Vous avez pris conscience à l’origine des avantages qui sont prévus pour vous par le biais de NESARA*, et cela a beaucoup aidé à éveiller les gens au potentiel du Nouvel Age. Cela a contribué aux idées qui auraient été considérées, il n’y a pas très longtemps, comme impossibles. De quelque manière, cela a stimulé l'imagination de beaucoup de personnes qui ont pu concevoir d'autres moyens grâce auxquels l'Humanité pourrait vivre dans une aisance relative. Certes l'idée qu'il y avait des réponses pour surmonter la pauvreté et offrir à tous un niveau de vie raisonnable, est un concept nouveau. NESARA a inspiré les gens à trouver une voie de manifester ses propres propositions et sur cette base là est né un mouvement puissant de changement. Il a été repris par nous, avec la permission de St. Germain, qui est responsable du « World Trust Fund ». Ensemble, avec nos alliés, les Maîtres Ascensionnés et de nombreux Êtres chers qui soutiennent la cause, vous êtes à la veille de bénéficier du premier changement bénéfique parmi tant d’autres. C’est un apprentissage de coopération, qui a été repris par de nombreux individus sur Internet qui a grossi le nombre de nos participants. Cela démontre clairement ce qui peut être fait lorsque les gens s'éveillent à la vérité, et permettent à leur Lumière et l'Amour de reprendre le dessus.
Le temps s’écoule à un rythme plus rapide que précédemment, ce qui est la preuve que l'ensemble du processus de l'Ascension se trouve en accélération. Grâce au fait que votre niveau de conscience s’est aussi élevé, vous avez à peine besoin d'être rassurés du bon déroulement des opérations. Les changements terrestres sont de plus en plus fréquents et cela se poursuivra, car il y a encore beaucoup à faire. A cet égard, nous tenons à vous aider à faire face aux conséquences et cela sera mieux géré par nous, une fois que nous pourrons être avec vous. Nous y sommes parfaitement préparés et cela depuis longtemps. Notre présence prouvera que nos intentions sont honorables et que nous venons à vous comme des amis.
Nous savons que beaucoup d'entre vous ont un grand désir de se joindre à nous, et vous le ferez en tant qu'Êtres Galactiques. Cependant, vous devez au préalable parvenir au niveau de conscience requis et avec le temps, cela deviendra plus facile. Il y a beaucoup de points énergétiques élevés qui contribueront à augmenter votre niveau vibratoire et en tant qu’Êtres de Lumière en évolution, vous allez les attirer à vous. Cela a été un processus continu depuis de nombreuses années, et tout cela fait partie du Plan Divin pour vous aider à ascensionner. Ne vous laissez pas abattre maintenant, ni distraire, alors qu’il vous reste si peu de temps à parcourir. Permettez aux événements de se produire, qui pourraient ne pas provenir de la Lumière, sachant que ce ne sont que les actes finaux qui surgissent des anciennes énergies dont la Terre se débarrasse maintenant. Accrochez-vous à votre vision de l'avenir et de cette manière vous contribuez à ce qu’elle se manifeste. Vous, Travailleurs de Lumière, avez un rôle important à jouer et nous vous encourageons à diffuser la vérité partout où vous en êtes capables. Il n'est pas question d’imposer votre opinion aux autres, mais simplement de partager avec discernement la vérité avec les autres.
Il se déroule actuellement des migrations de personnes et d’animaux sur une échelle sans précédent, et c’est une indication claire que la fin des temps est bien en cours. Tous finiront par se trouver là où ils sont destinés à être, donc ne soyez pas préoccupés par les événements qui se déroulent autour de vous. Votre destin individuel est assuré, indépendamment de ce que vous ressentez, et ce n'est pas trop important, car vous pourrez toujours ascensionner. Tout l'objet de cette période actuelle est d'obtenir autant d'âmes que possible qui soient préparées pour l'Ascension. De nombreux Guides soutiennent chacun de vous et ils sont constamment à vos côtés, attendant l'occasion de vous aider. Reconnaissez leur présence et faites appel à leurs services en votre nom. Ils vont vous servir et vous accompagner pour la dernière période de ce cycle. Souvenez-vous que, parfois, ce que vous voulez et ce que vous pensez avoir besoin, sont souvent des choses très différentes.
Toutefois, tout ce dont vous manquez maintenant, arrivera au moment opportun, car il est de notre intention de vous élever tous à un niveau où vous serez à l'aise et en sécurité, où vous pourrez vivre une vie heureuse et satisfaisante et vous consacrer à vos préparatifs pour l'Ascension. Pendant trop longtemps, vous avez été amenés à croire que la pauvreté et la faim sont des conditions de vie acceptables. Cela vous a été imposé par les forces obscures, qui, dans leur propre réalité vivent une vie d'abondance à vos dépends. Une répartition équitable des richesses est essentielle pour établir l'égalité et la création d'une société heureuse, où chaque personne se sent appréciée et aimée. Cela aura lieu et il faudra peu de temps pour que ces questions soient abordées. Il y a tellement de choses qui se passent dans votre monde actuellement et la voie à suivre deviendra bientôt évidente.
Une fois notre présence annoncée officiellement, nous devons devenir connus de vous et nous intégrer parmi vous, car nous sommes essentiels pour mettre en œuvre le programme de nettoyage de votre Terre et mettre fin à de nouvelles destructions. Vous ne pouvez pas le faire seuls, car les tâches sont au-delà de vos capacités, surtout dans votre état actuel d’agitation et de chaos. Heureusement, que cela pourra être effectué rapidement et efficacement une fois que nous serons en mesure de nous déplacer librement parmi vous. Cela doit être organisé en collaboration avec vos représentants, mais à un moment où les nouveaux cadres gouvernementaux seront déjà entrés en fonction. Tout se déroule selon cette perspective et ce ne sera pas long avant que certaines annonces sont faites.
Je suis SaLuSa de Sirius, et une fois de plus j’ai le plaisir de venir à vous et de vous tenir au courant de la situation actuelle.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Email: alainbonet8@googlemail.com
No comments:
Post a Comment