corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Saturday, July 30, 2011

July 29, 2011




  SaLuSa  29-Juillet-2011




Pour certaines personnes qui sont au courant des changements actuels, leur compréhension n’inclut pas l'idée de l'Ascension. Cela va donc limiter l'étendue de leurs expériences, mais leur niveau de conscience peut encore se développer. Pour elles, ce qui est important, c’est de poursuivre leur vie suivante à un niveau similaire dans la dualité. Elles auront encore des souvenirs inconscients du passé, ce qui leur permettra d'aspirer à des niveaux plus élevés qu'auparavant. Lorsque les cycles changent, vous ne perdez pas le bénéfice de vos expériences précédentes et vous commencez une nouvelle incarnation avec cet avantage. Ceux d'entre vous qui ont opté pour l'Ascension, iront de l'avant avec une pleine conscience de leurs expériences et aussi leur niveau de conscience augmentera considérablement.

Vos expériences sur Terre ont été créées par vous, vous ayant été donné la liberté de choix. Elles ressemblent peu à la vie dans les dimensions supérieures et en fait vous ne pourriez pas avoir créé le même niveau d'existence, à moins d’avoir fait un saut quantique dans votre conscience. C'est ce qui se passe maintenant et plus votre niveau individuel s’accroitra, plus vos pouvoirs créatifs augmenteront aussi. La croyance en vos pouvoirs vous aidera, lorsque vous aurez à vous guérir par vous-même, mais pour cela, vous devez être 100% positif dans votre capacité à pouvoir le faire. La Loi d’Attraction entre en jeu, et vous réussirez mieux si vous adoptez l'approche positive qui affirme : «Je suis guéri ». Habituellement votre approche est de demander à être guéri, plutôt que d'informer votre corps qu’ « il est guéri ». Ceux d'entre vous qui affirment régulièrement : «Je suis en bonne santé, en harmonie et en équilibre» maintiennent une attitude totalement positive, et comme résultat c’est exactement ce que vous attirez à vous. En regardant le côté inverse, n’est-il pas vrai que certaines personnes répètent sans cesse qu’elles sont malades et de ce fait leur santé ne semble jamais s’améliorer ? Cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas malades, mais inconsciemment elles prolongent leurs problèmes en insistant sur leur maladie, plutôt que sur la guérison.

Toutefois, avant la fin de ce cycle de nombreuses opportunités de guérison seront accordées pour toutes sortes de maladies et d'afflictions. Cela consistera en divers types de guérisons, mais toutes seront alignées aux technologies du Nouvel Age qui sont totalement dépourvues d’effets secondaires. Comme vous le savez sans doute maintenant, dans les dimensions supérieures votre corps sera composé d’une structure d’une vibration beaucoup plus élevée, qui ne permettra plus jamais les maladies. C'est pourquoi tout ce qui est autour de vous, sera également dans un état de perfection, ce qui signifie que si vous avez actuellement des imperfections, comme par exemple une forme d'invalidité, celle-ci aura été corrigée avant d’ascensionner. Cela est possible parce que même maintenant, vous portez en vous-même le plan original de la perfection de votre corps, et il peut être activé. Peut-être que le changement le plus heureux, sera de constater que votre nouvel organisme va demeurer dans son état parfait, et vous serez éternellement jeune et à la fleur de l’âge. Par ailleurs, grâce à vos pouvoirs individuels, vous serez capable de changer n'importe lesquelles de vos caractéristiques, selon votre volonté.

Vous nous verrez très bientôt parmi vous, et noterez que nous sommes tous à la fleur de l’âge. Vous nous trouverez heureux et toujours dans un état totalement pacifique. Nous ne sommes pas enclins à avoir des sautes d’humeurs, comme les êtres humains et certainement pas d’être en colère ou de mauvaise humeur. Il est vrai que nous n’avons pas expérimenté la souffrance comme vous, mais même ainsi nous sommes toujours calmes et paisibles. Tous ces attributs positifs deviendront également vôtres, et comme les vibrations continuent à augmenter autour de vous, vous aussi changerez pour le mieux et serez en mesure d'éliminer tout ce qui est moindre que cela. Même entre maintenant et la fin du cycle, vous remarquerez des changements manifestes en vous-mêmes. L’harmonie et l’équilibre en toutes choses se déploient, et cela se poursuivra même après l'Ascension.

Indépendamment de ce que certaines personnes apprennent sur l'avenir, elles ne souhaitent pas mettre de côté leurs plaisirs terrestres. Le fait est que certains d'entre eux ne peuvent pas être transférés au-delà de cette dimension. Toutefois, ils peuvent être remplacés par d’autres qui sont beaucoup plus satisfaisants, mais c’est à vous de découvrir cela au travers vos propres expériences. Les plaisirs dont l’homme jouit, sont souvent la cause de maladies et de détresse, mais certaines personnes ne peuvent pas voir le lien. Vous, qui êtes les plus éclairés, savez de quoi nous parlons, parce que vous n’avez eu aucune difficulté à les abandonner. Votre corps est votre temple et il est de votre responsabilité de veiller à lui, si vous souhaitez qu’il vous serve fidèlement. Le tabagisme, la prise de médicaments et de drogues sont les plus dommageables, et parfois ils sont irréversibles. En effet, la plupart des activités de cette nature vous mènent sur le chemin de la ruine.

Mes Chers, il est plus important que jamais que vous traitiez votre corps avec amour et compassion. Aidez-le à élever ses vibrations par une vie, des actions et des paroles qui sont belles et propres et qui portent aussi la Lumière. Ce que vous créez en vous, va déterminer en partie si vous êtes suffisamment préparé à aller jusqu'au bout de l'Ascension. Réfléchissez à ce que vous devez faire pour devenir un Être de Lumière, car tel est votre objectif et le temps s’écoule rapidement. Si vous avez déjà réussi à surmonter la plupart de vos basses vibrations, alors vous êtes bien sur le chemin du succès. Cela prouve que vous avez exercé votre intention de vous purifier de ce que nous appelons souvent ‘‘vos bagages indésirables’’. Une fois que vous savez que vous pouvez le faire, votre force d'esprit et de volonté vous mènera toujours plus de l’avant. Vous n'aurez absolument plus rien à craindre.

Cette période de temps sera dynamique, car tant de choses vont avoir lieu ! Les forces des ténèbres ne peuvent garder les vannes fermées beaucoup plus longtemps. Les pressions vont en augmentant et le travail acharné de nos alliés va bientôt porter ses fruits. Les combats entre l'obscurité et la Lumière se livrent sur toute la Terre, et les citoyens se mobilisent pour faire face à leurs autorités et réclamer la fin de leur règne. La supercherie et le mensonge ne peuvent plus tromper le peuple, qui depuis un certain temps est en voie de reprendre son pouvoir en mains. Il n'y a rien de plus puissant pour forcer le changement que le pouvoir du peuple, et cela continue à croître de jour en jour. La peur réussi de moins en moins à maintenir le peuple sous le contrôle des forces obscures. Elles perdent prise et aussi la conviction qu'elles peuvent vraiment continuer à guider le monde dans leur direction et le soumettre à un Gouvernement Mondial. Cela n'arrivera pas et l'esclavage total est hors de question !

Je suis SaLuSa de Sirius, et je perçois le filet se refermer sur ceux qui ont été responsables de vos problèmes actuels. Croyez-nous, ils sont beaucoup plus étendus que ce que vous pouvez imaginer, mais tout va se révéler à temps voulu.



Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

http://www.galacticchannelings.com// - All languages stated below
http://gfswedish.blogspot.com// - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com// - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com// - Latviešú/Latvian
http://gfinbulgaria.blogspot.com// - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com// - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com// - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at


Friday, July 29, 2011

July 27, 2011




  SaLuSa  27-Juillet-2011




Comme vous pouvez vous en rendre compte, les nombreux événements que vous avez attendus, ont commencé grâce au travail de nos alliés. Le plan a été fixé d’avance et peu à peu il se met en place, et chaque fois à nouveau vous discernerez sûrement le schéma qui se profile et reconnaîtrez ce qui se passe. Vous avez maintenant fait la connexion entre l'aggravation des conditions financières de l'Ouest, et les changements à venir qui vont donner la possibilité de mettre en œuvre une organisation totalement nouvelle. Cette réforme avait été promise de longue date et conçue par St. Germain, qui a toujours été derrière elle et bien sûr a toujours œuvré pour son implantation. Son dévouement à cette cause a été constant pendant des centaines d'années, et il a travaillé pour votre intérêt de veiller à son achèvement, comme prévu. En effet, sous le couvert de différentes identités, St.Germain vous guide depuis des milliers d'années.

Vous êtes naturellement ignorant pour une grande part, quant au nombre de grands Maîtres qui ont conduit votre civilisation hors de l'obscurité et vous ont dirigé sur un chemin de Lumière. Ils sont venus en réponse à vos prières, d'être libérés de l'emprise du mal qui a ravagé le monde. Pourtant, ils ont dû prendre en considération le karma impliqué et lui permettre de se libérer. Le chemin entre ce que vous appelez le bien et le mal a été très étroit, mais maintenant la Lumière a intercédé et procède sans interférence. Le chemin est bien éclairé et ceux qui le parcourent sont protégés, à condition qu'ils soient vigilants. Vous avez bien sûr d'autres formes de protection, et non des moindres, ce sont vos propres guides et Êtres angéliques. Faites appel à eux aussi souvent que vous en avez besoin, car ils ne se lassent jamais d'accomplir de bonnes actions pour vous et cela leurs donnent une grande satisfaction.

Quoi qu'il arrive, il y aura toujours des conflits entre les individus, car chacun a des opinions bien arrêtées concernant le déroulement des événements qui auront lieu au cours des mois finaux. Il suffit de permettre aux autres d’avoir leur point de vue et ne pas s'inquiéter s'ils mettent en doute le vôtre, car vos pouvoirs de création permettent que plus d'un chemin puisse mener aux jours finaux, lorsque l’Ascension aura lieu. Même à la fin des temps, votre libre arbitre sera toujours en vigueur et vous pourrez en user comme vous le souhaitez, mais nous vous encourageons à suivre vos propres croyances. Personne ne devrait faire pression sur les autres d’aller avec eux, mais permettez à chaque âme d’agir en fonction de ses croyances. Si les choses vous semblent incertaines maintenant, vous pouvez être sûr que les questions seront clarifiées, de sorte que chacun d’entre vous saura quelles sont les options.

Notre présence aura naturellement une forte influence, et dans une certaine mesure, elle vous sera nécessaire pour savoir en quoi consistera votre futur. Du niveau auquel vous êtes maintenant jusqu’au nôtre, il y a un grand bond à faire en avant et vous aurez tout à y gagner de le faire. Naturellement, vous devrez d'abord atteindre des niveaux supérieurs de conscience, et vous saurez si vous y êtes parvenu ou pas. Nous vous avons toujours informé que l'intention d’ascensionner est la première étape, mais à partir de là, vous devez adopter et vivre la vie à laquelle vous aspirez. Le service aux autres favorisera beaucoup votre avancée vers la réalisation de votre objectif. Vous n'avez pas à accomplir des miracles, mais uniquement par votre exemple, vous serez d'une grande aide aux autres. Reconnaissez-vous dans les autres et sachez que vous êtes Tous Un, et vos tâches seront d'autant plus faciles.

Très Chers, nous n'avons jamais été aussi proches de la Divulgation que maintenant et elle est constamment en vue. Cependant, de plus en plus de faits nous concernant, pénètrent dans l’arène publique et nos activités sont de plus en plus connues. Nous permettons qu'il en soit ainsi, car il est temps que vous saviez combien nous faisons pour vous, et dans les temps présents nous sommes très occupés à maintenir les forces des ténèbres sous contrôle. Nous veillons à ce que leurs plans n'aient qu'un degré limité de succès, tout en utilisant toutes les possibilités de transformer les choses en notre faveur. Puisque nous savons ce qu'ils planifient, il nous est facile d'intervenir par l’intermédiaire de nos alliés. Bien sûr, nous pouvons intervenir directement si nécessaire, et nous le faisons d'une manière qui ne laisse pas d’indices, pouvant nous accuser d'ingérence dans vos affaires. Vous devez vous souvenir qu'en tant que civilisation, vous êtes sur Terre pour expérimenter la dualité, et nous ne devons pas vous empêcher cet apprentissage par vos propres actions.

Votre progression spirituelle demeure pour vous la question essentielle et c’est ce qui vous a motivé de relever le défi en traversant la dualité. Cela a été difficile et laborieux, mais grâce à elle vous avez appris de très nombreuses leçons. De revenir à la Maîtrise ne se fait pas du jour au lendemain, mais ce fut toujours votre but. Beaucoup d'entre vous sont sur le point d’y parvenir et vous trouverez le passage à l’Ascension plus facile pour vous pour cette raison. Chacun d'entre vous a donné son accord à un plan de vie, vous emmenant exactement où vous le souhaitiez, donc suivez les conseils de votre intuition. Il n'y a pas deux âmes qui ont exactement la même approche, mais vous en trouverez qui en ont une très similaire. C’est généralement la raison pour laquelle vous êtes attirés mutuellement et formez des groupes qui peuvent travailler en harmonie les uns avec les autres.

Nous pourrions étouffer les canons de la guerre si nécessaire et ceci par instruction divine, à un certain stade cela pourrait être nécessaire. En attendant, nous ne pouvons interférer dans les affaires entre nations, et chaque querelle présente un autre défi de rechercher des solutions pacifiques. Malheureusement, il y a des intérêts particuliers qui spéculent sur les guerres et qui n'ont pas l'intention de les arrêter, tant qu'ils n’obtiendront pas ce qu'ils veulent. La pression des autres pays est un pas dans la bonne direction, mais il devrait être possible de trouver une solution pacifique si la paix était ardemment désirée. Les jours de prendre les armes les uns contre les autres parviennent très rapidement à leur fin et la paix mondiale totale sera déclarée dans un proche avenir. Nous serons alors autorisés à la faire respecter, et toutes les machines de guerre et armes seront détruites. Vous ne pouvez évidemment pas permettre l'existence d’énergies aussi basses, si vous apportez la Lumière sur la Terre et êtes dans le processus de l'Ascension.

Nous aussi connaissons les guerres, mais en tant que Fédération Galactique, il est de notre responsabilité d’y mettre un terme partout dans l'Univers. Nous faisons cela par la négociation, et il n'y a pas de situation que nos diplomates ne peuvent surmonter. En ce qui vous concerne, nous avons proposé à plusieurs reprises d’apporter la paix à votre monde, mais vous apprendrez déjà que nos offres ont été rejetées. Cette fois, nous répondons aux appels à la paix de votre population, et répondons au décret Divin qui a fixé une date à partir de laquelle toutes les guerres cesseront.

Je suis SaLuSa de Sirius, et me sens privilégiés de faire partie d'une organisation cosmique qui est destinée à apporter la paix à votre planète assiégée.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

http://www.galacticchannelings.com// - All languages stated below
http://gfswedish.blogspot.com// - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com// - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com// - Latviešú/Latvian
http://gfinbulgaria.blogspot.com// - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com// - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com// - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at


July 25, 2011




  SaLuSa  25-Juillet-2011




Vous êtes un tel assortiment de personnalités différentes, qu’il n'est pas étonnant que parfois vos affrontements se terminent en disputes ! En clair, si vous ne pouvez pas vous entendre, il est parfois préférable que vous restiez à l'écart les uns des autres. Cependant, comme vous aspirez à vous élever vers la Lumière, vous pourriez envisager la possibilité de rebrousser chemin et de réparer les torts que vous avez commis dans le passé. Le mieux serait de le faire maintenant, car presque tous les problèmes peuvent être clarifiés, dans le cas où les deux partis souhaitent surmonter leurs différents. Vous ne pourrez pas pleinement progresser aussi longtemps que vous ne ferez pas ce pas et en le faisant, il vous placera sur un autre échelon, plus proche de celui vous permettant d’exprimer l'Amour Inconditionnel. Lorsque vous serez à même de franchir ce pas avec succès auprès de votre famille et amis, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas l’étendre à toutes les âmes.

Lorsqu’aura lieu la divulgation, un nombre toujours croissant de révélations mettront à jour les activités des forces des ténèbres, et comme dans le cas du 9 / 11, lorsque les vrais coupables seront connus, cela éveillera beaucoup de colère et de dégoût. Nous aimerions penser qu’une fois les dessous de l’affaire éventés, vous comprendrez vite que les ténèbres nécessiteront des quantités de Lumière pour les transmuter. Dans ce cas, la trouverez-vous dans vos cœurs et serez-vous à même de reconnaître la Lumière en ces âmes qui ont désespérément besoin d'être réveillées ? Les vieilles méthodes de l'Homme devraient être mises de côté, afin qu’il n’y ait pas un appel à la vengeance, mais au contraire à la réhabilitation. Gardez à l'esprit que même les cœurs les plus endurcis n’ont pas complètement perdu leur étincelle divine et elle peut toujours être allumée à nouveau.

Évidemment que l’Homme ne peut pas se considérer au-dessus des forces des ténèbres, s'il use des mêmes méthodes qu’eux pour les punir de leurs actes. Les réactions de la population suffiront à elles-mêmes à leur faire connaître vos sentiments, et cela pourrait encore les conduire à réévaluer leurs activités à l’égard de leurs semblables. Du point de vue du grand jeu de la dualité qui tire à sa fin, vous pouvez comprendre qu'il ne pouvait pas avoir été joué, sans que quelques âmes acceptent d'assumer les rôles nécessaires pour défier la Lumière. Si vous pouvez comprendre ces accords, vous constaterez que ce sera beaucoup plus facile de garder votre attention sur la Lumière. Rien d'autre n'est plus important maintenant, car vous ne voulez pas être distraits de votre plan d'ascensionner.

D’ici peu, tout se mettra en marche et donc vous serez pleinement occupés et la vie va devenir un peu agitée, mais passionnante. Au début, beaucoup auront du mal à accepter notre présence, mais nous allons y aller doucement et ne pas nous imposer. Nous sommes conscients du nombre croissant de personnes qui sont maintenant heureuses de nous voir arriver, et cela nous permet d’autant plus de venir en masse vous survoler de plus près. Toutefois, pour le moment ce n'est pas notre mission prioritaire, car la Terre doit parvenir à un niveau plus sûr pour nous permettre d’aller de l’avant. Il n'y a pas urgence, mais naturellement, nous nous réjouissons de l'occasion de vous saluer d'une façon qui vous montre clairement que nous venons en amis. Finalement, nous allons nous tenir coude à coude avec vos dirigeants nouvellement nommés, et vous saurez, sans l’ombre d’un doute, que la menace des forces obscures a été éliminée. Puis vous allez vraiment être témoins de progrès, car tous les projets vont être mis en œuvre rapidement.

Continuez à vous préparer à l'Ascension et assurez-vous que vos vibrations soient élevées en tout temps. De cette façon, vous devriez profiter pleinement de l'afflux des énergies élevées reliées au 11.11.11., et à partir de là le chemin deviendra décidément plus facile. Il y aura certainement beaucoup d’événements qui vont contribuer à élever vos vibrations, bien qu’en fin de compte, tout va vraiment se résumer à vous. Les personnes de même affinité se rapprocheront et cela conduira à un renforcement de leurs croyances. Cependant, comme toujours, il est souhaitable de garder un esprit ouvert, car vous devez être prêts à vous ouvrir à de nouvelles vérités qui vous seront transmises. La rigidité d'esprit peut créer une barrière, difficile à surmonter. Vous aurez beaucoup de questions auxquelles réfléchir, une fois que nous pourrons converser ouvertement avec vous, car au cours des millénaires vous avez été nourris de fausses croyances religieuses et historiques, qui sur plusieurs points essentiels ont été absolument erronées. Cependant, votre conscience a été élevée depuis des millénaires, et nous découvrons que beaucoup d’entre vous sont plus ouverts que jamais auparavant. Là où nous avons l'avantage, c’est de pouvoir vous prouver la vérité de ce que nous vous transmettrons.

Bien que vous ayez eu tant de mal à trouver la vérité sur vous-même et votre histoire, vous avez néanmoins progressé. Le point de départ est une croyance en Dieu, quelque soit le nom que vous utilisiez et l'acceptation que Dieu est Tout Ce Qui Est, et qu’Il est la source de l'Amour et de la Lumière. Rien ne peut exister à moins d’être au sein de l'énergie de Dieu, et c’est pourquoi vous devez respecter toutes les formes de vie. N'oubliez pas que même les formes inanimées ont encore un niveau de conscience, et comme tout le reste méritent votre amour et respect. L'Homme était destiné à prendre soin des autres Royaumes, mais jusqu'à maintenant, il les a traités avec mépris et sans égards. En effet l'Homme les a utilisés pour son propre intérêt, mais avec peu de compréhension pour leurs besoins. Dans l'avenir, vous parviendrez à la compréhension de votre vraie relation et vous vous relierez à eux.

Au cœur de chaque Homme se trouve un être plein d’amour, et c’est simplement dû au fait que vous avez été blessés tant de fois et qu’on vous a enseigné à considérer les autres comme vos ennemis potentiels. Si vous acceptez que vous êtes tous Un, pourquoi en effet ne traiteriez-vous pas les autres de la même manière que vous souhaitez vous-même être traité ? La compassion suivra un long chemin jusqu’à la résurrection de l'Unicité, qui autrefois existait entre vous tous. Est-ce que le criminel qui s’est éloigné de la Lumière, ne la mérite pas ? Ou est-il une cause perdue ? Nous dirions que vous ne pouvez pas faire de discrimination en étant compatissant, et ce défi se présentera à vous toujours à nouveau au cours du reste de votre vie dans la dualité. Vous ne pouvez peut-être pas être toutes choses pour tous les gens, mais qu'est-ce que cela vous coûte de témoigner de la compassion, qui est un aspect de l'Amour Inconditionnel ?

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous remercie de lire ces messages, destinés à vous aider sur votre chemin de l'Ascension. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas immédiatement relever tous les défis de la vie, mais tant que l'intention est là, vous finirez par y réussir. Tout ce que vous réalisez débute par une pensée et sachant cela, il est sage de la surveiller pour éviter d'attirer quelque chose dont vous n'avez vraiment pas envie. Encore une fois, c’est difficile de s'y tenir, mais essayez, et si vous faites une erreur, orientez rapidement vos pensées vers quelque chose de différent. Vous finirez par réussir et de cela vous pouvez en être assuré.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 



Monday, July 25, 2011

July 22, 2011






000



  SaLuSa  22-Juillet-2011


En suivant le chemin de l’Ascension, vous avez tout à y gagner et rien à y perdre ! En effet, vous gagnerez tellement que vous regarderez vos vies sur Terre en rétrospective et vous vous demanderez comment ai-je réussi à passer par cela ? Quoi que vous visualisiez comme beauté, joie et bonheur dans une demeure céleste, nous dirions que vous serez toujours submergés par l’absolue magnificence de toutes choses. Où que vous alliez, vous serez le centre de beaucoup d'attention et d’amour de la part de toutes les formes de vie. Vous pourriez croire avoir fait l’expérience de l'amour, mais vous pouvez être certain d’avoir de nombreuses surprises ! L’amour vous entourera et vous vous sentirez littéralement comme si vous marchiez sur des nuages. Voilà comment cela devrait être et c’est une caractéristique naturelle de la plupart des dimensions supérieures. Chaque âme que vous rencontrerez vous semblera comme un Dieu, mais en ce moment-là vous aussi en serez un. N’avez-vous pas été créé à l'image de Dieu ? Donc, n’est-il pas naturel que vous soyez reconnu comme tel ? Votre véritable Moi ressemble guère à ce que vous êtes maintenant, mais nous reconnaissons que beaucoup d'entre vous s’efforcent au maximum de s’élever et y parviennent avec succès en vivant dans la Lumière et l'Amour.

Durant votre séjour sur Terre, vous rencontrez les plus grandes difficultés pour émerger des basses vibrations, ce qui explique pourquoi peu d’âmes accomplissent l'Ascension sans une immense aide. Dans votre situation actuelle, vous recevez une aide d’une rare intensité qui n’est normalement pas accordée, mais qui est si intense parce que le Créateur désire qu’autant d’âmes que possible ascensionnent cette fois-ci. C’est après tout une occasion spéciale qui permet aux masses d’ascensionner, car le cycle de la dualité se termine pour toutes les formes de vie sur la Terre Mère. Comme vous devez le savoir maintenant, cela n’enfreint cependant pas votre droit divin de suivre votre libre arbitre. Par vos actions, paroles et intentions, c'est vous qui déterminez quelles doivent être vos expériences. Si vous choisissez ainsi de continuer à vivre dans des conditions analogues à celles que vous vivez actuellement dans la dualité, la chose est parfaitement acceptable et personne ne vous punira ou vous considérera comme un Être inférieur.

Dans sa bienveillance, Michael a maintenant ajouté des Cités de Lumière, comme une autre facette de ce qui doit se manifester pour les âmes sur le chemin de l'Ascension. Au fil des semaines grâce aux informations, ces magnifiques cités deviendront largement connues, et vous verrez que ce sont des centres de guérison technologiquement avancés, qui vont totalement vous changer. Ils ne seront pas les seuls, car vous aurez à disposition toute une variété de thérapies qui se concentreront sur l'augmentation de vos vibrations. De nombreuses civilisations de la Fédération Galactique vont contribuer à la tâche de vous assister dans vos besoins, et chacune d’elles a souvent sa propre spécialisation. Soyez assurés qu’avant de parvenir à l'Ascension, vous aurez des thérapies basées sur la Lumière, le Son et la Couleur. Vos méthodes terrestres sont souvent assez primitives, mais nous ne sous-estimons pas vos tentatives de répondre à tous les types de maladies. Un grand nombre de nouvelles thérapies sont comprises par vous, mais vous manquez de fonds pour les développer. Par ailleurs, il y a des multinationales pharmaceutiques qui stoppent tous les progrès qui pourraient venir substituer leurs produits et réduire leurs profits.

Mes Chers, votre monde fou est en train de s'effondrer, car il ne peut plus se maintenir. Vous êtes dans un Univers en changement, car tout est toujours en mouvement, même si parfois ce n'est pas perceptible. Rien ne peut demeurer immobile, et bien que les forces des ténèbres aimeraient vous maintenir sous leur tutelle à tout jamais, cela est impossible. Chaque civilisation a une période de temps de croissance et d’expériences, et votre histoire montre que vos civilisations antérieures se sont désagrégées. Cependant, les leçons apprises sont transmises plus loin à un niveau subconscient, et votre civilisation actuelle a été chargée de compléter son cycle sans se détruire. Sans notre intervention au cours des derniers temps, vous auriez facilement pu échouer, et il nous fut accordé l'autorité de nous assurer que les âmes qui étaient prêtes à ascensionner, soient autorisées à saisir cette chance. Dans la dualité, les hauts et les bas de votre évolution vont et viennent en fonction du niveau de la conscience de masse. Ayant chuté à un point très bas ces derniers temps, vous avez surmonté les tentatives de vous tenir vers le bas et vous êtes bien sur le chemin de réussir. Vous parlez souvent de personnes vivant dans leur propre petit monde, mais en ces temps c’est tout à fait acceptable et préférable que d'être mêlé à tout ce qui se passe autour de vous. Tenez-vous à ce que vous croyez et ne permettez pas aux influences extérieures de vous dissuader et gardez un esprit clair quant à vos objectifs. De cette façon, vous pouvez créer une protection extérieure qui vous permet d'être dans le monde, mais pas d’y appartenir, et c’est parfaitement en ordre et même souhaitable. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être actif dans les domaines qui vous intéressent, mais assurez-vous qu’ils soient d'une vibration élevée. Tout ce qui est moindre, devrait maintenant être mis de côté dans le cadre de votre hygiène personnelle, et cela s'applique aussi à vos pensées. Gardez-les propres et pures, car autrement vous attirerez à vous les choses qui toujours vous préoccupent. Pensez à l’Ascension, et autant que possible soyez cette personne que vous attendez d'être après avoir été élevée.

Ceux qui ne croient pas à l'Ascension ou aux prophéties du Nouvel Age en général, recourent souvent au sarcasme lorsqu'ils sont confrontés aux faits. C’est approprié de permettre à de tels propos de passer au-dessus de votre tête et n’étant point dissuadés par eux, vous montrez la force de votre conviction. C’est différent si vous êtes invité à partager votre point de vue, mais les Etres de Lumière ne font pas usage de leurs connaissances pour faire pression sur une autre âme de croire ce qu'ils croient. Chacun finira par trouver son propre chemin et ce qui est clairement le meilleur pour eux. Lorsque vous avez suffisamment progressé, le Maître peut apparaître, et cela signifie que vous avez atteint un haut niveau de compréhension. Rien ne vous sera imposé, mais simplement proposé à votre approbation.

Bientôt, vous verrez que vos niveaux de conscience seront nettement en hausse, et vous saurez sans l’ombre d’un doute que vos progrès s'accélèrent. Cela vous permettra de commencer 2012 avec la confiance de savoir que vous êtes bien sur la voie de la pleine conscience. Puis vous vous rendrez compte combien votre compréhension a été auparavant limitée, au point que vous étiez littéralement dans l'obscurité. Certaines âmes pataugent encore à un bas niveau et elles sont conscientes que quelque chose d'étrange se déroule, ce qui les rend mal à l'aise. Leur sort n'est pas ignoré et elles auront la possibilité de rechercher la vérité, et une fois qu'elles témoigneront de plus d'intérêt, elles seront aidées.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis si heureux que les messages s’avèrent être une aide pour de nombreuses personnes. Que Dieu vous bénisse tous et que Dieu soit avec vous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com





 





July 20, 2011



000



  SaLuSa  20-Juillet-2011


Où que vous soyez, réjouissez-vous, car les changements sont sur le point de passer à un autre niveau. Vous pouvez déjà percevoir ce qui se passe et pour la Cabale obscure l'impensable se produit. Ils ont pensé être invincibles, mais maintenant ils constatent qu'ils sont en train de crouler devant leurs yeux, et ceci va se poursuivre jusqu'à ce que leurs activités soient entièrement mises en lumière. Nous connaissons déjà l’histoire en entier et si nécessaire avons toutes les preuves sur ce qui s'est déroulé tout au long des temps. Les fruits de leurs efforts vont les hanter et rien ne pourra éviter qu’ils soient mis face à leurs responsabilités. Pour le moment, la justice n'est pas la préoccupation principale, bien qu'elle soit inévitable. Nous voulons voir la voie suffisamment dégagée afin de pouvoir remplacer l'ancien système, par tout ce qui vous a été refusé à tort. Tout est mis en place et il n’y aura pas une minute à perdre, une fois que nous pourrons commencer.

Les gens, qui n'ont pas été mis au courant des changements, seront peut-être perturbés par eux. En dépit du chaos, c'est la perte de tout qui leurs est devenu familier qui provoque l'anxiété. Nous allons bien sûr nous assurer que nos activités soient parfaitement expliquées, et bientôt vous verrez que tout sera accompli pour le bien de tous. Pour les personnes engagées sur la voie de l'Ascension, il sera évidemment important qu'elles soient assurées d'être en mesure d’ascensionner et qu’elles sachent que nous sommes ici pour favoriser ce processus et non l'entraver. En fait, l’objectif de la Fédération Galactique est que vous réussissiez votre Ascension et notre protection vous accompagnera tout le long de cette voie.

Ayant nous-mêmes connu les vibrations inférieures, nous sommes en admiration face à votre capacité à remplir avec loyauté vos tâches, bien que vous ressentiez souvent fatigue et lassitude. Votre détermination est sans égale et c'est quelque chose que vous avez appris au cours de nombreuses vies pour assurer votre survie. Maintenant, cette même détermination puissante va vous permettre d’affronter les derniers défis que la dualité vous réserve. Qui y sera impliqué, dépend en partie de l’endroit où vous vivez, car certaines parties du monde vont être plus actives que d'autres, selon les changements physiques sensés avoir lieu. Nous sommes toujours à superviser de tels événements et notre but est d'aider à réduire les effets. Mère Terre doit être autorisée à suivre son propre programme, car qui mieux qu’elle sait ce qui doit être transformé.

Les énergies négatives pèsent sur la Terre et nous allons contribuer à briser les liens qui alimentent les vibrations inférieures. Ces âmes qui sont impliquées, doivent être purifiées afin d’être élevées, si elles veulent avoir une chance d'être prêtes à ascensionner. Vous ne pouvez simplement pas pénétrer dans les vibrations plus élevées si vous n’êtes pas prêts à vous défaire de vos attaches. Ce n'est pas que vous ayez dévié de votre chemin pour les acquérir, mais c'est une accumulation qui s’est créée au fil de nombreuses vies, dont vous avez été incapables de vous débarrasser. Dans la période actuelle, où tant de Lumière est dirigée vers la Terre, vous n'aurez jamais plus une telle merveilleuse occasion de vous en libérer. Si vous mettez votre cœur à la tâche, vous allez instantanément attirer l'aide de nombreux Travailleurs de Lumière. Soyez assurés que Dieu souhaite voir le plus grand nombre possible d'entre vous, retourner à la Lumière avant que l'heure de la fin sonne.

Votre ego peut être votre meilleur ami s’il est sous contrôle, sinon il agit comme votre frère aîné, prenant toute votre attention pour s’assurer de passer en premier. Nous encourageons certainement l'idée d'auto-préservation et d'amour de soi, mais pas au détriment des autres âmes. Au cours de longues périodes passées, votre ego a assuré votre survie, mais cela n'est plus nécessaire, car c’est désormais votre Lumière qui vous protège. Plus vous penserez et agirez dans l'Amour et la Lumière, plus vous les attirerez et vous vous placerez au-delà de l'attention des forces des ténèbres. Peut-être que vous pouvez remarquer comment votre civilisation se scinde en deux factions et vous vous trouvez à un moment où ce fossé va s’accroitre. Même votre façon de penser devient totalement différente lorsque vous permettez à la Lumière de prendre le relais. Soudain, vous êtes Un avec toute vie, même si les différences sont extrêmes, et en ce qui concerne les humains, vous avez la faculté de voir au-delà de la coquille extérieure.

Gardez votre calme et ayez confiance en ceux qui détiennent votre avenir entre leurs mains, car votre dernière période dans la dualité prendra fin très bientôt et vous progresserez en conformité avec votre plan de vie, préalablement convenu. Vous n'avez pas encore le niveau de conscience pour vous permettre d'avoir une connaissance complète de ces questions, mais normalement, vous vous sentirez à l'aise avec ce que vous ressentez inconsciemment, car toute connaissance est en vous. Cela peut être analogue à ceux qui sentent qu'ils sont venus sur Terre pour travailler pour la Lumière, mais ne sait pas encore exactement ce que cela signifie. Nous vous conseillerions d’être conscients de ce qui se passe autour de vous, et lorsque des occasions se présentent à vous de faire quelque chose, d’accepter de les accomplir, même si elles ne sont pas celles que vous aviez envisagées. Une porte ouverte peut conduire à une autre qui est plus à votre goût, et peu importe ce que c’est, soyez assurés que chaque petite action apporte une contribution.

Dans un proche avenir, les compétences d'organisation seront requises, car plus d'initiatives viendront de la part du peuple, afin d'aider leurs communautés à agir et à s’adapter aux changements. Nous connaissons vos capacités et vous pouvez être sûrs que lorsque cela sera nécessaire, elles seront utilisées. Les contacts avec vous se produiront régulièrement, en particulier lorsque nous travaillerons ensemble. Vous avez déjà des esprits brillants sur la Terre, et ils sont là parce que nous aurons besoin de ceux qui peuvent comprendre rapidement les technologies de pointe. Ainsi, nous avons été en mesure d'influencer de tels esprits, ce qui fait qu’ils pensent en termes qui leurs permettent de comprendre déjà les nouveaux dispositifs qui vont être mis à votre disposition. Certains, comme ceux destinés à l'énergie libre ont déjà été entièrement conçus et brevetés, et nous ferons en sorte qu'ils soient rapidement introduits sur le marché. Nous savons que cela va vous réjouir, car vous affrontez une escalade des coûts de l'énergie. L'univers regorge d'énergie libre et gratuite et vous aurez l'utilisation de celle-ci.

Les trois, quatre prochains mois sont destinés à vous ouvrir les yeux, et vous saurez à coup sûr que les grands changements sont en cours. Après tout cette année s’écoule à toute vitesse, et avant que vous en rendiez compte, vous vous trouverez devant cette année magique de 2012 ! Alors préparez-vous à attacher vos ceintures de sécurité et de profiter de la balade. Elle pourra être perçue comme bonne ou mauvaise selon votre choix, ainsi regardez le but convoité et non pas la manière dont il doit être atteint. Tout ce que vous devez savoir c’est qu'elle conduit à tout ce qui vous a été promis. Ce seront des temps incroyables avec une surprise après l'autre, et des célébrations auront lieu !

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous dis que nos navettes spatiales se rassemblent en vue de la grande annonce qui va nous permettre d'atterrir sur votre Terre, sur invitation de votre part.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com





 

http://www.galacticchannelings.com/

ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.