corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Saturday, March 21, 2015

Sur le prochain message de SaLuSa



Chers lecteurs des messages de Mike Quinsey,

Suite à des problèmes d'ordinateur, Mike Quinsey ne pourra délivrer son prochain message de SaLuSa qu'à partir du 10 avril.

A cette occasion, l'équipe des traducteurs vous adresse ses meilleurs voeux pour les Fêtes de Pâques.

Wednesday, March 18, 2015

Français -- INVITATION À L’ÉVÈNEMENT DE TRANSMISSION D’ÉNERGIE DU 20 ET 21 MARS 2015








INVITATION À L’ÉVÈNEMENT DE TRANSMISSION D’ÉNERGIE DU 20 ET 21 MARS 2015

Et maintenant, un grand événement, une éclipse solaire totale et l’équinoxe de 2015 se prépare. Nous apprécierions votre participation positive à cet événement et souhaitons vous inviter à un événement d’émanation d’énergie comme suit :

Selon les hautes entités célestes, l’émanation d’énergie d’un groupe será amplifié un million de fois para la Famille de la Lumière. D’aprés notre expérience, cet effect d’amplification d’émanation d’énergie a vraiment eu lieu lors du 4ème anniversaire de la catastrophe du 11 Mars, relative au tremblement de terre en 2011 avec plus de 20 000 disparus.

Notre intention est de promouvoir l’ascension dimensionnelle à la fois de la terre et du Cosmos. Cet événement s’organise comme suit:

1 - Date et heure
Le 20 et le 21 mars 2015, à 18 heures, heure locale pendant 15 minutes.

2 - Participants
Toute personne qui souhaite augmenter la fréquence de la Terre et du Cosmos en répondant aux principes de l'Ascension, puisque chaque personne qui a une telle intention peut émaner de l'énergie.

3 -  Méthode
En ayant l’intention d’émaner l'énergie avant d'aller méditer pendant les périodes mentionnées ci-dessus, et en rendant grâce à Dieu et priant: «mon Seigneur, nous émanons l'énergie donnée par Vous, le Seigneur, à travers notre corps et dans le but de promouvoir l'ascension dimensionnelle de la Terre et du Cosmos. Merci pour votre aide.» Méditez sans penser à rien pendant ces moments.

 Taki Chino in Japan


Traducteur: Patrick L.

Monday, March 16, 2015

Capt. MARK RICHARDS II VIDEO INTERVIEW -- Sous-Titres en Français



CC in French, Portuguese and Spanish
Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.



Comment from Kerry Cassidy:


This is my 2nd interview with CAPTAIN MARK RICHARDS. This contains my recall backed by handwritten notes from on site in Vacaville Prison with the help of his wife, Jo Ann Richards.


I spent nearly 4 hours this time talking with him and have carefully chronicled his testimony to the best of my ability as closely to his own words as possible under the circumstances.

The subject matter covers the Secret Space Program and our relations with various ET races both on and off planet. Our current level of technology and the ET connection between governments around the world and the military.

I will be posting a copy of his recent letter detailing the location of the current INTERSTELLAR SPACE CENTERS on Planet Earth and also the lists of questions along with a copy of our notes taken during the interview.

Kerry Lynn Cassidy
Project Camelot




Français -- SaLuSa, le 13 Mars 2015



SaLuSa, le 13 Mars 2015

Maintenant que les plans des forces obscures ont été contrecarrés, vous allez au devant de toute une série de changements. Elles ne peuvent plus dicter le cours du futur de l’Humanité et ne peuvent que céder leur place à la Lumière. Cela signifie que des progrès peuvent dès lors se poursuivre plus ou moins sans entraves et des activités peuvent être menées plus ouvertement et portées à votre connaissance. Il y a beaucoup à faire et nos plans sont destinés à produire des résultats dès que possible. Jusqu'à présent, nous avions à demeurer sur nos gardes, mais maintenant nous pouvons communiquer avec vous sans grande crainte. De ce fait, vous verrez également plus ouvertement nos vaisseaux dans vos cieux, alors qu’auparavant, nous sommes surtout demeurés invisibles à vos yeux afin d’éviter toute confrontation avec votre aviation. Nous attendons maintenant d’être reconnus de la part de vos dirigeants politiques, mais savons que beaucoup ont peur d'être révélés pour ce qu'ils sont vraiment. Cependant, avec le temps tout sera révélé et aucun individu ne trouvera où se cacher. Les vibrations supérieures ne constituent pas un lieu pour des êtres aux basses vibrations, car arrive un moment où seule la vérité peut exister. Les forces des ténèbres ont fait leur temps et en dépit de tout ce que vous pouvez savoir à leur sujet, comme à toute autre âme, nous leur offrons la possibilité de se tourner vers la Lumière sans récriminations. Elles auront toutefois un long chemin à parcourir pour recouvrer complètement leur position en elle.

Tuesday, March 10, 2015

Français -- SaLuSa, le 6 Mars 2015




SaLuSa, le 6 Mars 2015

Je vous transmets des salutations de la part des Forces Galactiques qui suivent vos progrès avec beaucoup d'intérêt, vous ayant accompagnés pendant de nombreuses vies. Toutefois, notre engagement auprès de vous n'a jamais été aussi intense que maintenant, alors que vous approchez de la fin de vos expériences dans le vieux paradigme. Nous avons parcouru ensemble un long chemin et nous admirons votre détermination à accomplir fidèlement vos tâches et à remporter la victoire sur les forces des ténèbres. Le fait que vous ayez effectivement déjà gagné cette bataille, ne signifie pas que vous n'ayez plus de travail à faire, car l'accent est désormais de maintenir votre position dans les vibrations supérieures. Elles constituent votre avenir et aussi votre protection alors que vous restez concentrés sur votre rôle actuel d'aider la Lumière. Nous avons parlé précédemment de votre capacité à demeurer au sein de votre propre Lumière et de n'être pas affectés par tout ce qui se passe autour de vous. Maintenant que vous avez fait tout ce chemin, vous avez créé une aura qui est potentiellement inattaquable, mais cela dépend de votre capacité à la maintenir intacte. Cela signifie ne pas être distrait ou induit en erreur par toute tentative de détourner votre attention. Le défi que vous rencontrez, c'est de rester calme face aux situations qui constituent un test de votre force.

Tuesday, March 3, 2015

Français -- SaLuSa le 27 Février 2015






SaLuSa le 27 Février 2015

Vous traversez une période dramatique, alors que des changements vont avoir lieu très rapidement. Ils vous introduiront au Nouvel Age qui finira par transformer pratiquement tous les aspects de votre vie. Cela peut prendre un certain temps jusqu’à ce qu’ils se manifestent, mais ils prennent prendre  pour s'cerners de  desdéjà forme, car les anciennes assises se démantèlent. Elles avaient été spécifiquement conçues pour vous maintenir dans l’ignorance et vous empêcher de réaliser votre véritable potentiel. Les forces des ténèbres ont dissimulé à dessein la vérité concernant votre véritable héritage, mais maintenant ce temps tire à sa fin et les âmes qui sont éclairées ouvrent la voie à suivre. Cela signifie que ceux qui ne peuvent se libérer de leur système d’anciennes croyances, se retrouveront graduellement plus isolés. Il n'y a pas de honte ou de châtiment en ce qui les concerne, mais cela signifie que leurs prochaines expériences seront une continuation de ce qu'ils ont déjà choisi. Soyez assurés que de nombreux aides sont aux côtés de telles âmes, les encourageant à avoir le désir de s’élever. Puisque le temps n’est qu’illusion, peu importe combien de temps cela leur prendra à s’éveiller.

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.