corey 1-1

Followers

Google+ Followers

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Tuesday, May 31, 2011

SaLuSa, May 27, 2011







SaLuSa, May 27, 2011
Votre progression continue à nous enchanter et notre intérêt se porte particulièrement sur vos niveaux de conscience collective. Il est stupéfiant combien ils ont augmenté dans un temps relativement bref, par rapport au siècle dernier. C'est ce succès qui vous a placé fermement sur la voie de l'Ascension. Cela signifie que vous avez dominé les intentions des forces ténébreuses d’empêcher vos progrès. Maintenant vous avez compris que le pouvoir est entre vos mains propres, et cela a largement éliminé le facteur de la peur qui a été primordial à la réussite de la Cabale obscure. Leur contrôle sur vous décline et ils ne pourront en aucune façon plus le reprendre. C'est une promesse absolue que nous vous faisons et très bientôt il y aura des actions qui vont le préserver. Inutile de dire que la dernière moitié de cette année sera un grand tournant dans votre vie.


Les affaires mondiales indiquent soudainement une évolution positive vers un règlement pacifique des anciennes différences et des guerres de ces derniers temps. C'est ainsi que les nouvelles énergies font émerger la Lumière chez ceux qui sont impliqués dans ces questions et cela devient de plus en plus difficile pour ceux qui préfèrent perpétuer les anciennes méthodes. Cela ira encore plus loin lorsque les changements gouvernementaux pourront avoir lieu, alors vous verrez des actions réelles associées à notre arrivée. Du fait que nous soyons méticuleux dans toute notre planification, tout ce qui peut vous sembler impossible d'accomplir en un bref temps jusqu’à l'Ascension, ne présentera aucune difficulté pour nous. Vous avez demandé de l'aide et nous sommes là pour répondre à cet appel, car nous avons été divinement autorisés à vous contacter. Notre rencontre a toujours été prévue et elle constitue un pas naturel vers le haut, alors que votre conscience s’accroit et s'élève rapidement vers notre niveau. Nous avons été Un dans le passé et c'est votre destin et droit de vous joindre à nous pour renouveler votre voyage à travers les dimensions supérieures.




Malheureusement de nombreuses âmes, néanmoins suite à leur propre choix, ne sont pas suffisamment éveillées en ce moment-ci pour même concevoir la signification des temps à venir. Toutefois, elles seront prises en charge et leurs sera accordé beaucoup d’amour et de soins pour les installer dans un nouvel environnement. Il ne sera pas trop éloigné de celui-ci présent, se sorte qu’elles pourront continuer à s'incarner dans un environnement familier. Ensuite, en raison de la nature cyclique de la vie, il leurs sera offert encore une autre occasion d’ascensionner. Si votre cœur et amour sont avec ces âmes, alors vous pourrez les servir tout comme nous vous avons servi plusieurs milliers d'années. La dernière fois que nous avons marché sur Terre avec vous dans une période de paix, était à l'époque de l'Atlantide, bien avant sa chute. De hauts niveaux de spiritualité furent atteints et nombreux d'entre vous ont été là pour en faire l'expérience et maintenant vous vous trouvez à un stade similaire, mais cette fois-ci vous ascensionnerez. 


L'Univers se réjouit également de votre succès, car il complètera le tableau, de sorte que chaque partie de celui-ci sera à même d’ascensionner. Croyez-nous, Très Chers, que votre futur est suivi très attentivement, car l'expérience dans laquelle vous avez été impliqués, a entraîné des progrès merveilleux dans votre évolution. Chacun d’entre vous s’est trouvé où beaucoup d'autres ne souhaitent pas aller, et a enduré des vies difficiles et souvent misérable dans cette expérience de la dualité. Vous saviez cependant quelle merveilleuse occasion cela représenterait de devenir un mentor pour d'autres âmes, qui pourraient désirer fouler le même chemin. Le service à autrui devient ainsi une ambition naturelle, une fois que vous atteignez les dimensions supérieures. 


Après avoir été liés à la Terre pendant aussi longtemps, vous avez acquis une forte affinité pour la Terre-Mère, si bien que nombreux sont ceux parmi vous qui ont choisi de demeurer avec elle. Ce sera une expérience inoubliable d’ascensionner ensemble, et ce sera merveilleux de voir la Terre-Mère à nouveau dans toute sa splendeur. Si, par exemple, vous décidiez de vous joindre à nous, alors votre vie s’écoulera essentiellement à bord de nos immenses vaisseaux-mères. En fait, certains sont si grands qu'ils peuvent facilement être à l’image de toute une planète. Donc, c'est comme se retrouver dans l’ambiance de la maison, complété par d'autres formes de vie comme celle des animaux. Ceux-ci ne sont plus sauvages et ont complètement perdu leur instinct primitif de survie, ainsi ils vivent dans le bonheur et une paix parfaite. Une telle paix est une caractéristique sur l'ensemble de nos vaisseaux, et la vie est aussi satisfaisante qu'elle pourrait l'être ailleurs. La camaraderie et le partenariat incluent également la vie de famille et elles ont tout ce dont elles pourraient avoir besoin pour mener une vie heureuse et satisfaite. 


La Terre a été décrite comme une « planète-prison » et en fait c'est ce qu'elle est devenue. Toutefois, ce fut l'Homme qui a permis aux tentacules insidieuses des forces des ténèbres de peu à peu vous amener à un état de contrôle, à un tel point que vous leurs avez délégué votre pouvoir. Heureusement que vous vous êtes éveillés juste à temps pour reprendre en mains votre autorité et décider de votre propre avenir. En l'espace de juste quarante ans, vous avez tant apporté à la Terre, qu’elle a recréé la grille autour d’elle, ce qui lui vaut un apport énorme d'énergie qui attirera la nouvelle Terre plus près de la manifestation. Vous n'êtes certainement pas isolés en tout ce qui concerne les préparatifs en vue de l'Ascension, car il y a des légions d’âmes qui aident, provenant même d'autres Univers. Ce sera une occasion mémorable lorsque cela se produira et beaucoup souhaitent être présents pour en être témoins. 


Blottis dans vos maisons, il pourrait sembler que tous nos discours ne sont qu'un rêve, mais vous allez physiquement vivre l’Ascension, alors que votre corps aura été convenablement préparé à cet événement. Comme beaucoup d'entre vous l’ont déjà constaté, les nouvelles énergies sont puissantes et vous affectent de mille manières différentes. C'est votre garantie que les choses se passent véritablement, comme nous vous avons prévenus et nous nous attendons encore que davantage parmi vous commencent à éprouver des niveaux plus élevés de conscience. Vous trouverez la paix s'établir en vous qui vous permettra de maintenir votre calme en toutes circonstances, un signe certain que vous êtes sur la bonne voie. Ce sera semblable à votre expérience d’accélération du temps et ce sera très important alors que vous vous avancerez tout doucement pour devenir un Être Galactique.


De nombreuses merveilles vous attendent et la garantie de la paix dans le monde vous remplira tous d'aise. Alors, vous pourrez vous réunir pour apprécier les différences entre vous tous qui vous rendent uniques. Avec la compréhension que vous êtes tous Un, les tensions raciales et les conflits disparaîtront et la religion, telle que vous la connaissez, passera par des réformes fondée sur les vérités nouvelles qui seront révélées. Le Dieu Un et Unique sera accepté pour tous les adeptes et d'un seul coup sera supprimé ce qui s'est avéré être la racine de nombreux problèmes et de guerres au cours des siècles.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous guide vers la vérité qui doit être reconnue si vous êtes destinés à vous unir. 
Merci SaLuSa,
Mike Quinsey.

Traduction: Alain Bonet 
Email: alainbonet8@googlemail.com

SaLuSa, May 25, 2011









SaLuSa, May 25, 2011

Partout autour de vous apparaissent des signes qui présagent la proximité de la Révélation et à peine décidé de rendre l’information du domaine publique, un chemin sera trouvé de le faire. Même votre Cabale obscure divulgue délibérément des secrets quand ils estiment que c’est de leur intérêt, mais c'est parfois uniquement afin de vous préparer à l'avance à l'une de leurs attaques, sous une fausse apparence. Inutile de souligner, qu’eux évidemment répandent de la désinformation afin de jeter de la confusion chez ceux qui cherchent la vérité. Faites confiance à votre intuition, car maintenant vous devriez être conscients de leur tactique et si vous êtes bien informés, vous aurez une bonne idée de ce qu’il faut mettre de côté. Actuellement, la scène est dressée pour que la Révélation ait lieu et nos alliés sont prêts à profiter de la meilleure occasion pour aller de l'avant. Donc après une longue attente, l'événement qui va «mettre le bateau à l’eau » des révélations nous concernant, est prêt à appareiller ! Beaucoup de faits nous concernant sont déjà connus, mais pour la majorité de la population, notre histoire va provoquer beaucoup d'étonnement et d'incrédulité. Cependant, la vérité doit absolument sortir et ne peut être repoussée plus longtemps, le voile du secret et des démentis nous concernant a perduré beaucoup trop longtemps. Plus l’on saura à notre sujet, plus il sera facile d'obtenir une adhésion générale de notre présence. Nous pourrons ensuite organiser les nombreux changements qui doivent avoir lieu sans plus tarder.

Les énergies continuent à vous atteindre de nombreuses sources extérieures à la Terre, et vous aident aussi bien vous qu’à la Terre-Mère à vous élever beaucoup plus rapidement que jamais auparavant. Quoiqu’il arrive, l’objectif est toujours de vous concentrer sur l'Ascension et de veiller à ce que les préparatifs soient en accord avec vos besoins. À cet égard, nous sommes plus qu'heureux, car malgré les manœuvres dilatoires de la part des forces des ténèbres, tout est en voie d'achèvement, comme prévu. La Lumière contrôle la situation et permet ainsi que les choses trouvent leur propre voie, mais toujours avec la fin des temps comme but. Nos activités sont orientées vers la réussite sans qu'il soit nécessaire d'entrer sous toute forme de confrontation avec les forces obscures. Selon nos règles et nos technologies de pointe, cela est bien inutile. Nous pouvons être fermes et user de notre autorité divine, lorsque l'occasion l'exige. Alors s'il vous plaît, acceptez que peu importe le scénario qui se présentera à vous, nous sommes pleinement conscients de ce qui se passe et contrôlons la situation.

Votre civilisation continue de voir combien les efforts qui ont été faits d’empêcher les changements de la Terre, ont été inefficaces. Le nettoyage ne peut être stoppé, car il est absolument nécessaire, mais comme nous vous avons informé à plusieurs reprises, nous sommes autorisés à en réduire les effets sur vous. Ces derniers temps, nous avons été très impliqués en ce qui concerne le déversement du pétrole au Golfe du Mexique, ainsi que lors du séisme et du tsunami au Japon. Les âmes qui ont transité, suite à ces événements, l'ont programmé dans le cadre de leur plan de vie. Nous savons que cette idée semble presque incroyable, mais la transition est rapide et toute crainte éprouvée à ce moment-là est éliminée dès que l’âme parvient au Nirvana. La mort n'est pas telle que beaucoup l’envisagent et vous vous retrouvez rapidement en compagnie de vos proches.

Alors, que devriez-vous faire alors que vous anticipez et attendez les changements inévitables ? Nous vous suggérons d'essayer de garder votre esprit tourné sur les avantages à venir et certainement de mettre l'accent sur l'Ascension. Il y aura de la confusion pendant un certain temps, mais quand nous nous présenterons devant vous, votre focus sera orienté vers des changements positifs et vous serez en mesure d’y participer à certains égards. Ceux d'entre vous ayant des connaissances à notre sujet, seront en mesure d'aider les autres pour en arriver à composer avec ce qui se passe. En fait, il n'y a aucune raison pour que vous ne le fassiez pas déjà maintenant, car nous apprécions votre aide et vous encourageons donc à être ouvert sur ces questions. Même si le temps viendra où nous allons parler aux masses, cette touche personnelle de votre part, serait tellement plus significative ! Il serait utile que tous les gens commencent à garder un esprit ouvert sur ce qu'ils entendent ou voient et ne se hâtent pas à en tirer des conclusions. Il y a encore ceux qui ont des croyances enracinées, qui n’admettent pas notre présence et refuseront de croire nos mobiles de venir vous aider. Il faudra certainement du temps pour assouplir leur approche et leurs apporter des réponses crédibles qui les aideront à se sentir à l'aise à notre encontre.

Vous comprendrez sans doute pourquoi votre libre arbitre est si bien honoré. Même Dieu ne vous impose pas Sa volonté divine, mais il y a des lois qui sont appliquées en cas de préjudice porté à autrui ou d'interférence sur son libre arbitre. Pourtant, comme vous évoluez et mettez le cap sur le retour aux dimensions supérieures, vous apprenez qu'il arrivera un stade où vous accepterez avec joie la volonté de Dieu. Cela devient le développement le plus naturel et souhaitable, tandis que vous devenez un Être de Lumière. Cependant, votre préoccupation actuelle est de saisir cette occasion d’or qui vous invite à quitter la dualité pour de bon. Ce n'est qu'un petit pas en avant dans le contexte du temps, tel que vous le concevez, mais une expérience très importante qui apportera des avantages à beaucoup d'âmes dans le futur. Aujourd’hui, vous êtes si proche de faire un bond en avant, vous l’avez préparé depuis que vous avez débuté le long parcours hors de l'obscurité. Il est peut-être ainsi préférable que vous ne vous souveniez pas des détails de chaque vie vécue depuis ce temps. Tout ce qui compte maintenant, ce sont vos efforts immédiats pour maintenir votre attention sur l'Ascension, car elle va vous changer au-delà de toutes attentes.

Nous, de la Fédération Galactique, vous aidons à combler le fossé entre ce que vous êtes maintenant et ce que vous serez, lorsque vous acquérez la pleine conscience. Le plus tôt nous pourrons vous inviter à nous rejoindre en tant que partenaires égaux, plus vite nous pourrons entreprendre le prochain voyage qui nous mènera dans d'autres Galaxies et Univers. Ils semblent être sans fin, car il n'y a certainement pas de fin à la création telle que nous la voyons. Pouvez-vous imaginer le nombre incalculable de possibilités qui se présentent à vous ? Il n'y a certainement pas de limite aux aventures que vous pouvez entreprendre ! La vie est partout autour de vous à des stades différents d'évolution, et c'est notre rôle de servir les autres, qui comme vous, font maintenant leur chemin à travers les différentes dimensions. C’est passionnant et enrichissant et en aucun cas ne vous est imposé. Nous ne sommes pas après tout la seule organisation qui existe à notre niveau. Pourtant, nous sommes d'une taille que vous trouverez inimaginable, comprenant plusieurs millions de personnes. Oui, ce sont tous des Êtres ascensionnés, autrement ils ne seraient pas autorisés à se joindre à nous.

Je suis SaLuSa de Sirius et je suis heureux de constater que la Lumière est en hausse sur Terre. C’est de bon augure pour vos dernières étapes vers l'Ascension, et cela vous assure qu’elle sera atteinte comme prévu. Nous vous aimons vous et votre ferme intention de compléter votre temps sur Terre avec la victoire sur la Cabale obscure.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traduction: Alain Bonet 
Email: alainbonet8@googlemail.com

Wednesday, May 25, 2011

23 mai 2011

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000


Je suis SaLuSa de Sirius et j’ai confiance qu’avec nos messages, vous avez peu à peu acquis une meilleure compréhension de ce que représente la Fédération Galactique.  

Nous sommes vous et de votre futur et vous pourrez facilement passer de votre mode de vie actuel, à celui qui finira par vous voir prendre place comme des Êtres Galactiques dignes.  

Nous voyons ces temps comme extrêmement excitants, à la perspective de vous inviter à retourner à ce auquel vous appartenez véritablement : des Semences d'étoiles.


SaLuSa 

23 mai 2011

Comme on pouvait s'y attendre, les prophéties vont et viennent et vous trouverez périodiquement que certains groupes sentiront qu'ils ont été guidés par l’une d’elles, qui correspondait à leurs croyances. Vous pouvez vous demander comment est-ce possible ? Dans de nombreux cas, cela provient de l’énergie attribuée à un événement d'une portée religieuse. Cela peut correspondre à un épisode ayant eu lieu il y a des centaines voire des milliers d'années, devenant peu à peu si puissant qu’il affectera la conscience de ses disciples qui l'amèneront à une conclusion. Le facteur qui conduit à ce que l’événement ne se produise pas, est vraisemblablement celui que les temps ont changé, tout comme les niveaux de conscience et que la Lumière est devenue la conciliatrice, la pacificatrice. En conséquence, la prédiction n’a plus de portée et ne se manifeste pas. En d'autres termes, elle n'est plus nécessaire à introduire les changements attendus, car l'Humanité a évolué vers un nouveau paradigme. De ce fait l'Apocalypse n’aura donc pas lieu comme prévu, bien qu’il y aura encore de nombreux changements terrestres, mais qui ne seront plus accompagnés de morts et de destruction en masse.

Les gens devraient, si possible, se concentrer sur les aspects positifs des changements et comme nous vous l'avons si souvent recommandé, de maintenir leur vision de la Nouvelle Terre. Ces temps seront source de confusion pour beaucoup d'âmes qui ne savent pas trop à quoi s'attendre, et les événements ne sont pas aidés par les activités des forces obscures. Elles ont prévu de mettre en scène des manifestations comparables aux prédictions prévues, afin de répondre aux attentes des gens, qui évidemment viendront alimenter la «peur». Nous sommes conscients de telles intentions et pouvons éviter qu’elles se produisent avec certaines restrictions, en raison de situations karmiques. Nous avons empêché une Troisième Guerre Mondiale, la destruction de la Terre, les fléaux et les maladies dans des proportions qui auraient décimé votre population entière. Cela a été accompli, conformément à nos responsabilités d’assurer que vous parveniez, en toute sécurité, au point de l'Ascension et que la possibilité d’ascensionner ne vous soit pas refusée.



Malgré toutes les apparences, vous êtes en train de vous élever au-dessus des basses vibrations et de ce fait, le degré des activités de la Cabale obscure diminuera à mesure que la Lumière affaiblira leur pouvoir. Avec les mesures prises pour obtenir que nos alliés parviennent à des postes influents, nous avons aussi, grâce à eux, plus d'influence sur ce qui se passe. Dans l'ensemble, nous progressons vers notre objectif qui est de provoquer de grands changements qui verront l’élimination des forces des ténèbres. Soyez donc assurés que, même si vous n'en connaissez pas les détails, nous sommes en train d’atteindre nos objectifs, de faire vraiment avancer les choses. Lorsque cela commencera, il n’y aura pas d’autre issue, car le Plan Divin se manifestera indépendamment de tout événement extérieur. C'est pourquoi, nous vous rappelons occasionnellement que la Lumière a déjà obtenu la victoire qui vous avait été promise. Il n'y a absolument aucune raison d'avoir peur, et tout ce que vous avez prévu pour vous-même, de traverser la fin des temps, se réalisera.

Nous tenons à ce que vous regardiez de l’avant, car viendra un temps où le passé n’aura que peu d'influence sur vous. Une fois que vous aurez ascensionné et que vos niveaux de conscience se seront fortement élargis, vous vous détacherez en effet des mémoires des vibrations inférieures. Elles n’auront plus d'importance, mais néanmoins l'expérience acquise vous accompagnera toujours. Vous vous trouvez à jamais dans une quête spirituelle à la recherche de votre chemin de retour à la Source et cela concerne toutes les âmes sans exception. Donc vous pouvez voir que, partout où vous rencontrez d'autres âmes, vous aurez beaucoup de choses en commun et non des moindres, celles que vous êtes originaires de la même Source. Vous avez choisi de vivre en étant séparé d’elle et de relever le défi de retrouver votre Lumière et le niveau de conscience qui vous permettra de revivifier vos souvenirs subconscients de votre véritable Moi. Cela a été réalisé par nombre d'entre vous et c'est cette réussite qui a permis que plus de temps soit accordé à autant d'âmes que possible d’ascensionner. Autrement, vous n’auriez pas été là en ce moment, mais auriez terminé votre périple avec la venue du Millénaire.

Alors Mes Chers, vous pouvez comprendre l'admiration et l'amour qui vous sont dévolues par les dimensions supérieures, car votre succès n'a été atteint que grâce à votre dévouement et votre ferme intention de surmonter tous les obstacles. Vous êtes des Êtres vraiment magnifiques et dans un proche avenir, vous vous tiendrez à nos côtés comme des Êtres pleinement conscients. Quelles que soient vos expériences terrestres, ne vous sous-estimez pas, car la vraie raison de votre présence sur Terre a été de plonger dans les vibrations inférieures. Ce que vous avez appris de cette expérience en est l’élément essentiel, et non pas comment cela s'est passé, car vous tous avez connu l’attraction des énergies ténébreuses. Sinon, comment auriez-vous pu apprendre à les maîtriser et à parfaitement les dominer ? Vous n’êtes pas des « pécheurs » comme certains voudraient vous le faire croire, car la vie sur Terre a été conçue pour vivre et choisir des expériences faisant progresser votre compréhension et vous ramener à la Lumière.

Vous avez tous vécu tant de vies dans la dualité, qu’il est compréhensible que vous sentiez qu'il est temps de changer. Pour de nombreuses âmes, il n'y a plus beaucoup à apprendre de la dualité, car ayant ré-établi un lien fort avec la Lumière, elles sont prêtes à s’élever. Ce processus d’ascension a été prévu en cette période, élaboré au cours de nombreux siècles. De grands Êtres ont parcouru la Terre pour vous aider à comprendre la vérité de votre Divinité. Leurs enseignements peuvent avoir été déformés, mais c’est ce qui les rend d'autant plus remarquables, c’est que vous avez, malgré tout, trouvé votre Lumière. L'Amour est le mot-clé de votre avancement, que vous le receviez ou le donniez et quand vous pouvez atteindre le point d'être en mesure de donner sans conditions, vous êtes dans ce cas vraiment Un avec la Conscience du Christ. On parle alors d'Amour Inconditionnel, ce qui signifie : donner sans aucun jugement et sans rien attendre en retour. Les Humains ont dans leur mentalité une tendance à vouloir imposer des conditions en offrant de l'Amour, et c'est une leçon à apprendre lorsque vous pénétrez dans la dernière phase menant à l'Ascension. Il suffit de faire de votre mieux et vous découvrirez qu’il deviendra plus facile de penser de cette façon et cela adviendra avec l’élévation de votre niveau de conscience.

Je suis SaLuSa de Sirius et j’ai confiance qu’avec nos messages, vous avez peu à peu acquis une meilleure compréhension de ce que représente la Fédération Galactique. Nous sommes vous et de votre futur et vous pourrez facilement passer de votre mode de vie actuel, à celui qui finira par vous voir prendre place comme des Êtres Galactiques dignes. Nous voyons ces temps comme extrêmement excitants, à la perspective de vous inviter à retourner à ce auquel vous appartenez véritablement : des Semences d'étoiles.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Sunday, May 22, 2011

SaLuSa 20-mai-2011


Je suis SaLuSa de Sirius et je vous ai donné un tableau de ce qui vous attend, afin que vous vous sentiez rassurés quant à votre bien-être.

Tout comme vous, nous souhaiterions que les choses aillent rapidement de l’avant, même si nous ne sommes jamais oisifs, car nous sommes toujours à ajuster nos plans pour les adapter à la situation actuelle sur Terre.

Nous pouvons prévoir l'avenir avec précision et c’est essentiel pour la programmation de l’ensemble de notre mission. Il n'est pas possible de vous informer de ceci en détails, si ce n’est de manière générale, car nous devons garder nos informations hors de la main des malfaiteurs qui pourraient interférer. Soyez assurés que nous travaillons dur pour aider nos alliés à faire ces dernières incursions qui permettront d'atteindre notre objectif immédiat.

Nous vous laissons avec notre amour et nos bénédictions afin que vous sachiez que vous êtes grandement aimés et tenus en grande estime.





SaLuSa 20-mai-2011


Mes Chers, comprenez que les forces des ténèbres sont responsables devant la Loi Universelle exactement comme vous l’êtes, et tout comme vous, elles sont autorisées à jouir de leur libre arbitre en étant dans la dualité. Elles sont, bien sûr, également soumises à vos lois, mais par la nature même de leur rejet de celles-ci et le pouvoir qu'elles détiennent, elles se sentent au dessus des lois. Cependant, comme vous le savez maintenant, chaque âme est responsable à un certain stade pour chaque action et même des pensées dont l'intention est de nuire ou de causer la mort d'une autre âme. C'est pourquoi nous vous demandons de garder cela à l'esprit lorsque les forces obscures sont appelées à la justice et se présentent pour répondre de leurs crimes contre l'Humanité. S’il est dans votre capacité et votre état d'esprit d’éprouver de la compassion, c'est la meilleure réponse que vous puissiez avoir. Mieux encore, si vous pouviez reconnaître que la Cabale obscure est composée d’Etres de Lumière qui répriment leur étincelle divine, vous les aideriez en leurs envoyant Amour et Lumière. Naturellement que ce n’est pas facile, tout particulièrement si vous avez un parent ou ami qui a été victime d’eux. La manière dont vous réagissez dépend de votre niveau de conscience, mais vous finirez par atteindre le niveau de la Conscience Christique et agirez à partir de ce niveau de compréhension. Par conséquent, s’il y a besoin d’un « deal » pour éliminer les forces des ténèbres et qu’elles soient autorisées à se réfugier quelque part, ce ne sera qu'un répit temporaire, car en fin de compte elles ne pourront pas échapper à la justice.

Entre-temps, tout continue à bien progresser et nos alliés font pression pour l'annonce de la divulgation. Ce sont déjà de nombreuses années que les faits sont révélés, mais ce dont nous avons besoin c’est d'une reconnaissance officielle de notre présence, afin que nous puissions introduire devant vous la Fédération Galactique. Il existe de nombreux sites Web sur votre Internet où vous pouvez vous permettre de connaître la réalité au sujet de nos vaisseaux spatiaux et tout cela est appuyé par des photographies et des vidéos même. Que nous existions n'est plus la question, car nous avons pris contact avec tous les gouvernements principaux. Nous voulons présenter l'ensemble du sujet, et donc permettre un débat et la discussion sur ce qui a eu lieu au cours du siècle dernier. Les gouvernements devront dévoiler la vérité en ce qui concerne leur propre rôle dans la suppression des informations à notre sujet. Ils devront également admettre leurs activités sous le couvert de leurs vaisseaux spatiaux permettant d'être confondus aux nôtres, ou à ceux de groupes tels les « Gris ».

Il est évident pour toute personne intelligente que nos vaisseaux-mères ne peuvent être originaires de la Terre. Ils sont dans certains cas d’une telle taille, pouvant atteindre plusieurs kilomètres de long, qu’il est évident qu'ils proviennent d'autres civilisations. Il y a aussi la question du nombre élevé de vaisseaux qui ont été observés à certaines occasions. Lorsque vous pouvez en dénombrer une centaine ou plus, selon une observation récente au Mexique, vous aurez la certitude que leur origine n'est pas terrestre. La preuve de notre présence est si évidente et malgré tout, vos médias cachent encore généralement la vérité. Nous sommes heureux de dire que cette situation ne va pas se prolonger. Il y a pourtant de nombreux aspects, avant que nous puissions apparaitre, qui ont besoin d’être mis au clair, afin de préparer la population à cela.

N'oubliez pas que nous sommes des Êtres Spirituels exactement comme vous l’êtes, provenant tous de la Source. Nous ne sommes pas différents, juste parce que nous venons d'autres civilisations, au-delà du fait que nous sommes plus évolués. Cela s'applique à tous les membres de la Fédération Galactique et nous agissons pour vous rendre service, en tant que frères et sœurs. Tout ce qui existe aspire à nouveau à retourner à la Source, de sorte que nous vous tendons la main et nous nous entre-aidons. Vous n'êtes, dans tous les cas, pas moindre que nous ; c'est juste que vous aviez permis à vos niveaux supérieurs de conscience d'être voilés. Ce fut inévitable dès le moment où vous avez glissé dans les vibrations inférieures, et mis en place la scène pour votre défi de retrouver à nouveau votre vrai moi. Vous saviez parfaitement que cela devait être le plus grand des défis que vous devriez affronter, mais aussi l'occasion la plus magnifique d'évoluer une fois de plus et de fusionner avec votre Soi Supérieur. Vous avez été inspirés par la connaissance qu'il y aurait toujours de l'aide qui vous serait destinée et que vous ne seriez jamais seuls à mener vos combats. Le plus important peut-être fut que vous étiez au courant que le cycle se terminerait avec une chance égale pour chaque âme d’ascensionner. Ce temps est bien sûr maintenant et l'Ascension n’est qu’à un pas d’avoir lieu.

Nous sommes certains qu'une fois que nous pourrons résider parmi vous, les doutes et les hésitations à nous accepter, disparaitront rapidement. Vos gouvernements nous annonceront leur soutien, car eux-aussi seront informés de toutes les implications de ce qui se passera. Ensemble, nous pourrons assurer que les changements et le nettoyage de la Terre soient efficacement et rapidement exécutés. Nous pourrons, autant que possible, protéger la population des tremblements de terre ou de leurs conséquences ; cependant il y aura toujours des causes fatales, car certaines âmes ont choisi de quitter la Terre de cette façon. Une fois que vous comprendrez les raisons de ce qui se passera, le résultat sera votre objectif plutôt que le moyen d’y parvenir. Il y a de nombreuses d’opinions sur la façon dont cela aura lieu, mais avec notre venue beaucoup de malentendus seront élucidés.



Vous devenez de plus en plus conscients que la Terre-Mère a besoin de précipiter son propre programme de changements. Nous savons aussi ce qui est nécessaire à cela, ce qui nous donne l'occasion de contribuer à atténuer toute incidence sur vous. Si le besoin se révélait nécessaire, il serait en notre pouvoir de transporter instantanément des gens d'un endroit à l’autre, car nous avons à notre disposition toutes nos technologies pour mener à bien de telles missions. Nous savons exactement où se trouve chaque personne et peu importe son lieu de résidence au moment donné, nous pouvons la localiser. Là encore, c'est grâce à nos ordinateurs très sophistiqués qui, vous pourriez dire, «ont leur propre intelligence », comme vous le découvrirez. Vous pouvez donc comprendre pourquoi nous abordons le sujet de l’Ascension en toute confiance, car notre part à jouer, est parfaitement dans le cadre de nos compétences. Cela s'applique même à l'équipement ou autre, qui seront nécessaires pour nos projets, et qui sera à votre disposition gratuitement, dans le cadre d'une "modernisation" de votre société, où vous pourrez jouir de tous les avantages de l'énergie libre.



Je suis SaLuSa de Sirius et je vous ai donné un tableau de ce qui vous attend, afin que vous vous sentiez rassurés quant à votre bien-être. Tout comme vous, nous souhaiterions que les choses aillent rapidement de l’avant, même si nous ne sommes jamais oisifs, car nous sommes toujours à ajuster nos plans pour les adapter à la situation actuelle sur Terre. Nous pouvons prévoir l'avenir avec précision et c’est essentiel pour la programmation de l’ensemble de notre mission. Il n'est pas possible de vous informer de ceci en détails, si ce n’est de manière générale, car nous devons garder nos informations hors de la main des malfaiteurs qui pourraient interférer. Soyez assurés que nous travaillons dur pour aider nos alliés à faire ces dernières incursions qui permettront d'atteindre notre objectif immédiat.

Nous vous laissons avec notre amour et nos bénédictions afin que vous sachiez que vous êtes grandement aimés et tenus en grande estime.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.



 Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Saturday, May 21, 2011

President Barack Obama and First Lady Michelle Obama The Oprah Winfrey Show | May 02, 2011

President Barack Obama and first lady Michelle Obama
Photo: George Burns/Harpo Studios
It's a monumental moment in our 25-year history—the first and the last time this will ever happen: A sitting president and first lady appear together on The Oprah Show.


President Barack Obama and First Lady Michelle Obama took a break from politics as usual to return to the city they call home and sit down for a landmark interview.

"Air Force One has landed in Chicago!" Oprah says. "I am so honored that in these remaining days of The Oprah Show, they chose to be here."

"We're thrilled to be here," President Obama says. "It's always nice to find an excuse to come home."

President and Mrs. Obama and their two daughters, 9-year-old Sasha and 12-year-old Malia, may live in the most famous house in America—the White House—but they still call Chicago home. "[It's the] greatest city in the world," the president says.
President and Mrs. Obama with Oprah
Photo: George Burns/Harpo Studios
Mere hours before President and Mrs. Obama sat down with Oprah, the White House released President Obama's original, long-form birth certificate proving that, despite conspiracy theories and rumors to the contrary, he was indeed born in the United States.

President Obama reveals what he thought when the birth certificate matter first came up two years ago 

Why release the birth certificate now?

"Two weeks ago, a huge debate was initiated around where our budget needs to go," the president explains. "During the course of this major debate, where I gave a big speech and the Republicans voted on their proposal, the biggest news was this birth certificate thing."

At that point, President Obama told his team that even though it's not something the state of Hawaii usually does and, despite the fact that both Republican and Democratic officials had confirmed Hawaii as his birthplace, it was time to put in a special request for the original document to be released. Now, he hopes the country and the media can focus on more pressing issues.

"My general point is this: We are living in a very serious time, and America has huge potential and opportunity to seize the 21st century," President Obama says. "We're only going to get there, though, if we have a serious conversation about the things that matter to people—jobs and gas prices, and how do we bring down the deficit? How do we deal with all the changes going on around the world? We can't be distracted by sideshows and, as I said at my press conference, carnival barkers who are going around trying to get attention."
 

President Obama
The president says that part of the reason why there are often "sideshows" and similar distractions in politics is because the line between politics and entertainment has been blurred.

President Obama:
Reality TV is seeping into how we think about our politics. When I am reading letters at night about families who are at risk of losing their homes, or describing what it's like when you send out 16 résumés and you're not getting a response back, and you're trying to figure out how to pay your bills, it's not reality TV. That's real. And that's what we have to spend some time about.

Oprah:
During the civil rights movement, there was this wonderful documentary called Eyes on the Prize. We talked often about keeping our eyes on the prize. Do you think that the American people have lost a sense of what the prize is and, therefore, lost our focus?

President Obama:
I don't think that the American people have lost their sense of what the prize is. But in terms of our collective political conversation, I think we get distracted all the time.

Mrs. Obama:
The thing that I always loved about my husband is that he's always been the person that can keep his eye on the prize in the midst of some craziness. And I think that's what makes him a special leader. ... Those are the decisions that he's been making every single day. 

Barack Obama and Michelle Obama
Photo: George Burns/Harpo Studios
With the president's lengthy to-do list of domestic initiatives and international responsibilities, Oprah asks him how he manages everything that's on his plate. The president says it's important to remember that he doesn't do it alone. "There are a bunch of people in our government who are every day thinking, 'How do we do a good job on behalf of our customers, the American people?'," he says. "That inspires me."

President Obama also says he tries to focus on long-term targets while implementing short-term solutions—and addressing immediate issues such as high gas prices.


President Obama:
Right now, gas prices are on everybody's mind. Now that's a short-term problem for ordinary families.

Oprah:
$4.59 [per gallon]!

President Obama:
Unbelievable. ... There are families across the country who have to drive 50 miles to get to their job, and they just see that money bleeding away from them. So, this is a good example of where we have to think short-term: How can we provide folks [with] immediate relief? But what I also have to think about is long term. How do we make sure that we start investing in electric cars? If China is able to build high-speed rail, why can't we?

Oprah:
Why can't we? Is it is the way we think about it? Do we need to change the way we think about it?

President Obama:
Countries are like people: We get into habits. Remember, our slogan was "Change we can believe in." Everybody liked that slogan. [But] it turns out, change is a little harder than people maybe anticipated.

Oprah:
People liked the idea, but when it comes time to actually do it...

President Obama:
It's hard to change some of our habits.

Barack Obama and Oprah
Photo: George Burns/Harpo Studios
Less than a week before his Oprah Show appearance, President Obama held a town hall meeting hosted by Facebook, answering questions from users of the social networking site. During the town hall, the president said these are the most tumultuous times he's witnessed in his lifetime.

"What do you think defines this as the most tumultuous?" Oprah asks.


"What's happening is that there are these big global changes, and the world is more integrated because of technology—we know what's happening on the other side of the world instantly," he begins.


"And that's a good thing," Oprah says.


"That's a good thing," the President agrees. "But what it also means is that if there is a problem in one place, it can move around the globe very rapidly. So what happens in Libya suddenly affects oil prices here. What happens because of a subprime loan in California can cause Iceland to be bankrupt."


"Have you been disappointed at how difficult it is to get things done?" Oprah asks.


"It can be painful to watch," Mrs. Obama says. "But, Barack was in the Senate for many years, and I think he had a taste for how challenging it is when you work in a democracy—and that's one of the beauties of our country. We have a democracy. ... I always tease people, 'Barack's not a dictator, and that's a good thing.' ... It requires congressional cooperation and a whole range of cooperative actions that make our country great. But it makes the process difficult and slower than I think most people would like."

President Barack Obama and first lady Michelle Obama
Photo: George Burns/Harpo Studios
In early April 2011, President Obama officially announced that he will seek re-election in 2012—a decision the Obamas made together as a family.

"Michelle has always had veto power over these kinds of decisions," the president says.


"I should use it more!" Mrs. Obama jokes.


"Was there ever a doubt that you would [run for re-election]?" Oprah asks.


Mrs. Obama answers, "This is an honor and it's a duty. We take this responsibility very seriously, and if there are things that we can continue to do—and I think this president has a lot more to get done—then we let the American people decide."


As with any election, partisan politics can sometimes distract both voters and nominees from the real issues. Yet, President Obama says he hopes for a respectful race in 2012. "What I want to do is make sure that it doesn't get personal and that the focus is where the focus should be, which is how to make the lives of the American people better," he says.


The president also says that he believes that improving Americans' lives is the intent of the Republican party as well. What the parties disagree on, he says, is how to do that. "I think it's very important to understand that we can disagree without questioning each other's intentions or patriotism," he says.


"Or citizenship," Mrs. Obama says.

President Barack Obama, first lady Michelle Obama and Oprah
Photo: George Burns/Harpo Studios
Part of being president and first lady and working to improve the lives of the American people, the Obamas say, is remaining connected to citizens across the United States—something that can be challenging while moving under the watchful eye of the Secret Service. The Obamas say it often feels like they live in a bubble.

"How, when you're living in the bubble, do you remain connected to ordinary people?" Oprah asks.


"There are a couple of things," the president says. "I get letters from constituents across the country every night, and I make sure to read them, and I respond to as many as I can. The stories folks tell are just incredibly powerful."


"The other thing that's important is that we get out," Mrs. Obama says. "For me, I've tried to really get out in my new community—Washington, D.C. I always tell my staff that I want to sit down with people. When I'm at a military facility, I don't want to just tour and get a [photograph]. I want to sit down off camera, talk to women, talk to our service members. Those conversations help fuel you."

President Obama with his daughters, Sasha and Malia
Photo: White House Flickr
While being the president and first lady comes with plenty of benefits, the first family has had to make some sacrifices as well. "There's no doubt that the toughest thing about the job is that you can't do anything outside the White House grounds that is spontaneous," President Obama says. "You can't get in the car and go for a drive. You can't drive. You can't take a walk. ... The single thing that I miss most is I used to be able to take Sasha and Malia over to the park and swing them on a swing and decide afterwards we might go get some ice cream or stop by a book store, and those kind of moments that are so precious. You forget how precious they are until you can't do them anymore."

President Obama says he did take his daughters trick-or-treating back when he was still running for president.


"I hadn't won the nomination yet, but I wore a mask and nobody knew who I was. It was a lot of fun," he says. "Every once in a while, I'd take the mask off and go 'boo!' to the kids."

The Obama family
Photo: Jewel Samad/AFP/Getty Images
The Obamas have been married for 18 years, and they say they've learned a lot during their years together. "It has to be a true partnership, and you have to really, really like and respect the person that you're married to because it's a hard road," Mrs. Obama says. "There are highs and lows. But if, in the end, you can look him in the eye and say, 'I like you' ... I stopped believing in love at first sight. I think you go through that wonderful love stage, but when it gets hard, you need a little bit more."

President Obama says his wife and two daughters are the people who make it possible for him to deal with the pressures of being president.


Watch the Obamas share their favorite family moments since moving into the White House
 

"When I come home, no matter what I'm dealing with, I know that I've got people there who not only do I love, but whose company I just enjoy and who will bring me down to the level of basic humanity and humor. They will knock you down a peg and make sure that I'm not taking myself too seriously, even if I'm taking the work seriously," he says. "Not only has [Mrs. Obama] been a great first lady, but she is just my rock, and I count on her in so many ways every single day." 

The Obama family
It can be hard to imagine that someone you know could be the president of the United States, and Mrs. Obama says the magnitude of the position isn't lost on her. "I think growing up like we did, no matter what your parents told you, we never thought you could be president. No, no way," she says. "It was up until election night that I was like, 'Really? You actually pulled this off?'"

Now, Mrs. Obama says millions of children who see themselves in President Obama will dream a little bigger. "[That's] one of the beautiful things that we will get from this presidency," she says.


Still, Mrs. Obama says she never wondered if her husband could do the job. "I knew he was ready for this," she says.


Watch Mrs. Obama talk about how she thinks her husband is doing as president
   

President Barack Obama
Photo: Pete Souza/White House via Getty Images
On top of his many duties as leader of the free world, President Obama has taken on a second job since moving to Washington, D.C.: basketball coach. "I was a consultant and assistant basketball coach to Sasha's team this year," he says. "Reggie Love, who played at Duke, my assistant, we decided to have some clinics for the girls, and so every Sunday we would bring Sasha and her teammates—Joe Biden's granddaughter Maisy is a terrific basketball player—we'd bring them together, and we'd have these clinics and these drills."

On a few occasions, when the regular coaches couldn't make it to a game, Reggie and President Obama filled in as coaches. "Oh, it was nerve-wracking," the president says.


The Obamas say they try to give their daughters as "normal" an upbringing as possible for children living in the White House. Given Sasha and Malia's level of privilege, Mrs. Obama says she tries to instill a sense of responsibility in her daughters.


"You go back to the basics. I hear my parents and his mom's voices ringing in our heads. 'Turn off the TV. You have chores to do in this house.' You have to get creative in the White House giving kids chores, because they don't understand. 'Why do I have to make my bed?'” Mrs. Obama says. "When you're in that situation, we have real discussions about responsibility and, you know, not taking anything for granted and not having a bunch of grown-ups doing stuff for you when you're completely capable of doing it yourself."


One of Malia's new chores, Mrs. Obama says, is going to be doing laundry. "Grandma still does her own laundry at the White House so she's going to be in charge of laundry duty," she says. "[Malia] has to learn how to do that. I don't want her to be 15, 16 and be that kid: 'I've never done laundry before.' I would cringe if she became that kid." 

President Barack Obama
Photo: White House via Getty Images
If he is elected to a second term, President Obama says he hopes to leave a legacy that inspires hope in Americans.

Watch President Obama discuss what he hopes his legacy will be

"I think this is the greatest country on earth, but I want everybody to feel in their own lives, day to day, that opportunity is right there in front of them," he says.

Getting that message out there can be difficult in a divisive capital. "Our politics are too splintered. It trivializes important issues," President Obama says. "I have not been able to change Washington's tone as much as I wanted. I thought I could, and probably was overly optimistic. I still think I can—it just takes more time." 

President Barack Obama, first lady Michelle Obama and Oprah
Photo: George Burns/Harpo Studios
Especially amid divisive politics and the often turbulent tone of Washington, holding the office of the President calls for having thick skin—there will always be detractors throwing stones. President Obama credits his upbringing for his calm, even temperament.

"I had a lot of changes when I was young. You know, father not in the home, moving around quite a bit, oftentimes being an outsider in a place where there weren't a lot of African-Americans, or having an unusual name," he says. "Some of it, though, I also think just has to do with the fact that as I get older, it's easier to keep things in perspective."


For the rest of his term, President Obama says he hopes to better communicate his vision for the country with the citizens. "I think that in the first two years we were so busy just trying to solve problems that sometimes I forgot that part of leadership is being able to tell a story about where we're going and what we're doing," he says. "We did that very well during the campaign. We projected a vision of where America needs to go, and then we got into the governance of it. ... Sometimes we forgot to be in a conversation with the American people where we said, 'You know, this is why we're doing it. This is where we need to go.'"


While President and Mrs. Obama have changed the country in innumerable ways, President Obama says that over 25 seasons, Oprah has too. "You've got a big heart, and you share it with people. Nobody knows how to connect better than you do," he says. "We are just blessed and grateful to have you in our lives."









ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

ISON + PC


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344

Petition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

5 Mars 2013

I know my galactic family is here. Do you? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

2 living ET's working with US gouvernment

GCT


de
Berlin
Sunday, 8:00 p.m.
uk
London
Sunday, 7:00 p.m.
es
Madrid
Sunday, 6:00 p.m.
ru
Moscow
Sunday, 10:00 p.m.
fr
Paris
Sunday, 8:00 p.m.
se
Stockholm
Sunday, 6:00 p.m.
at
Vienna
Sunday, 6:00 p.m.
id
Jakarta
Monday, 2:00 a.m.
cn
Shanghai
Monday, 3:00 a.m.
Telepathy Live Event
The transmission of the event will start automatically - Please reload this page as may be necessary!
usdv
Denver
Sunday, 12:00 p.m.
usla
Los Angeles
Sunday, 11:00 a.m.
usmp
Memphis
Sunday, 1:00 p.m.
usny
New York
Sunday, 2:00 p.m.
ussf
San Francisco
Sunday, 11:00 a.m.
br
Rio de Janeiro
Sunday, 5:00 p.m.
ca
Vancouver
Sunday, 11:00 a.m.
au
Sydney
Monday, 6:00 a.m.
jp
Tokyo
Monday, 4:00 a.m.

http://www.the-starpeople.net/liveus.html

First Contact - Live Telepathy Event.

NEDERLANDS/DUTCH

CZECH
ITALIANO/ITALIAN

FRANÇAIS/FRENCH

PORTUGUÊS/PORTUGUESE

MORE LANGUAGES

OUR FAMILY OF THE STARS

THANKS.