corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Friday, March 30, 2012

30.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 30, 2012


Très peu de temps va s’écouler avant que les nombreuses activités menées pour votre bien et vos progrès soient portées à votre attention. L’ampleur des actions conduites par nos alliés forcera les médias d’en faire part. Quant à notre présence, cela pourrait prendre un peu plus longtemps avant qu’elle soit signalée, mais quelles que soient les mesures prises pour la cacher, cela s’avèrera inutile. Les premières réactions éveilleront toute une gamme de ripostes, mais ceux qui nous mettent en doute ou nous rejettent, seront bientôt éclipsés par l'acceptation de la majorité de la population. Il ne faudra pas longtemps pour que tous prennent conscience que nous sommes là pour vous aider et que cela inclut la suppression de tous ceux qui ont usurpé de leur autorité et de leurs responsabilités envers vous pendant de nombreuses années. C'est la fin des Illuminati qui sont déjà gravement affaiblis, ayant perdu beaucoup de leur contrôle sur vous.

Wednesday, March 28, 2012

28.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 28, 2012


Les nouvelles sur les changements se répandent plus rapidement dans le monde et cela nous réjouit, car les personnes à l’esprit curieux cherchent des réponses quant à ce qui se passe. Certaines craignent la portée de tout cela, mais d'autres pressentent que quelque chose d'important et de passionnant est en train de se passer dans le monde. Heureusement que la vérité se propage au loin et nous sommes reconnaissants envers ceux d'entre vous qui sont au premier plan, faisant des efforts pour toucher autant de gens que possible. Lorsque la divulgation aura lieu, cela facilitera beaucoup notre tâche s'ils ont déjà été mis au courant de ce qui va arriver. Le temps s’accélère à un tel rythme que tout se déroule avec précipitation et très bientôt vous pouvez vous attendre à des nouvelles majeures.

Sunday, March 25, 2012

25.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 25, 2012


À certains égards, nous dirions que notre mission touche à sa fin, alors que nous approchons d’un moment où tout le travail investi pour vous libérer du contrôle des Illuminati, témoigne de résultats. C’est pour vous la fin du cycle de la dualité, et pour nous tout simplement le moyen de préparer le terrain pour le début d'un nouveau cycle. Ce sera un nouveau départ et il s’en suivra la continuation de l’élévation de vos niveaux de conscience, pour vous permettre d’ascensionner à des niveaux encore plus élevés. Nous aussi, partagerons ces moments avec vous et prendrons pleinement part à votre avenir. Nous vous aidons à devenir finalement des Êtres Galactiques, et c’est à juste titre que vous réclamez votre place parmi nous.

Friday, March 23, 2012

23.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 23, 2012


À certains égards, le monde traverse une période plus calme que la normale, et c'est en partie dû à nos activités et à celles de nos alliés. Nous avons atteint un point qui nous permet d’exercer plus d'autorité sur les forces des ténèbres, qui perdent rapidement pied. Davantage de personnes se dressent contre elles, ayant acquis une grande confiance de voir les autres faire la même chose avec succès. Cela doit se poursuivre, car cela nous aide à parvenir à nos objectifs de faire progresser nos plans, pour votre totale libération des entraves du passé. De nombreux aspects sont déjà bien avancés, et vous pénétrez actuellement dans une période assez bizarre. Vous verrez clairement les anciennes valeurs et les choses sur lesquelles vous vous appuyiez, disparaitre, mais par contre vous ne verrez pas encore les nouvelles qui vont les remplacer. Un balayage plus méticuleux est nécessaire avant que le terrain soit prêt pour que nous puissions intervenir, bien que notre désir soit : que les rênes du pouvoir passent entre vos mains et que notre rôle soit uniquement de vous soutenir à parvenir à ces objectifs.

Wednesday, March 21, 2012

21.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 21, 2012


Il ne fait aucun doute que ces derniers temps, votre niveau de conscience s’est accru d’une façon considérable. Beaucoup plus d'intérêt est témoigné à notre égard et envers notre flotte spatiale, en partie, en raison de la fréquence à laquelle nous sommes maintenant perçus dans vos cieux. A moins d’actes de désinformations, il n'y a jamais eu un seul rapport, associé à la Fédération Galactique qui ait témoigné de notre part de l’hostilité envers vous, sans raison. Nous ne provoquons en aucun cas la mort et lorsque nous sommes forcés de prendre des mesures de protection, les occupants de vos avions sont d'abord retirés, avant d’être détruits. Souvent nous sommes obligés d’en venir là, lorsque nos ordres sont ignorés, et nous ne les donnons que lorsque nous sommes autorisés à intervenir. Le plus souvent, c’est à l’occasion où des armes nucléaires sont sur le point d'être utilisées ! L'ensemble de vos gouvernements ont été avertis que nous ne permettrons pas que cela se produise. Croyez-nous, Très Chers, certains de vos commandants militaires ont toujours l'intention d’utiliser ces armes atomiques pour déclencher une autre guerre. Le chemin de l'Ascension est protégé par nous et ce n'est pas notre tâche de vous sauver, mais de nous assurer que vous puissiez choisir cette possibilité-là. En fait, ni vous, ni la Terre-Mère, ne seraient là, où vous êtes aujourd'hui, si ce n’est notre intervention ! Dieu a parlé à ce sujet, et nous défendons le décret que ce cycle se terminera avec l'Ascension.

Monday, March 19, 2012

19.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 19, 2012


Il est maintenant évident pour beaucoup de personnes qu’un gros tremblement est sur le point de se produire dans les couloirs du pouvoir, et cela permettra que des changements plus profonds aient lieu. Il est important que ceux qui bloquent les progrès et les changements vitaux nécessaires, vous libèrent de leur contrôle et soient totalement écartés. Ce processus est bien engagé et ceux qui se trouvent sur notre chemin sont bien conscients que leur temps est révolu. Il n'y a pas d'issue pour eux et leurs crimes sont bien documentés, avec des preuves absolues sur leur implication. Nous parlons ici de mesures dans le cadre de semaines plutôt que de mois avenir, avant que nos actions commencent à se faire sentir. Nous espérons donc pouvoir faire un grand pas en avant très bientôt, et qui sera tel que vous en aurez des nouvelles. Nous avons une certaine forme de soutien de la part des médias, et nous croyons qu'il faudra peu de temps avant que nous puissions vous informer de ce qui se passe réellement. Nous ne tenons pas au sensationnalisme, mais néanmoins les événements seront tout à fait extraordinaires. Nous voulons qu'il soit connu que l'ancien régime n'est plus en charge, et qu'il sera remplacé par un autre qui représente vraiment le peuple. La Lumière est de retour, Très Chers, et elle améliorera la vie de chacun d’entre vous.

Friday, March 16, 2012

16.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 16, 2012


Vous avez une expression amusante en anglais, disant que « la chaussure est mise à l'autre pied », en d’autres mots : que la situation est totalement inversée par rapport à ce qu’elle était auparavant, et c'est ainsi que la Lumière est maintenant en train de dicter ce qui se passe, bien que les forces de ténèbres n’aient pas renoncé, essayant d’exercer leur contrôle sur les événements. Bientôt, elles seront forcées de se soumettre à nos exigences, car maintenant qu'elles n'ont aucun moyen d'évasion, il n'y a vraiment aucune autre alternative pour elles. Cela signifie que nous, avec nos alliés, pouvons aller de l'avant, exerçant une pression pour mettre à exécution nos plans. Chaque projet est en cours et cela se traduira par une profusion soudaine d’informations qui vous parviendront. Les événements sont tels que les faits ne peuvent plus être cachés, et avec cela, il y aura une explosion de personnes qui se lèveront pour révéler ce qu’elles savent. Il n’est pas impossible que cela prenne plus de temps en ce qui concerne le Vatican, car il s'apparente à une société secrète qui a gardé profondément ses sombres secrets. Cependant, rien ne demeurera caché pour bien longtemps, car vous avez le droit de connaître la vérité et savoir à quel point vous avez été trompés.

Wednesday, March 14, 2012

14:03:2012


 



  SaLuSa,  Mars 14, 2012


Les représentants des forces obscures vont devoir se prosterner devant la pression que vous exercez sur eux. Ils n’avaient jamais considéré que vous puissiez exercer un tel pouvoir, pouvant les empêcher de parvenir à leurs objectifs. En raison des niveaux de conscience émergents qui parviennent continuellement à de nouveaux sommets, ils ne sont plus alimentés par les énergies leurs permettant de parvenir à leurs fins. Leurs secrets sont ébruités et à chaque tournant, ils sont confrontés à des défis à leur autorité. Ils voient leurs bases détruites, leurs armes sont également détruites ou enlevées pour empêcher la réalisation de leurs plans. Ils sont en plein désarroi, mais n’arrivent toujours pas à comprendre ou à accepter que leurs jours soient révolus. Cependant, nous allons les affronter à chaque tournant, afin de nous assurer qu'ils soient dans l’impossibilité de causer un incident majeur. Nous savons tout sur leurs opérations terroristes cachées et ils devront répondre de leurs tentatives de trahison de préparer la voie à une autre guerre mondiale. Nous affirmons à nouveau que la guerre ne sera pas autorisée et nous avons demandé aux Illuminati de mettre un terme aux tentatives d'en créer une. Le Nouvel Age est en train de voir le jour en ce moment, et ses progrès ne seront pas bloqués ou interrompus par toute ingérence extérieure.

Monday, March 12, 2012

12.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 12, 2012


Le temps poursuit sa course folle, alors que l'avenir de l'humanité se joue actuellement au Moyen-Orient. Du moins, c'est ainsi que cela semblerait à ceux qui sont encore entrain de somnoler et sont mal informés. Malheureusement les médias sont toujours étouffés par l'ancienne approche, qui empêche au journalisme d’investigation de s’exprimer librement et de faire éclater la vérité. Il se passe énormément de choses qui devraient être diffusées, de sorte que vous ayez connaissance de ce qui se trame derrière les événements qui menacent la paix mondiale. Le mieux serait encore que des rapports fiables soient transmis, afin que vos esprits soient tranquillisés, sachant que même si des tentatives ont été faites d’engendrer une nouvelle guerre mondiale, elles ont échoué et continueront d’échouer.

Friday, March 9, 2012

09.03.2012


 



  SaLuSa,  Mars 9, 2012


Vous avez accompli un tel voyage à travers la dualité, et un jour vous serez en mesure de vous souvenir et de consulter n’importe quelle incarnation vécue. Votre niveau de conscience actuel est tel que très peu de personnes sont à même de revenir à certaines vies passées en maîtrisant le processus, mais parfois cela se produit à l’improviste et remonte en vous un bref souvenir. Cela peut se produire lorsque vous visitez des lieux ou des pays qui ont une relation à l’une de vos vies passées. Parfois, c’est simplement une odeur ou une familiarité avec une certaine période de votre propre histoire. En fait, toutes vos expériences de vos nombreuses incarnations sont encore en mémoire dans votre inconscient. Cela vous est bien utile et détermine, par exemple, beaucoup de vos préférences d’habillement et vous avez évidement remarqué comment les modes vont et reviennent. Il est évident que vous êtes affectés par votre environnement et éducation culturelle, et votre entourage attend généralement de vous une certaine conformité, mais malgré tout, vous trouvez toujours votre propre style.

Wednesday, March 7, 2012

07.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 7, 2012


Beaucoup d'entre vous commencent à croire que les changements prennent de l'importance et tous les détails sont là à votre disposition pour ceux qui sont prêts à les rechercher. Après plusieurs déceptions, une étape a été atteinte où les événements ont évolué à un point où les forces des ténèbres ne peuvent plus arrêter ou inverser la vapeur. Leurs jours sont comptés et ils feront face à l'embarras de perdre leurs positions et leurs richesses. Souvent les deux ont été acquises par la corruption et pour eux l'indicible est en train d’avoir lieu. Non seulement seront-ils obligés d'abandonner leurs positions, mais ils perdront tous leurs gains mal acquis. Justice sera rendue en fonction de leurs crimes, et une précieuse leçon aura été apprise. Ils ne seront pas traités différemment de toute autre âme et ils devront réparer les dommages qu'ils ont causés.

Monday, March 5, 2012

05.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 5, 2012


Les bonnes nouvelles sur les changements ne pourront être dissimulées pendant beaucoup plus longtemps, car cela sera considéré comme trop important pour le monde entier de ne pas partager ces événements. L'Internet est plein de ces informations et plus de personnes que jamais se lèvent pour témoigner. Après des mois et des années de préparations, une poussée soudaine a commencé par toute une série d'arrestations et de démissions, qui éveillent la peur dans les rangs des forces des ténèbres. S’étant senties en sécurité et sans reproche, elles sont choquées de constater qu'elles sont désormais vulnérables. Il n'y aura pas de répits aussi longtemps que les Illuminati ne seront pas éliminés de leurs positions de pouvoir, et cela se déroule à toute vitesse. Cela permet aussi à d'autres missions d’avancer plus rapidement et permet d’organiser les changements gouvernementaux. Cela fait partie de l'effondrement continu de l'ancien système, et peu importe ce qui sera fait pour le soutenir, il ne sera jamais le même.

Friday, March 2, 2012

02.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 2, 2012


Vivez chaque jour comme il vient, car vous ne savez jamais ce que demain vous réserve, lorsque tant de changements sont sur le point d’avoir lieu. Il y a aucun doute que nos alliés ont réalisé de grands progrès sur plusieurs fronts, et que bientôt vous pouvez vous attendre à une période d'événements explosifs. Déjà vous voyez l'ampleur de nos investigations dont le but a été d’écarter les individus corrompus qui constituent la fraternité bancaire, et cela n’est pas encore terminé. Donc, comme vous pouvez le voir, non seulement la corruption est révélée, mais aussi ceux qui en sont responsables. Une fois que ces informations seront diffusées, vous serez surpris de voir le nombre de personnes qui se lèveront pour venir témoigner d'informations en leur possession. La percée a mis à jour des machinations impliquant des milliers de milliards de dollars, et les actes les plus extravagants et audacieux de les voler de leurs propriétaires légitimes. Ces sommes immenses sont destinées à revenir en premier lieu à leurs propriétaires légitimes. Beaucoup d'argent, qui a été mal utilisé, provient des deniers publics, et en fait il s’agit de sommes astronomiques.

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.