corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Thursday, May 19, 2011

~* Saint Isidore le laboureur *~



~* Saint Isidore le laboureur *~ 
Fêté le 10 Mai : Patron des laboureurs et des arpenteurs.
Il est à invoquer le Jeudi pour faire tomber la pluie.
              

Les Faiseurs de Pluie orléanais



À la recherche de la pluie
Au sud d’Orléans à l’entrée de la petite ville d’Ardon, dans la propriété de Bontgibaud, il y a un grand étang, et c’est là qu’en période de sécheresse, des personnes se réunissaient, pour implorer la pluie.
Il se postaient à genoux autour de cet étang, et avec de grands battoirs ils se mettaient à frapper l’eau violemment en implorant le ciel d’envoyer beaucoup d’eau.
Il paraîtrait que c’était très efficace ! En effet, d’après le dire de certains, après ces manœuvres la pluie s’était mise à tomber même certaines fois violemment.
Ceci est peut-être une légende, mais qui sait ? La réalité est peut-être là, il serait peut-être intéressant maintenant, pendant une période de sécheresse, d’essayer à nouveau ce principe ?...
Si cela marchait, ce serait une bonne affaire pour nos pauvres jardiniers qui peinent d’eau pendant ces périodes de sécheresse.
On peut toujours rêver !....
Mais si cela ne marche pas l’on peut toujours essayer la solution suivante :
* * *
Quand Pipe est synonyme de pluie.
Dans la 2ème partie du troisième siècle naquit d’une famille pauvre dans les bois de la Leu, près de Beaune-la-Rolande, le petit "Pipe".
Après avoir été berger, il décida de se consacrer à Dieu.
À la mort de ses parents, il distribua leur maigre avoir aux pauvres et alla étudier à Orléans.
Après un voyage à Rome, il se retira dans la solitude dans les bois de sa jeunesse, ou il passa ses journées à la prière et la méditation et mourut vers 306.
Ce fut rapidement un véritable culte qui suivit son souvenir et, proclamé saint, on lui attribua le pouvoir de faire tomber la pluie.
Aux moments de grandes sécheresses, l’on allait en pèlerinage auprès de la fontaine du bienheureux, bannières et croix aux vents, implorer son pouvoir de faire tomber la pluie.
L’on retrouve dans les archives la véracité de ces faits en 1554, 1578, 1644, 1655, et 1701, qui furent des années de grandes sécheresses et à la suite de ces pèlerinages la pluie tomba avec abondance...
Même en 1976, l’année de sécheresse, quelques personnes se rappelant de St-Pipe firent une petite visite à la fontaine et demandèrent la pluie. Et en effet, dans les heures qui suivirent la pluie se mit a tomber avec violence.
Les restes de Saint-Pipe sont toujours visibles dans une chasse exposée dans l’église de Beaune-la-Rolande.


En dernier recours, si tout cela reste inefficace, on peut encore espérer en allant prier directement Saint-Aignan :
C’est en effet en jetant en l’air une poignée de sel que notre grand saint local, héritier des druides et des chamanes d’antan, aurait provoqué durant trois jours un orage terrible qui retarda l’attaque des Huns d’Attila jusqu’à ce qu’arrivent les secours de l’armée romaine de Aetius remontant du sud des Gaules.
Saint-Aignan, faiseur de pluie, aura donc sauvé la France du terrible "Fléau de Dieu"...
Peut-être le grand Saint-Aignan avait-il appris ce procédé du "petit Pipe" ?
* * *
Les Orléanais ont un caractère un peu spécial
Par extension, et plutôt employée au pluriel, l’expression « guépin> désigne les habitants d’Orléans ; la tradition a sans doute retenu là un trait majeur de leur caractère, à moins que ce ne soit lié à l’épisode des guêpes d’Orléans qui mirent en fuite Attila.
On raconte, en effet, que, lors du siège de la ville par les Huns, les troupes de secours d’Aetius n’arrivant pas, saint-Aignan invoqua le ciel en jetant du haut des remparts une poignée de sable. Chaque grain se changea alors en guêpe et une nuée d’aiguillons fit fuir les barbares, qui repartirent donc par le chemin qu’ils avaient pris pour venir...
Ce fut le chemin de l’ancien faubourg Bourgogne.
Leur arrivée ne fut pas heureuse. Après leur fuite devant les guêpes, un violent orage les arrêta au lieu-dit l’Orbette, orage qui leur enleva, pendant les trois jours qu’il dura, la possibilité d’avancer, tant ils étaient aveuglés par la pluie. Fait qui valut à cet endroit le nom d’Orbette, (orbatus, celui qui est privé de quelque chose).
Cet arrêt donna le temps au général romain Aétius et à Mérovée (roi des Francs), appelés par saint-Aignan, de venir au secours d’Orléans, et de repousser Attila jusqu’au dans les plaines de Mézières, où il essuya une défaite sanglante.
Alors évitez de contredire les Orléanais car il ont l’esprit piquant !
                              

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.