corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Saturday, May 14, 2011

MIKAËL 14 avril 2011

MIKAËL
14 avril 2011


Source :


Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, communions. En ce jour, nous célébrons, avec vous, les mécanismes permettant de mettre en œuvre votre Ascension. La Lumière Bleue s'installe sur Terre. L'aube du jour nouveau, annoncé par La Source, est venue. L'heure est venue d'entendre le Chant de la Terre et le Chant du Ciel. L'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique de Lumière, se rendant accessible à votre Dimension, sont dorénavant parmi vous. En vous, se vit la cérémonie de votre élévation dans le Feu. L'alchimie s'est réalisée. La conscience d'un nombre suffisant d'humains, la Conscience de la Terre vivant sa délivrance, rend possible la mise en œuvre finale de votre naissance. Renaissance et Résurrection. Élévation et Ascension. 


Ce que vos yeux voient, ce que vos corps Vibrent, ce que votre Conscience perçoit, est la Vérité. L'aube du jour nouveau s'est donc levée, en vous, et sur ce monde. L'heure de la transmutation, de la métamorphose est venue. Vivre au sein de la vraie Vie, libérés de toute entrave, de toute limitation, peuple après peuple, nation après nation, continent après continent, cela s'exécute. À l'heure où les 12 Étoiles de la Terre et de vos têtes s'enflamment, à l'heure où la bouche de la Terre et le Feu de la Terre s'élèvent, en totalité, comme un appel vers la Lumière, la Lumière y a répondu. 


L'heure de l'évènement et de l'avènement, l'heure de la résurrection, a sonné. Les différents Chants de cette cérémonie, présents en vous comme à l'extérieur de vous, se généralisent. Alors, en ce jour, moi, Archange Mikaël, relié à Christ, vous dis : le moment est venu. Bien sûr, les humains enfermés dans leur réalité tri-Dimensionnellle, ne voulant ou ne pouvant, pour l'instant, s'établir dans leur multi-Dimensionnalité, ne voient rien de ce qui est là. Vous, tous, Semences d'Étoiles, qui vivez et Vibrez, savez que ce moment est là. Vous avez accompli la totalité de ce pourquoi vous étiez venus.
Dans l'espace qui s'étale entre ce jour terrestre et le dernier jour terrestre de cette Dimension, les signes, en vous, les signes de la Terre et les signes du Ciel, deviennent omniprésents. La conscience de chaque humain n'a que deux choix et seulement deux choix : la peur ou l'Amour. Chaque jour, chaque souffle s'écoulant dans le déroulement du dernier Souffle de la Terre, dans cette Dimension, vous proposera, en permanence, de vivre la peur ou l'Amour. Nous comptons sur vous, Enfants élevés et éveillés à l'Un, Vibrant en leurs Couronnes, pour manifester l'Amour. Votre Service, votre Don, représente maintenant, le seul et unique objectif de vos vies, ici comme ailleurs. Parallèlement au Chant de la Terre et du Ciel, le chant de la peur s'élève aussi. De votre Amour découlera la victoire totale, déjà assurée, de l'Amour, mais surtout, venant effacer et transcender le chant de la peur. 


En tant que Semences d'Étoiles, vous avez semé et essaimé cette Terre et aussi les Dimensions Unifiées attendant votre retour. Chaque pas que vous ferez dans la Conscience Une, par la Vibration de la Lumière, sera un pas vers sa Présence. Le Canal de l'Éther achevé permet, dorénavant, pour les plus avancés dans leur retour, de vivre toujours les espaces d'alignement qui vous sont proposés, et que vous vous offrez à vous-mêmes, dans la fusion totale de la personnalité et de l'Êtreté. Vous n'avez donc plus besoin de porter Attention et Intention sur les points de vos corps. Vous avez juste besoin de vivre la Fusion. La Fusion des Éthers, réalisée dans le Ciel et sur la Terre, est aussi la Fusion de vos propres Éthers. Fusion de l'éphémère et de l'Éternel dans votre Cœur, dans votre tête et dans chacune de vos cellules, et dans chacune de vos particules de l'Éther.
Dorénavant, l'alignement se fera dans l'accueil le plus simple : sans geste, sans attention portée, excepté sur les circuits, éventuellement, ER-ER et AL-AL, de manière très brève. Car, très vite, vous vivrez, dans vos espaces d'alignement et dans les espaces que vous vous offrirez, la capacité, bien réelle, à devenir, en totalité, la Lumière. C'est ainsi que se réalise, pour vous, Enfants de la Loi de Un, comme pour la Terre, l'Ascension. Passage d'un état à un autre, d'une forme à une autre. Transmutation et métamorphose. Votre conscience vit cela, votre corps vit cela, en même temps que la Terre. 


Les temps à vivre (que cela soit entre 19 heures et 19 heures 30 ou dans les temps que vous vous offrez) et aussi dans les temps qui seront comme imposés, par la Conscience elle-même, vont vous permettre de vous identifier, en totalité, à ce que vous êtes, de toute éternité : la Lumière. Plus rien de ce qui est Ombre ou résistance ne pourra affleurer votre conscience tant que vous vous situez dans l'Amour. De votre qualité d'Amour et d'Être découlera, pour votre environnement, sa capacité à résonner dans la Vibration de l'Un, pour commencer à s'effacer. Ce qui meurt, est la mort. Ce qui naît, est la vie. 


La cérémonie de ce jour, par la Grâce des 12 Étoiles et de la Lumière Bleue, rend possible, en vous, l'immersion totale dans la Lumière Blanche de l'Unité. Chaque pas que vous ferez dans la Lumière Blanche vous fera transmuter et impliquera votre métamorphose totale. Vous accompagnez donc la Terre. Et nous vous accompagnons dans ce chemin. Les jours et les semaines de votre temps Terrestre, de ce jour jusqu'à l'intervention de Marie, précise, que je vous donnerai, va vous voir, individuellement et collectivement, de plus en plus pénétrer le monde de la Lumière Une, vous éloignant de la peur, de l'Illusion qui se délite. 


La cérémonie de la dissolution de l'Illusion, par la grâce de la Lumière Bleue et le retour du Christ, est maintenant enclenchée. Rien de contraire à la Lumière Une ne peut quoi que ce soit, ne peut s'opposer. Car il n'y a rien à opposer à la Lumière car la Lumière est tout même dans l'Illusion qui ne pourrait exister sans aucune Lumière. Les perceptions Vibratoires de votre conscience, de vos corps, physiques comme d'Êtreté, vont prendre possession de la totalité de votre conscience de personnalité. Ce processus est en route. Il ne souffre aucun délai. La Terre est prête à s'établir dans sa nouvelle Dimension, avec certains d'entre vous, d'autres regagneront leur sphère stellaire, d'autres seront accompagnés par les Anges du Seigneur ou par des peuples évoluant au sein des mondes Unifiés Carbonés. Désormais, les Anges du Seigneur, apparus en 3 vagues successives, depuis le 29 septembre de l'année précédente, sont établis dans votre Dimension, sur cette Terre, agissant et intervenant là où cela est nécessaire. Cela est en cours actuellement, en de multiples endroits. Le déroulement de cette Ascension, synchrone pour toute la Terre, évolue, pour les peuples de la Terre, en fonction du sol même où vous êtes. Toutefois, les manifestations de la Conscience Vibrale Une vont devenir synchrones pour tous les humains, Semences d'Étoiles, où qu'ils soient sur le sol de la Terre. 


La Cérémonie que nous impulsons ensemble, ce jour, ne peut plus s'accompagner d'un quelconque retour en arrière ou d'une quelconque régression. Tout ne peut plus que progresser dans la Lumière Une. Seules certaines peurs ou certains egos, encore présents parmi les Semences d'Étoiles, peut crier l'inverse, par peur. Mais même cette peur-là, de par vos alignements, va s'évanouir. La Source, la Ronde des Archanges, le Christ, Marie, les Étoiles, les Anciens, l'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique des mondes libres vous appellent. La Terre vous élève. 


Ce qui est à accomplir est juste. Ce qui est à accomplir est, simplement, de vous établir dans la Lumière. Au plus la Lumière grandit, au plus cela deviendra simple, encore plus simple, encore plus évident, encore plus flagrant car il n'y aura plus que cela. Seul l'ego qui se meurt pourra, même parmi les Semences d'Étoiles, essayer de vous détourner mais cela est vain. L'abondance de la lumière, le retour de la Lumière Bleue et de la Lumière Blanche, ne permettra pas de fausser quoi que ce soit. Allez en Paix, allez en Amour, c'est ce que vous êtes : Paix et Amour. 


La totalité des Croix, mutables et de la Rédemption, dorénavant, pour beaucoup d'entre vous, vont s'établir au-delà de toute activité de vos mains, de vos gestes, de votre Attention. Vous aurez donc, uniquement, à vous établir dans la Présence de l'Être et dans la Vibration de l'Être et tout le reste disparaîtra. Seule persistera la Lumière Une de votre Vérité.


Nous serons, de manière plus dense, présents avec vous, nous Archanges, l'ensemble des Étoiles, l'ensemble des Anciens, présents en vous, dans vos moments d'alignement commun et de Fusion individuelle et collective. Nous vous invitons donc, l'ensemble de ces Enfants de Un, comme vous, à vivre notre Communion commune. Dans l'espace et le temps de notre réunion, de notre jonction, de la même façon que la Terre rejoint son Ciel et communie à son Ciel, Chant de louange, comme vous l'a annoncé Uriel, que beaucoup d'entre vous entendent, maintenant.

De votre Joie découlera la Joie de ce monde dans son élévation et son Ascension. Seul ce qui résiste, en vous comme dans le collectif, pourra encore donner l'illusion de l'absence de Joie. Tout n'est que Joie. Pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert, vous allez le découvrir très vite. 


Marie, quant à elle reviendra, précisément, en vous donnant rendez-vous le 27 avril à 22 heures. À ce moment-là, la Fusion des Étoiles sera totale. La perception de la Lumière Une sera devenue, pour beaucoup d'entre vous, votre quotidien et votre Vérité, la seule. Encore une fois, l'ensemble des Forces Unifiées vous convie à rentrer dans votre Cœur et dans la Vérité où vous ne pourrez être impactés, d'aucune manière, par les gesticulations de la fin de ce monde, où que vous soyez. Vous vivrez par vous-mêmes, et non plus comme un concept, l'Intelligence de la Lumière et sa capacité, quel que soit ce qui se manifeste, à vous maintenir dans son sein.


Nous vivons précisément, maintenant, la descente, en vous, de l'Archange Métatron. Par la constitution de sa Présence en vous, Canal de l'Éther, Canal de Lumière Blanche, vous avez relié les Dimensions et les Plans. Ensemble communions et honorons notre Unité et Métatron. Ainsi, le Temple du Cœur réveille Christ.


... Effusion Vibratoire...


Dès ce jour, à 19 heures, jusqu'à 19 heures 30, l'ensemble des Consciences des mondes libres fusionneront, en vous. La plénitude de votre propre vacuité vous apparaîtra, chaque jour, avec plus de splendeur et de nudité. Gardez présent, en votre Cœur, que la seule chose à conscientiser et à concrétiser est votre Être, votre Êtreté, votre Unité. En ce jour cérémoniel de notre Fusion, je proclame et déclame le retour de la Loi de Un, en ce monde et en vos Consciences.
... Effusion Vibratoire...
S'il existe en vous ici des interrogations concernant, de manière exclusive, ce que je viens de déclamer, alors je vous écoute.


Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.

Bien aimées Lumière, bien aimées Étoiles, au nom de nous tous et en mon nom, que la Grâce s'établisse en ce jour et pour l'Éternité. Allez en Paix car vous êtes la Paix. Allez en l'Amour car vous êtes l'Amour. Bénédiction.


Je vous dis et nous vous disons tous, comme cela est le cas de plus en plus nombreux, à 19 heures (espace d'alignement décrit dans la rubrique « protocoles »), dans l'accueil le plus nu et simple, éventuellement en vous aidant, les premières minutes, de l'attention sur ER-ER et AL-AL mais vous constaterez, si ce n'est dès ce soir, dans les prochains soirs et en fonction de l'activation menée de vos Croix mutables, la Vérité de notre Communion totale dans la Lumière. À bientôt.


________________________________________________________
Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien [ahref="http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html"]DécalageHoraire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.