vous emporterez avec vous. Aucune expérience n'est dépourvue de valeur, et vous continuerez toujours d’évoluer jusqu'à ce que vous reveniez à nouveau à la Source. Peut-être comprenez-vous maintenant l’importance de vous libérer des attachements aux vibrations inférieures ? Pensez à l'avenir et maintenez cette image et sachez qu’elle est largement supérieure à tout ce que vous vivez actuellement.
Les choses sont mise en place pour la grande finale et comme vous le savez tout finira bien. Il n'y a pas d'autre fin possible cette fois-ci et le Plan Divin vous assure une fin heureuse. Ce fut différent à une époque révolue où vous aviez créé de vos propres mains votre avenir. Maintenant, toutefois la ligne a été tirée et ce cycle de la dualité doit prendre fin. Enfin, chaque âme se trouvera exactement là où elle doit être et il n'y a pas de place à l'erreur. Soyez heureux et réjouissez-vous de la perspective d’une existence paradisiaque, tout en sachant que vous n'aurez plus jamais à retourner dans le cycle de la dualité. Dès lors la vie sera idyllique et gratifiante alors que vous profiterez de la beauté et de la commodité des dimensions supérieures. Vous n’aurez plus besoin de quoique ce soit et disposerez de tout ce qui fait de la vie un plaisir absolu. Les mots ne peuvent décrire la félicité dont vous ferez l'expérience, la Lumière imprégnant tout ce qui existe.

Nous nous trouvons vraiment dans un scénario d'attente, car les actes finaux sont sur le point de se jouer. Tant de choses sont proches de la réalisation et des efforts énormes ont été investis pour permettre les résultats attendus. Votre contribution est absolument vitale et nous avons besoin que vous concentriez votre Lumière sur tout problème ou personne susceptible de barrer le chemin à notre réussite. Ensemble, nous devons continuer à transmuter les énergies ténébreuses et donc affaiblir leur capacité à interférer avec le processus de changement. Vous êtes ceux qui détenez le véritable pouvoir, si bien que nous vous encourageons à maintenir des pensées positives et ne jamais céder à la peur. Il continuera à y avoir des terroristes aussi longtemps qu’il y aura des inégalités dans le monde, et que la souveraineté d'un pays sera entravée. Ils vont toutefois cesser leurs activités dans un proche avenir, quand il sera clair qu’une conclusion pacifique est possible. Cela sera soutenu par notre présence et l'assurance que la paix sera rétablie partout dans le monde.

La paix est la réponse à presque tous vos problèmes. D'un seul coup cela supprimera la peur et la remplacera par l'espoir, la joie et la coopération pacifique entre tous les peuples. Nous déposons donc les plans qui permettront de faire un grand bond en avant et attendons l'occasion de nettoyer les planches. Beaucoup de préparations ont déjà été faites et vous le constaterez une fois que nous aurons atteint notre premier objectif, le reste suivra très rapidement.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis des plus reconnaissants pour l'ensemble de l'activité déployés par les Travailleurs de Lumière. Cela nous a permis d’aller de l'avant avec nos projets et nous sommes maintenant prêts à agir. La Fédération Galactique est particulièrement heureuse de votre attitude positive et cela apportera sa propre contribution.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


 Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com



http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on









No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.