corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Saturday, May 14, 2011

SaLuSa 11-Mai-2011


Gardez une attitude positive et demeurez centrés en tout temps et vous serez préservés par les événements extérieurs.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous informer que vous vous rapprochez de certains événements majeurs qui marqueront la dernière étape du processus de l'Ascension.


Nous continuons également d’éviter la confrontation avec les forces obscures qui cherchent à provoquer un incident qui pourrait nous placer sous un mauvais jour.


Soyez assurés que la Fédération Galactique est en état d'alerte et agira en votre nom.




SaLuSa  11-Mai-2011

La Fédération Galactique est de plus en plus active tout autour de votre monde, mais même si vous étiez conscients de cela, vous n’en connaitriez pas nécessairement les raisons. Il y a certains aspects qui concernent votre propre sécurité, mais nous ne sommes pas libres d’entrer dans les détails. Pendant longtemps, nous avons pour ainsi dire, nettoyé le gâchis laissé par les forces des ténèbres, qui avaient entrepris de perturber et causer le maximum de problèmes. Cela a été particulièrement flagrant au cours des dernières années, quand ils ont intensifié leurs activités. Les plus gros problèmes sont tels que nous nous sommes appuyés sur nos alliés pour les aider à y faire face et ils se sont concentrés sur les marchés monétaires et l'industrie pétrolière. Nous avons dû briser les contrôles qui ont mené exactement à ce que les Illuminati ont souhaité, leurs donner l’entière maîtrise des marchés-clés. Grâce à leur manipulation et leur imposition des prix du pétrole, ils sont devenus immensément riches, alors que c’est vous, appelés communément : "gens ordinaires", qui avez dû payer la facture. Il n'a pas été facile, en contrecoup, de ne pas outrepasser notre autorité, mais il y a toujours eu des limites que nous avons eu à respecter. On en revient toujours à des questions du karma et de vous laisser subir vos actions afin que vous en tiriez des leçons. Nous ne pouvons pas juste intervenir et les annuler, mais on peut souvent en réduire l'impact sur vous.

Nous constatons que le monde se divise en groupes ayant des intérêts communs et à certains égards, c'est la meilleure approche pour apporter une certaine stabilité. En fin de compte, quand vous découvrirez que vous êtes Un, il y aura alors un fort désir de travailler dans l'Unité, après avoir réalisé que c'est la voie à suivre. La concurrence telle que vous la vivez actuellement, sera remplacée par la coopération et l'énergie des gens s’orientera vers des activités positives dans l'intérêt de tous les peuples. Sur le plan spirituel, il y aura aussi un rapprochement dans la compréhension, car là où il y a eu de fortes croyances, se créera une ouverture à des discussions raisonnables et des changements si nécessaire. Finalement, seul ce qui appartient à la vérité demeurera et d'ici là l'Humanité aura tiré les leçons découlant de la séparation. Votre objectif a toujours été de surmonter cela et de créer l'harmonie et l'équilibre en étant en mesure d'adopter le principe de l'Amour Inconditionnel. Le plus tôt vous pourrez commencer à vivre votre vie de cette façon, le plus rapidement vous atteindrez les dimensions supérieures.

Après de nombreuses vies et d'innombrables expériences, vous avez grandi en stature et en conscience spirituelle. Donc maintenant vous vous tenez au seuil des opportunités, car l'Ascension se rapproche, vous offrant la chance de quitter la dualité. Alors que le but de la vie se clarifie, il vous sera beaucoup plus facile de couper les liens avec le monde matériel. Dans les niveaux supérieurs, vous ne manquerez de rien, car vos besoins ne seront jamais aussi grands que sur la Terre. Pourtant, vous jouirez de tout le bien-être que vous pourriez imaginer et serez entourés par la beauté absolue et par des couleurs surprenantes, dont certaines sont actuellement invisibles sur Terre. Votre puissance créatrice vous permettra de créer pour votre propre plaisir et aussi pour l'intérêt général de toutes les âmes. Rien n'appartient à qui que ce soit dans le sens de la propriété, telle que vous le connaissez maintenant, tout y est partagé sans exception.

Le temps sur Terre continue à filer et vous allez très bientôt entrer dans la dernière année de la dualité. Cela promet d'être des plus intéressants et excitants, car vous allez œuvrer pour un avenir qui vous est assuré, et qui ne pourra plus être troublé par la Cabale obscure. Oui, elle sera encore là, mais maintenue en exil pour que vous puissiez progresser rapidement vers l'Ascension. Nous serons jusque là apparus et serons tous impliqués dans les préparatifs à cette élévation, aussi bien pour vous que pour la Terre-Mère. Pour ajouter à votre joie et excitation, vos ancêtres de la Terre intérieure feront surface, car eux aussi ont un rôle à jouer dans la fin des temps. Il sera bien difficile de suivre le déroulement des développements, mais vous serez bien informés aussi bien par nos alliés que par nous. Le cauchemar se termine et le rêve est entrain de se manifester et il vous mènera finalement à l'Âge d'Or.

Gardez une attitude positive et demeurez centrés en tout temps et vous serez préservés par les événements extérieurs. Traversez-les en sachant que vous êtes déjà une Semence d’Etoiles et un Être puissant, agissant avec détermination pour la Lumière. Vous aiderez les autres en œuvrant de la sorte et votre propre niveau de conscience augmentera de façon exponentielle. Chacun de vous est unique et ensemble, vous constituez une formidable puissance pour le bien. Permettez aux autres de suivre leurs croyances personnelles et s'ils ne sont pas alignés à la vérité, ils trouveront bientôt leurs propres réponses. Nous, de notre côté, allons nous assurer que la vérité soit révélée sur toutes les sujets importants relatifs à votre évolution. Cela devrait rapprocher les gens plus rapidement, qui pourront alors s’aider mutuellement à la comprendre.

La fin du cycle de la dualité doit avoir lieu, et depuis la Terre est protégée et ascensionne et ce n'est pas si important de savoir comment cela se passe. Cependant, il y a de nombreux aspects qui doivent parvenir à une conclusion, et doivent être éclaircis pour permettre le nouveau paradigme. Le plus grand changement doit répondre à l'appel pour la paix mondiale, et l’élimination du pouvoir et l’influence des Illuminati ne peuvent être accomplie qu’avec notre aide. Cela doit se produire et n'est pas trop loin d'avoir lieu. Déjà leur élimination est en cours de négociation et finalement il n'y aura pas d'autre issue pour eux. Ils demeurent intransigeants, mais les circonstances vont sérieusement épuiser leurs ressources, y compris leur accès aux immenses richesses qu'ils ont acquises. Ils sont pareils aux dictateurs du passé qui ont crû inévitablement qu'ils étaient invincibles, et c’est leur talon d'Achille. Ils ont loupé le dernier obstacle et ne peuvent plus contrôler la situation comme ils le voudraient. Les populations, par exemple, se sont réveillées à ce qui se passe et leur résistance aux forces ténébreuses aide à arrêter leurs progrès.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous informer que vous vous rapprochez de certains événements majeurs qui marqueront la dernière étape du processus de l'Ascension. Votre longue attente sera bientôt récompensée et si vous êtes un observateur, vous pouvez en percevoir les signes annonciateurs. Notre présence dans votre ciel continue d'augmenter, mais ce qui n'est pas toujours évident, ce sont les progrès que nous faisons sur Terre. Nous avons contrôlé les effets du tremblement de terre au Japon, et la radioactivité des réacteurs endommagés a été maintenue à des niveaux inférieurs, qui ne présentent pas une menace majeure. Nous continuons également d’éviter la confrontation avec les forces obscures qui cherchent à provoquer un incident qui pourrait nous placer sous un mauvais jour. Cela n’arrivera pas et nous dévoilerons leur plan s’ils essaient de nous provoquer. Soyez assurés que la Fédération Galactique est en état d'alerte et agira en votre nom.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.